Ne vous arretez pas aux entretiens ,il ne faut pas oublié que se sont des commerciaux dont le but et de vous plaire afin de signer leur fichu contrat.
Essayez en vous balladant de trouver des constru
Forum: Faire construire
Nous c’est dans le dept 60.
Les points négatifs :
C’est l’intervention des entreprises sur la maison, nous sommes les derniers du lotissement. Bien sur la maison sera terminée deux à trois
20253.
rina
11/08/05 15:23
Bonjour,
Petit conseil : allez faire un tour sur le site de l'AAMOI pour consulter (entre autres conseils) le TOP constructeurs cela pourra déjà vous donner une idée de ceux qu'il vaut mieux évit
bonjour,
nous sommes en pleine prospection de constructeurs...mais voila aucun ne dit la même chose...pas mal de blabla... on n'arrive à ne plus savoir lequel choisir.... nous voulons construire s
Bonjour,
Nous allons faire construire et nous faisons le tour des constructeurs, nous pensons qu'un constructeur local serait plus sérieux.
Qui sont les^personnes qui ont faire construire par TECO,
Pas les maisons Barbey Maillard.
On vient de prendre livraison de la notre, il y a en effet du chantage hors la loi lors de la remise des clef (clefs contre paiement total et PV de reception vierge)
Bonjour
Je suis d'avis que les constructeurs évoqués sont à évités , je suis en train de faire construire avec résidences familiales sur le 14 et j'avais rencontré ceux dont tu parles , c'est v
Trouver un bon artisan qui s'occupe de tout même de faire ton plan et surprise cela ne revient pas plus cher que de passer par un constructeur. Pour ma part j'ai fait faire deux devis constructeur et
Nous avons rencontré Maisons familliales, mais avons decidé de passer ailleurs.
De toutes facons, tous les constructeurs sont à surveiller de près, et cela depend essentiellement du conducteur de
Bonjour,
Une question me trote dans a tête depuis que je me renseigne pour faire construire ma maison.
l'UNCMI est censé garantir la qualité des constructeurs membre, leur fiabilité et leur sé
bonjour, sincérement je pense que le seul constructeur qui répondra a ta demande est blm par rapport a ton budget.il faut savoir aussi que tous les autres construters que tu cites sont nettement plu
bonjour
je souhaite construire une maison à landévant. Le seul souci est que nous avon un budget très serré: environ 70000€ pour la maison. Nous avons déjà rencontré BLM, ils ont des prix int
bonjour
je fais actuellement construire par ce constructeur. Nous sommes hors d'eau depuis le 26 juillet et le chantier est en repos en aout.Pas de problèmes à signaler si ce n'est qu'il faut all
Bonsoir,
Egalement du 56, je me suis renseigné auprès de constructeurs, mais nous avons décidé de mener notre projet nous-même (architecte et artisans locaux). Ce que je puis dire des constructe
Bonjour ,
Moi aussi , Famili, je suis un peu dans la meme situation que toi : Je suis en contact avec ce constructeur qui me propose des maisons qui semble etre sympa... Le probleme : pourquoi sont
Le lotisseur doit avoir fait une étude de sol global sur l'ensemble des terrains surtout s'il a réalisé des voiries. Il peut vous donner les résultats ce qui sera une première indication pour vou
Bonjour,
Nous avons réservé un terrain dans un lotissement(sans avoir versé d'argent pour l'instant)
Le constructeur nous dit que dès que nous réservons officiellemennt nous pouvons signer le co
bjr
et bien moi j'ai fait construire en 1991 1 maison phenix j'ai été tres bien servi, mais il faut tjrs faire attention car les défaut ne viennent pas des maisons Phenix mais de celui qui la monte
Bonjour
Nous avons un projet decosntruction mais nous connaisonns très peu le monde de la construction . Pourriez-vous me conseiller des cosntructeurs sérieux et respetant les délais ? Merci beauc
Avons eu des déceptions ... manque de dialoque, pas de responsable pour répondre aux questions, pas de sérieux dans le suivi des plans. Planning non respecté. Echéances des paiements dans le con
Bonjour,
Je vous recommande fortement de voir le site de l'association AAMOI (association qui fait bouger les choses) avant de signer, il y'a un classement des constructeurs.
Cela vous permettra de v
bonjour,
nous avons acheter une maison en VEFA au constructeur/promoteur, ESPACE CONSTRUCTION à Miramas dans les bouches du rhône.Nous avons eu la livraison de la villa en mars, hors depuis les ennu
Bonjour, une question :
J'ai signé avec un constructeur, après avoir fait les démarches bancaire, j'ai obtenu les offres de prêt, après les 11 jours je les ai retourné. Les frais de garanties m
Bonjour, je me pose des questions sur les constructeurs car j'ai l'intention d'acheter une maison construite en 2003 à Caen par le constructeur "GALAXIE".
Est-ce que quelqu'un connaît ou a des rens
Bonjour,
Avec mon mari, nous faisons construire dans l'Eure aussi.
Nous sommes passés par Pierre, certe il faut relancer, courrir, appeler, faxer et rafaxer....mais je pense que tous les constructe
2 choses a dire :
- tu auras bien plus de reponses en parcourant ce forum, les autres forums et en faisant des recherches sur google. Il y a des tas d'avis sur ce constructeur. En general quand on con
Bonjour,
Nous souhaitons également passé par ce constructeur pour notre maison.
Or il nous propose une maison sur catalogue et nous voudrions une surface un peu plus grande.
Maison Familiale nous a