Bonjour, je fais justement construire avec Mr Landron.
Pas de pb jusqu'à présent.
Ma maison n'a qd même pas mis 4 mois à se faire, elle a commencé mi-avril et la livraison est prévue pour mi-nov
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je vais signer chez Maison Tradition en Charente, qui peut me renseigner sur la viabilité et le sérieux de ce constructeur?
Aussi connaissez vous le coût d'un raccordement EDF, PTT et
Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières. J'ai signé un CCMI début février 2005. J'ai obtenu mes offres de prêts en mars 2005 et mon permis de construire début juillet 2005. Donc je me dis que le B
bonjour
4 mois ?
maison a étage , sur vide sanitaire ?
Nour c'est 10 mois avec 21 jours de tirage pour la dalle sur le VS et 21 jours pour celle de l'étage.
Comment peut on construire un maison en
Bonjour à tous,
J'ai bien lu quelques anciens messages du forum avec des avis assez négatifs sur le constructeur lorrain Maison Vesta, mais y aurait il quelqu'un qui aurait fait confiance à ce con
Bonjour,
Pourquoi est-ce si long?
Combien de temps le constructeur a mis pour déposer le permis de construire?
Merci d'avance pour la réponse
Bonjour,
Si c'est votre constructeur qui vous prête l'argent, c'est normal (ça m'étonnerais quand même). Sinon, je le trouve un peu curieux, à moins qu'il veuille savoir si les crédits que vous
Bonjour,
Pour finaliser notre projet, le constructeur nous demande fiche de paie relevés de banque, impots,livret de famille. Nous n'avons pas encore signer notre contrat, les plans ne sont pas enco
Bonjour
Nous faisons construire avec résidences familiales ( une seule agence sur caen , gromiko confond avec maisons familiales qui sont a évités ). Pour le moment tout est OK ( voir notre site h
je confirme le message de Gromiko pour Résidences familiales car nous faisons construire par eux et pour l'instant pas de probleme (bon suivi,...,etc). Pour Guy Gérard je ne savais pas qu'ils avaien
nous sommes de caen et nous avons fais comme toi pour les constructeurs !
Premièrement tu elimine COPANOR, et deuxiement G.E.R. on ne connait pas ?aprés c'est une question de feeling et de réputat
GER Cairon : Connait pas.
Maison d'en France : Apparemment pas trop mal, mes voisins construisent avec eux, ils travaillent bien et utilisent des materiaux classiques mais très convenables. Réunion
Bonjour à tous !
Je suis devant un gros dilemne.. J'ai rencontré pas mal de constructeurs sur la place de Caen et ses alentours et j'hésite beaucoup (différences de coûts, de prestations, de r
Bonjour,
Nous avons rendez-vous avec CTVL (Mantes la Jolie -78-), pour un projet de constructtion dans l'Eure-et-Loire (28). Que vaut ce constructeur ?
Allez voir le site de l'AAMOI, beaucoup d'info sur les constructeurs conseillés et ceux à éviter: http://aamoi.chez.tiscali.fr/le-top.htmer :
Bonne lecture !
Sylvain
Salut Martine,
Je te conseil de regarder les mises en garde du site de l'AAMOI.
Voici le lien: http://aamoi.chez.tiscali.fr/mise%20en%20garde.htm
Regarde la mise en garde N°5
Voir également le cla
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un largeur minimale de passage pour les engins de chantier ?
En effet, propriétaire d'un terrain en lot arrière, je dispose de 3 mètres de large sur
Bonjour,
Je ne vais pas répondre à la question que se pose Elèna sur les constructeurs Ile de France mais je relance la question car elle m'intéresse également et les réponses sont rares.
Quels
bonjour à tous,
je viens de terminer la construction d'une maison (rdc + 1 étage) dans un nouveau lotissement et bientot mon futur voisin débute la construction de sa maison.Elle sera mitoyenne av
Bonjour,
Nous sommes sur le point de faire construire une maison et nous hésitons sur deux constructeurs de maisons individuelles : les maisons Castor et les maisons Tamia.
Pouvez vous nous donner v
bonjour, en vue ha terrain, COUPLE + 3 ENFANTS CHERCHE CONSTRUCTEUR DESESPEREMENT POUR UNE MAISON AVEC BUDGET MAXI RESTANT DE 100 000 € POUR LA MAISON CLE EN MAIN : EST-CE POSSIBLE?, SI OUI, QUI?, Q
Bonjour,
J'envisage de faire construire mais je n'y connais pas grand chose dans le secteur des constructeurs. J'aime bien la brique et à priori j'ai vu que le Pavillon Français construit en briques
Bonjour,
Nous sommes sur le point de faire construire avec MINOR puisqu' ils nous ont trouvé un terrain dans le nord ouest. Pouvez me dire si ce constructeur est sérieux ?
Merci
Bonjour,
Pour avoir des renseignements sur le chauffage solaire voyez www.clipsol.com - vous trouverez tous les sites concernant les constructeurs d'équipements qui utilisent les énergies renouvela
ces constructeurs rassurent, car dans le pire des cas on est sur d'avoir sa maison livrée avec le contrat CCMI encadré.
Ce qu'on dit pas c'est que ca peut prendre du temps si problemes, que les cont
mais pourquoi vous mettre dans la merde avec l'ensemble des constructeurs qui sous traite avec des bandits
j'ai signé chez LELIEVRE au moins ils sont une entreprise de batiment . je receptionne la
Bonjour,
Si le constructeur est sérieux il doit vous exiger une étude de so pour determiner quel type de fondation et en plus elle vous couvre sur la garantie décennale
alors n'hésitez pas à
Bonjour,
Personnellement, nous l'avons faite faire nous-même après avoir signé une réservation et demandé l'autorisation au propriétaire, car présence d'eau connue dans le sous-sol et nous vou