Forums faire Construire

Page 681 / 704
Résultats 20401 - 20430 de 21096
Moi
27/05/05 15:35
bonjour, nous allons faire construire sur Pont-Scorff
Forum: Faire construire
20402. 
stephane r 56
27/05/05 12:05
bonjour ,de loin, suite a divers temoignages, cmo est le meilleur avec des constructions de qualite et des normes nf, belon a egalement bonne reputation.goelands tire sur les prix aupres des entrepren
chl114
27/05/05 10:48
Bonjour, La construction se fera aux environs de Lisieux (14). Pour le terrain c’est presque fait.
20404. 
Philippe56
27/05/05 09:47
bonjour, Ty Breizh: le commercial de Vannes nous a pris de haut et nous a clairement fait comprendre qu'on ne les intéressait pas...c'est toujours très agréable, nous n'avons pas insisté non plus.
maryline
26/05/05 20:38
Bonjour, Il y en a plusieurs, pour ma part j'attends (avec imptience mon PC) et avons signé avec Diagonale constructions (61 Radon). Je fais construire près de Vire Et vous dans quel coin ferez-vous
20406. maison SECTI
sanddra
26/05/05 14:34
bonjour; que penssez vous de ce constructeur SECTI a ELBEUF 76. quelqu'un a il fait construire avec eux? merci
yannick
26/05/05 11:01
bonjour, Nous sommes en contact avec divers constructeurs pour une construction sur le centre finistere (construction traditionnelle basique 4 chambres avec garage). Nous avons contacter maison Kervr
Moi
25/05/05 22:41
Bonjour, nous allons faire construire et nous voulions savoir ce que vous pensez de ces constructeurs : CMO, maisons Gradlon, maisons du Belon, maisons Goeland et maisons Ty Breizh ? et aussi la quest
INGMAR
25/05/05 15:21
Nous étions, nous aussi contents à la signature du contrat CTVL, mais depuis que de soucis.... Avec CTVL, il faut être très patient...Une fois le contrat signé, ils se moquent complètement des c
Sarah
24/05/05 15:45
Bonjour, Mon constructeur (Maisons Berval) me demande de signer, à chaque étape de l'avancement du chantier, un document de suivi de chantier et chaque fois que je lui demande un exemplaire, il me
chl14
24/05/05 15:10
bonjour, Si des personnes ont eut une bonne expérience avec un constructeur ou un maître d’œuvre sérieux dans le 14 pour construction d'une MOB merci de m'en faire part. Merci d'avance
Briques et broc
24/05/05 10:36
IDem j'ai pris un MOE. Mais attention, quel est ce bureau d'etude (region Toulouse ?) ? Parce que certains bureaux d'etude fonctionnent comme des constructeurs : batterie de commerciaux, et ensuite ch
yd
22/05/05 16:59
si de nombreux clients n'ont pas versé les 5 % c'est signe que le constructeur à souvent des réserves au moment de la livraison.s'il ne les ont pas récupérés c'est que le constructeur n'à jamai
arthur
21/05/05 13:57
Bonjour Pour eviter toutes desillusions sur les marques, il faut que soit indiquer une marque de référence comme DE DIETRICH par exemple et faire ajouter à coté "ou techniquement équivalent "
Sandrine2412
20/05/05 15:52
Essaies de prendre d'autres avis sur demeures orléannaises, chaque construction est différente, il ne faut pas généraliser . Ca s'était pas très bien passé avc ma collègue mais d'autres sont p
lalie
19/05/05 22:14
merci à vous. Sandrine, oui, le terrain est très bien situé, mais apparemment tu sembles connaitre la réputation du constructeur qui nous le propose, "Demeures orléanaises", vu que tu as pu rép
lalie
19/05/05 22:14
merci à vous. Sandrine, oui, le terrain est très bien situé, mais apparemment tu sembles connaitre la réputation du constructeur qui nous le propose, "Demeures orléanaises", vu que tu as pu rép
20418. label NF
Briques et broc
19/05/05 15:04
Je dirais qu'un label et aucune norme sont une garantie serieux. On voit regulierement des NF, qualibat, ou encore ISOxxxxxx faire des maisons comme des saguouins, au mepris total du client. Pour moi,
snow62
19/05/05 14:21
Bonjour Envisageant de faire construire une maison, je m'interroge sur les avantages et inconvénients du plancher bois par rapport au béton. Le bruit serait le principal inconvénient du bois et le
snow62
19/05/05 14:05
Bonjour Envisageant de faire construire une maison, je m'interroge sur les avantages et inconvénients du plancher bois par rapport au béton. Le bruit serait le principal inconvénient du bois et le
snow62
19/05/05 14:02
20422. label NF
snow62
19/05/05 13:59
Bonjour Cherchant un constructeur, je m'aperçois que certains ont le label NF et d'autrs non. Ce label est il une garantie importante de sérieux ou suffit il de payer pour l'obtenir? Qui le décern
Sandrine2412
18/05/05 14:21
Ton terrain fait il parti d'un lotissement? Je viens d'être très récemment confrontée à la même situation que toi, j'ai trouvé un terrain par l'intermédiaire d'un constructeur dans un lotissem
arthur
18/05/05 10:17
Bonjour, la loi est très clair un constructeur n'a pas le droit de s'imposer à un client sous prétexte qu'il lui a présenté un terrain qui ne lui appartient pas. Est-ce le cas ? Un constructeur
lalie
17/05/05 23:38
bonjour, comme suite à mon premier post, le constructeur qui nous propose un terrain qui nous intéresse énormément mais ce constructeur ne semble pas recommandable. Et c'est frustrant quand on vo
tom&gwen
17/05/05 23:20
Bonjour mbs, Nous avons signé notre projet avec l'agence de Coignières (78), notre construction est dans l'Eure (27). Notre conseiller commercial chez Maison Bell s'est bien occupé de nous et a
20427. vrd
sebechirolles
17/05/05 12:46
bonjour, je vais prochainement faire construire et le constructeur demande 4000 euro ( la distance de l'entree du terrain a la maison est aproximativement de 30m)pour le racordement edf, telecom, eau
Sandrine2412
16/05/05 23:23
Bonjour. J'ai une collègue qui a fait construire avc ce constructeur et pour qui ca s'est très mal passé: lenteur des travaux, erreurs multiples ( implantation du conduit de cheminée...) et probl
tom&gwen
16/05/05 22:01
Bonjour yd, Notre contrat indique mi-Août'05 pour une construction démarrant mi-Octobre' 04. Cependant, la construction a avancé vite. Le chef de chantier nous a indiqué qu'il devrait en mesure d
tom&gwen
16/05/05 21:49
Bonjour Mbs, L'agence commerciale avec qui nous avons signée est celle de Coignières (78). Nous construisons sur le secteur de Pacy sur Eure (27).
charte d'utilisation du forum