Forums faire Construire

Page 673 / 704
Résultats 20161 - 20190 de 21096
isabelle
17/10/05 10:58
Bonjour, L'un(e) de vous a-t-il eu une expérience (réussie ou non) avec ce constructeur ? Merci beaucoup. J'ai le terrain, une ébauche de plan (au bout de 10-12 brouillons !) et un budget
Forum: Faire construire
cbonnard
15/10/05 17:19
Bonjour, un petit message pour prévenir les futurs cinglés qui comme nous vont faire construire: Renseignez-vous avant de signer (votre contrat de construction et votre offre de prêt) sur le coût
Cald
15/10/05 13:44
Un très bon service juridique et une bonne connaissance du CCMI (points forts, failles...). Quand on menace les constructeurs de procès dont on a la certitude d'avoir gain de cause ou de sanctions p
marc
14/10/05 10:05
bonjour je fais construire aussi sur un terrain humide avec 4m de terre type tourbe le constructeur va faire des micro pieuts dune profondeur de 12m pour aller cherche le sol dur sela coute environ 1
Jean-Luc
13/10/05 19:21
Bonjour, Nous avons fait construire avec Maison d'en France . Nous avons dû nous bagarrer pour faire rectifier nombre de choses qui n'allaient pas avant la remise des clefs. Devant notre refus de pa
nuttyfly
13/10/05 07:02
Je ne connais pas ce constructeur mais tu trouvera sur www.construire.fr.st c'est un site forum très complet sur la construction et en plus c'est par thème bonne recherche
Christophe
12/10/05 10:42
Bonjour a tous. 15 jours pour realiser tout ce qui reste me parait plus tenir du miracle que du realisable. Quoiqu'il en soit, si le chantier n'est pas termine a la date convenue (delai de 12 mois pou
dslj
10/10/05 20:35
D'ici 15 jours, nous devons receptionner notre maison avec Lelièvre. Nous espérons avoir moins de problème que Pat. En tout cas, je trouve que tous les corps de métier qui sont intervenus pour le
BROST
08/10/05 21:44
bonjour, j'avais choisi Lelievre pour son absence de sous traitance mais en vous lisant, je vois qu'il existe aussi des problèmes lors de la réception. Y aurait il ici des satisfaits de Lelievre, ou
sam
08/10/05 18:06
Bonjour, Je suis en train de faire construire une maison par un constructeur. Ce dernier me demande les branchements eau et électricité pour le chantier. Je voudrais savoir qui aura la charge de la
Pipoune
07/10/05 18:01
Bonjour, je voudrais un petit renseignement. Nous sommes en cours de construction (une maison avec 1/2 sous sol + vide sanitaire de 1m), sur le cahier des charges il etait prevu un drain entre le sous
stéphanie
07/10/05 15:07
Bonjour, Nous sommes en attente de plans avec Belon et Goêland tout 2 nous ont été recommandé par des collègues de boulot à mon mari alors...Avais-tu fait d'autres constructeurs (nous Vivre et
manuella
06/10/05 13:51
Bonjour j'ai choisi MILCENDEAU comme constructeur, jusqu'ici on ne m'en dit ke du bien. Certes ce n'est pas de maisons haut de gamme mais je n'ai pa trop de moyen non plus. Rapport qualité prix qu
olivier
05/10/05 22:10
Bonjour Ayant le projet de construire dans l'Eure, que pensez vous des Maisons ENEC et des constructeurs Normands. Merci A+
Jacques
05/10/05 21:43
je construis actuellement avec eux sur la région de Bourgoin. Aucun problème. Comme le dit JP, ce sont des pros, sympas et rapide. Le commercial est très bon technicien, ce qui est rare dans cette
20176. constructeur
nuttyfly
04/10/05 13:09
Bonjour je viens d'acheter un terrain en seine maritime et je cherche un constructeur sérieux.Pourriez vous me renseigner ? Merci
Sylvain
02/10/05 19:50
Houlà, Fait attention où tu mets les pieds, un ami fait construire par eux actuellement, et c'est un vrai cauchemard . Sa femme pleure chaque fois qu'elle vas sur le chantier. Constructeur à évit
Stef
02/10/05 11:41
Hello, Propriétaire d'un terrain à Beynost, dans l'ain à 15 kms de Lyon, je suis à la recherche d'un bon construteur dans la région. Quelqu'un aurait quelques contructeurs à me conseiller svp
20179. Prêt relais
Martine
01/10/05 17:25
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le principe du prêt relais. Si nous adoptons ce prêt, continuons nous à payer la prêt que l'on a en cours? Quel est le taux d'intêret? Un banquier me dit que
mariejoe
29/09/05 03:13
Bonjour, tout d'abord merci pour votre réponse. J'aimerais faire constructuire dans l'aude. Connaissez vous UN SUPER constructeur? Merci pour votre aide.
Didier
27/09/05 11:44
PAS CHER. Il faut juste faire un trou de diamètre 120 ou 125, puis mettre un PVC de ce diamètre avec un coude en forme de T, pour que les eaux de pluie ne rentrent pas et une petite grille au dessus
20182. Pb divers
Funsky
27/09/05 09:18
Bonjour, Je me permets de prendre contact avec vous afin d'avoir vos lumières sur différents points...J'ai réceptionner ma maison début septembre (sur avis d'un expert payé par le constructeur).
celkyte
26/09/05 18:15
Bonjour albaric Je suis en ce moment en projet de construction dans l'oise avec France Confort. J'ai signé un CCMI avant l'été ainsi qu'une promesse de vente pour un terrain dans un lotissement. L
20184. construction
veronique
23/09/05 11:26
bonjour, je suis en phase de onstruire avec ctvl mais je vois que vous avez des problèmes, connaissez vous un site ou l'on peut se reseigner correctement au niveau des divers constructeurs et connai
poite
22/09/05 22:47
nous avons fait faire un acces au chantier par une petite entreprise et ca nous a coute 400 euro avec le constructeur cela nous aurais coutes 1500euro le faire tout seul c clair c moins cher mais bon
ZENASNI
22/09/05 11:53
Bonjour, pouvez vous me renseigner si il y a une obligation de ventiler un vide santiaire, mon constructeur me dit non, et la dalle de mon plancher est isolée par "hydrofuge", ce sont des plaques de
kitty
21/09/05 17:12
bonjour alors voila nous voulons construire une maison traditionnelle nous habitons Argentan dans le 61 nous avons été voir quelques constructeurs jaimerais avoir des avis si vs avez fait const
stéf
21/09/05 17:00
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur sur Lorient et ce n'est pas chose facile. Avons rencontrer Vivre et Bâtir : bon contact, plans perso, conseille pas mal de la part du commer
Cyril
21/09/05 12:00
Bonjour, je suis a la recherche d'un bon constructeur sur Angers, j'ai déja rencontré Habitat-plus et Maisons Pierre Ouest mais je voudrais connaitre des experience avec ces constructeur sur la ré
20190. decapage...
patricia
20/09/05 13:04
Bonjour je me demandais juste si votre constructeur ne serai pas maisons familiales.
charte d'utilisation du forum