Forums faire Construire

Page 675 / 704
Résultats 20221 - 20250 de 21096
FLO
07/09/05 12:10
Bonjour, je me souviens avoir lu dans ce forum une discussion enflammée sur les études de sols, à savoir, qui devait la payer, le client ou le constructeur... Discussion tellement passionnée qu'en
Forum: Faire construire
dslj
05/09/05 20:03
Bonjour, Les câbles ne sont plus posés par EDF. Ils font le branchement mais tu dois avoir passé tes câbles dans le foureau. EDF pose le disjoncteur et fait le branchement final mais c'est tout.
MeuMeu
05/09/05 14:13
Bonjour à tous, Je vais faire construire une maison avec le constructeur France Confort. Est-ce que quelqu'un aurait des expériences avec celui-ci?? Merci!!
audrey lotrian
01/09/05 19:51
Bonjour je souhaite construire prèe de Lorient(56) Mai je sui un peu perdu avec tous les constructeurs. ON a été voir Ty Breiz (un peu cher), Go¨land, Belon, Habitation de m'avenir . Si vous avez
Pamella
01/09/05 17:32
Pour fgth : Bravo pour votre site complet, que je continue de lire et relire, ainsi que le site de AAMOI (http://aamoi.chez.tiscali.fr/le-top.htm) Par contre, concernant Lelievre, vous dtes "Bonne
mylar
01/09/05 11:40
Bonjour, J'envisage de construire une maison en bois. Connaissez-vous des constructeurs ou fabricants sérieux ? Le kit est-il une bonne solution (mis à part le prix de départ intéressant) ? Merci
stephane
01/09/05 09:57
bonjour, Je fais construire actuellement (réception dans 15 jrs) sur la région de St-lo avec l'entreprise de construction LCL ,contrat MOE, qui a ses propres ouvriers (macons, menuisiers, charpenti
Jacqot
29/08/05 17:52
D'accord avec vous il n'y a pas d'obligation legale de mentionner 12 mois. 10 mois, selon la maison, c'est assez confortable si les les corporations enchainent ça peut etre fait en 7/8 mois. Une fo
RAOUL
29/08/05 16:03
Bonjour Marie, il ramène des entreprises à trés bas prix et bonjour les dégats . par exemple vous allez remarquer que leur hourdis est en polystyrène au lieu de béton et ne parlons pas de leur
debergh
28/08/05 21:43
Bonjour, Je dois signer mon contrat de construction jeudi. J'ai une question Le constructeur me dit qu'il faut dix mois pour la construction. Mais je ne sais pas si cela sera dans le contrat. comment
Sylvain
28/08/05 18:18
Bonjour à tous, J'ai signé un contrat de construction avec STANDING CONSTRUCTION au mois d'avril dernier. Dans ce contrat est stipulé que le constructeur est mandaté pour mon compte pour souscrir
Catherine
28/08/05 10:56
Bonjour; Je suis à la recherche du site internet d'un constructeur de maisons en bambous dont les pavillons sont exposées à la sortie de l'autoroute "Le Muy dans le var...merci de m'aider à le ret
un mécontent
27/08/05 21:13
Bonsoir Bruno, je n'ai pas très bien compris ton message. est ce que tu cherches des renseignements sur la façon de procéder de cette entreprise ou bien as tu déjà des problèmes avec elle? En t
Olivier
26/08/05 10:36
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un constructeur pour une maison individuelle à proximité de Dijon. Un premier contact avec la société MOYSE nous semble pas mal. Avez vous des retours d'exp
fievel
25/08/05 16:59
Bonjour oui mais le permis de construire a ete modifie car il y avait des erreurs de metrages du au constructeur qui a etabli les plans et de plus les plans n'etait pas conforme aux pos.
ENZO
23/08/05 09:30
Bonjour, Depuis quand Maison France confort ont des terrains ( ils sont constructeurs bidon et en plus aucun constructeur ne possède du foncier ) la qualité de leur construction est médiocre et
Henri
22/08/05 17:13
Bonjour, Malheursement vous ne pouvez pas determiner au PIFOMETRE la profondeur de vos fondations il faut une étude de sol pour determiner la bonne portance au SOL ( Penetromètre ) si vous avez
Mag
21/08/05 17:28
Bonjour, Je viens d'acheter un terrain de 500m2 à Vernon dans l'Eure et je voudrais faire construire une maison moderne avec baies vitrées, sous-sol... Je suis un peu perdue dans les constructeurs.
debergh
20/08/05 17:13
Bonjour, Je viens de recevoir la promesse de vente pour mon terrain Sur celui ci j'apprends que le terrain et plus bas que la voirie et qu'il faudra donc modifier les fondations. Mon constructeur av
XIA
20/08/05 15:39
bonjour, depuis quelques mois nous sommes en relation avec un commercial de chez GRANJA, nous avons même visité une maison finie et nous avons quelques doutes sur leur credibilité, effectivement no
fgth
20/08/05 14:31
Allez voir ce site : http://perso.club-internet.fr/fgth/ lelièvre est un bon constructeur en effet, comme Berval. Mais oubliez tous les autres pavillonneurs des DOMEXPO...
olivier
16/08/05 23:12
le revoila le pat avec sa maison lelievre...attention sonia et fred c'est homme est un chasseur....Moi c'est résidence inter à l'agence de coignières pour construction dans le 28. Je suis hors d'ea
seb
16/08/05 21:22
salut a toi sonia moi pour trouver mon terrain je suis allé en mairie pour me renseigner puis j'ai fais le tour des notaires en explicant bien mes conditions
dslj
16/08/05 20:58
Je n'ai jamais dit que ce n'est pas un constructeur sérieux mais ai simplement spécifié que visiblement j'ai plus de problème que Pat. Nous sommes globalement content des matériaux et du boulot f
debergh
16/08/05 11:01
Bonjour, Nous avons acheté un terrain en lotissement. Le constructeur nous demande de préparer le terrain pour les engins de construction. Pouvez vous me dire ce que cela comprend et combien cela c
Cald
13/08/05 08:46
Vois comment ils fonctionnent côté contrat. Les constructeurs qui te demandent de signer un contrat de construction sans les plans définitifs de ta maison avec implantation de la maison au sol sont
RAOUL
12/08/05 14:36
Bonjour, j'ai construit chez eux et je suis trés décu . c'est une une boite d'arnaqueur . ils m'ont ramené que des sous traitant non qualifiés . bonjour les dégats je viens de revendre la mai
aix
12/08/05 13:51
j'habite un village et c'est un agriculteur qui savait que je cherché un terrain qui me la vendu.Je pense que les géomètres sont une bonne piste
rina
12/08/05 11:31
Bonjour, En ce qui nous concerne, nous avons trouvé le terrain par l'intermédiaire d'un constructeur avec lequel nous n'avons pas signé ... En plus, ces terrains étaient également proposés par
charte d'utilisation du forum