Forums faire Construire

Page 679 / 704
Résultats 20341 - 20370 de 21096
sand
25/06/05 14:55
Bonjour, Serait-il possible d'avoir les coordonnées des constructions Belon.C'est le première fois que je vois le nom de ce constructeur. Au sujet des maisons Goëland, des amis ont construit avec
Forum: Faire construire
20342. construire 57
Cremer céline
23/06/05 21:37
bonjour, quelqu'un peut-il me faire part de son expérience avec un constructeur? j'habite en moselle. merci d'avance
arthur
23/06/05 17:30
bonjour Il faut prévoir bien sur : prix du terrain Frais de notaire calculés sur le prix du terrain uniquement : 7 % Se renseigner si le terrain est viabilisé: Si oui pas de problème Si non prév
arthur
23/06/05 17:30
bonjour Il faut prévoir bien sur : prix du terrain Frais de notaire calculés sur le prix du terrain uniquement : 7 % Se renseigner si le terrain est viabilisé: Si oui pas de problème Si non prév
sandrine
23/06/05 12:48
Bonjour, J'aimerai savoir si en démarchant plusieurs constructeurs, à combien avez vous réussi à faire descendre le prix de votre maison ??? Nous on nous a fait un premier devis pour 150 000 €
snow62
23/06/05 10:54
Bonjour Nous sommes dans le Pas de Calais et cherchons un constructeur sérieux (évidemment). Nous envisageons : - Maison familiale - Maison d'en France - Les artisanales à Souchez - Tradibrik qu
titounette
21/06/05 14:34
oui, nous aussi les constructeurs nous on dit : attention, si vous prenez un maître d'oeuvre, vous n'aurez pas les mêmes garanties. Mais en se renseignant un peu on remarque : - qu'effectivement
amjd
21/06/05 13:54
Bonjour, Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse. Ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs…..au
cil93
21/06/05 10:58
Je suis pas commercial de chez DELMAS, seulement client qui vient de signer. le commercial à bien fait son travail (bon chiffrage, bon plan) j'ai pas regarder à la loupe la notice mais ... il commen
20350. Devis
fanffan
20/06/05 16:10
Bonjour, En combien de temps avez vous eu vos devis pour la construction de votre maison. Nous avons vu plusieurs constructeurs début mai et pour le moment nous n'avons reçu qu'un devis. Je trouve q
sanddra
19/06/05 22:03
salut, je confirme pour SECTI , nous avons visité une de leur construction et cela nous a fait choisir ce constructeur, en plus ils ce sont démené pour nous trouver notre terrain pour les maisons
nicolas01
18/06/05 19:26
Bonjour, Comme vous, nous allons faire construire dans l'ain et nous cherchons nous aussi un constructeur. Nous ne connaissons pas ce maitre d'oeuvre. Par contre, d'après ce que l'on nous a dis c'est
anonyme
18/06/05 11:34
juste une petite histoire pour rire ! Après une déclaration à l'assurance dommage ouvrage et non intervention du constructeur. L'assureur demande l'annulation de la déclaration pour que le const
christophe
16/06/05 23:15
Bonjour, je suis sur le point de faire construire avec Residences Inter. Qqun connait-il ce constructeur ? Merci
alex
16/06/05 22:00
Bonjour, Nous avons construit avec ce constructeur. Si tu veux des renseignements contacte moi par mail privé et je te répondrai de la même façon. A bientôt.
20356. vrd
remy
16/06/05 18:48
Bonjour, J'ai lu dans votre message que je vous veniez de terminer vos raccordements VRD. Pouvez vous me dire en quoi consiste exactement les raccordements VRD? et comment il faut procéder. Notre c
MIG
16/06/05 17:37
Bonjour, quelqu'un a t i l fait construire avec ce constructeur dans le 78 ? je suis intéressé par vos expériences.
poutsout
16/06/05 16:13
bonjour, nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur dans la région d'évreux et avons bcp de mal à en trouver un. La plupart souhaitent nous vendre un plan type et ne sont apparement
Thierry
16/06/05 12:14
Bonjour, CTVL, je ne connais pas. Par contre, j'ai eu affaire à Vybel pour "tenter" la réalisation d'une extension de ma maison (située dans le 95), de type garage accolé avec comble aménageable
20360. Babeau seguin
Ombeline
15/06/05 20:25
Bonjour, je voudrais faire construire mais j'hésite pour le constructeur. Pouvez-vous me dire si la maison Babeau-Seguin de Dijon - Fontaine les Dijon est correcte techniquement et commercialement.
arthur
15/06/05 09:44
salut Je me suis déja exprimé au sujet de VYBEL (95) avec qui j'ai construis et eu entière satisfaction. CTVL, je connais de nom et de réputation ; sans aller jusqu'à ce que ARONE en pense, je s
Sarah
10/06/05 13:16
Bonjour, A quel moment je pourrais réclamer le consuel et le qualigaz? D'après mon constructeur, c'est à la réception. N'est ce pas une manière de faire du chantage aux clés à la réception?
Nathalie
10/06/05 12:04
Bonjour van, Cette semaine nous nous somme appercu que l'entree de notre maison etais de 1,30m inferieur au niveau du terrain. Le constructeur nous a demander que par la suite il faudrais faire enver
Briques et broc
10/06/05 08:20
Si tu acceptes la maison, avec ou sans le cheque des 5% si reserves ou non, il est OBLIGE de te filer les cles. MAIS, en pratique, certains pratiquent le chantage aux cles : ok on vous les donne mais
cyrille
09/06/05 21:11
bonjour a tous nous voulons construire ds la région mais nous hesitons entre différents constructeur lequel nous conseillerez vous entre : maison de l avenir, maison goeland, blm,ty guen ps : nous a
pat
09/06/05 16:32
bonjour, Je fais actuellement construire par CTVL et d'après nos expériences personnelles je ne recommanderais pas ce constructeur, je confirme ce qu'a dit Mbs, réactvivité très très lente que
Marthe
09/06/05 09:14
Bonjour, Tu as des soucis avec ta construction, tu es passé par un constructeur ou un maître d'oeuvre ? Tu fais suivre les travaux ?
20368. indice bt01
evelyne
08/06/05 15:07
Bonjour, j'ai bcp de mal à comprendre la révision du prix par cet indice BT01. Mon contrat de construction prévoit que le prix convenu sera actualisé par l'application p= P0(BT01divisé BT01o) MA
arthur
08/06/05 10:40
Bonjour, je ne connais pas du tout le constructeur dont tu parles, mais il faut savoir une chose si tu signes un contrat CMI, la promesse de vente et indispensable puisqu'il faut indiquer certaine re
Clotilde
08/06/05 10:15
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils.. Voilà, je suis sur le point de signer un contrat de construction avec Copanor à Caen, un peu dans l'urgence (signature demain soir pour un terrain pr
charte d'utilisation du forum