Forums faire Construire

Page 678 / 704
Résultats 20311 - 20340 de 21096
aston
08/07/05 14:46
Bonjour a tous, Nous avons choisi Maison Printanes, la construction a commencé il y a 3 semaines pour l instant tous ce passe nikel. Bon contact, et les travaux sont suivis serieusement. A bientot
Forum: Faire construire
Briques et broc
08/07/05 08:20
Cecile, je pense reellement qu'un grand groupe, ou du moins les grands groupes cités sur ce forum, ben c'est terrible, oui. Ca fait 2 ans que je suis sur les forums, et j'en ai vu des gens galerer. A
20313. babeau seguin
pel21
07/07/05 19:11
bonjour j'aimerais avoir votre avis sur le constructeur babeau seguin de Dijon merci en attendant
bruno27
07/07/05 19:00
Bonjour, Habitat concept, oui un peu plus couteux sur leurs prestations, mais il faut bien discuter et les mettre en concurence dossier à l'appui. Pour constructeur Normand, je mettrais un B-mol...
yoyo
07/07/05 18:10
bonjour, Essai d'aller voir Babeau Seguin apparamment ils sont pas trop mal! Pour nous les travaux commence au mois de septembre. Bonne recherche!
arthur
07/07/05 16:24
bonjour, Sur le 27et 76 les echos sont favorables sur HABITAT CONCEPT à gournay en bray et CONSTRUCTEUR NORMAND à Vernon. Certainement plus cher que tes 2 constructeurs mais plus sûr dans le savo
bruno27
07/07/05 14:21
salut Isa. Pour ma part, en ayant fait le tour avec 11 constructeurs, dans plusieurs départements (27, 76, + Paris et ses alentours), je suis revenu sur MAison Familiale sur le 76 à Mesnil Esnard.
dedel
07/07/05 08:36
Bonjour, Je me suis renseigner au pres de ceratins sites internet car nous voulons faire construire avec mon ami. La remise des clés fait parti du "dernier entretien" que vous avez avec votre constr
dedel
07/07/05 08:26
Bonjour, Moi et mon avis voudrions faire construire, nous avons déjà pris contact avec les maisons sésame et les maisons barbey maillard. barbey maillard est apparemment connu pour ces chantages à
François
06/07/05 16:41
message à Stéphane et tous les autres Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
François
06/07/05 16:41
message à Stéphane et tous les autres Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
François
06/07/05 16:40
BAULMONT
06/07/05 09:05
Bonjour Nous projetons de faire construire mon ami et moi mais n' avons pas encore fait le choix du chauffage nous pensons à la géothermie ou au systhème de pompe à chaleur de nombreux constructe
Sebastien
05/07/05 20:38
Bonjour, j'ai signé un CCMI, le constructeur a déposé et obtenu un permis de construire, mais celui ci est assorti de recommandations des batiments de france. Le constructeur me propose donc de si
poutsout
05/07/05 18:18
Lelievre,oui j'aurais bien essayé d'autant plus qu'on avait eu un bon contact avec la personne qui avait leur pavillon temoin à cergy, mais il faut se déplacer à dreux pour les r.v., pas pratique
NENETTE
05/07/05 09:29
NOUS FAISONS CONSTRUIRE PAR CTVL DANS LE 28. ON NOUS AVAIS DIT QUE C ETAIT LES EQUIPES DE CTVL QUI INTERVENAIENT...FOUTAISE. LES MACONS ONT MIS LES FENETRES ET APPUIS DE FENETRES DE TRAVERS AINSI QUE
lizou
04/07/05 14:38
Tu veux connaitre le moins pire des moins mieux ?? Ce sont des gros groupes nationaux beaucoup évoqués sur les forums donc tu dois pouvoir trouver beaucoup de négatif à leur sujet ! Préfère un
Funsky
04/07/05 12:58
Les Branchements privés sont a notre charge....Initialement Mais suites a des problèmes, les branchements privés a été pris en charge par le constructeurs (via la société du gérant de l'agenc
Funsky
04/07/05 11:00
Bonjour à tous, Je vous soumets une betise vis à vis de ma maison. La maison est prete en elle meme, reste juste a faire les branchements privés (avec passage d'EDF -quand il seront décidés- et
20330. Babeau seguin
christine
01/07/05 12:50
bonjour dans la marne c'est délicat : BABEAU SEGUIN oubliez ! Maison familiale : à oublier aussi ! progesim, catherine mamet c'est cher ! moi si j'ai un conseil et dans votre entourage on peut vou
20331. raccordement
johann
01/07/05 10:17
Les tranchée de raccordement sont a votre charge, sachant qu'il faut compter environ 8000 frs pour le raccordement EDF,et presque autant pour le compteur d'eau. Après tous ce qui est tranchée, four
Dactary
30/06/05 17:11
Eh bien bonne chance !!! Je suis en pleine construction avec eux. le chantier a commencé en Novembre 2004... c'est plein de malfaçons et PERSONNE ne veut se déplacer voir et surtout, les faire ré
patsud
30/06/05 12:54
bonjour qui peux me renseigner sur le constructeur serge olivier dans le var merci
20334. constructeurs
Antoine
30/06/05 08:20
J'ai fais appel à Bruno Petit de Bourges pour la construction de mon pavillon. Merci de me communiquer vos expériences, bonnes ou mauvaises avec ce constructeur.
skivit
29/06/05 19:23
nous allons bientôt faire construire dans le 77 secteur melun sud, au départ je cherchais un grand constructeur et puis nous avons changé d'avis, et nous nous sommes dirigés vers un constructeur d
Briques et broc
29/06/05 17:16
Bon c'est simple, quoique.... Tu signes un contrat CCMI avec un plan, une notice detaillée, et des ajouts si besoin en fin de notice. Tu t'engages sur un prix global, où dans la notice il est noté
lizou
29/06/05 11:04
Tu barre au stylo la ligne refusée tu écris à côté réalisé par le MO et voilà. Encore mieux, tu prends ton téléphone et tu demande au constructeur comment faire. A ce stade (ccmi), je pense
LN
28/06/05 23:59
Je ne peux pas être objective, mais je fais construire avec Tradibrik, basé à Aubigny en artois...Ce constructeur très sérieux qui ne sous-traite que la charpente et le carrelage peut paraître c
alexis reinartz
28/06/05 21:17
Bonjour, notre construction est quasiement achevée et nous constatons une infiltration d'eau dûe sans doute à une inéfficacité du drainage et nous aimerions savoir si le constructeur peut ê
le roux
26/06/05 22:23
bonjour, je me suis posée la même question...mais mon constructeur (Phenix) exige de faire lui même le terrassement car cela engage sa garantie. Donc pas d'économies...
charte d'utilisation du forum