bonjour,
nous avons chercher pour faire construire notre maison mais il y a tellement de constructeur le quel choisir ???
pourriez vous m'aider si il y a un site qui compare plusieur constructeur o
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous faisons construire par Pavillon français et nous rencontrons des problèmes techniques concernant le démarrage des travaux.
En effet, nous devons désormais avoir recours au "coltinag
du baratin c'est sur.
De toutes facons, le commercial devrait entrer a, allez, 5% dans votre decision de prendre un constructeur.
Il ne faut surtout pas se fier a un commercial, mais etre pragmatique
Bonjour
Moi je viens de signer avec maison axial dans le 01 et dans mon village une maison est en train d'être construite par ce constructeur et l'avancement des travaux est impressionnant.
Sans vou
Il y a maintenant 10 ans j'ai fait construire à Orvault ( la bigeottiere ) une maison avec ESPACE HABITAT ( Mr Alain VEZIN à Haute Goulaine) .Vieille famille de constructeurs sur la région.Une cin
Merci pour vos réponses au sujet de maison familiale. Mais quels sont les constructeurs qui sont fiables ? il est vraiment difficile de savoir vers qui s'orienter. Pouvez vous nous aider en nous con
Bonjour, nous faisaons construire et nous avons des tuiles 20/22 par M2 malgre une eglise a - de 100 m et selon le constructeur les tuiles seraient validées par les batiments de france. Apres rdv ave
Bonjour,
Le constructeur a-t-il un délai légal pour déposer le permis de construire.
Nous avons signer il y a deux mois et le permis n'est pas encore déposé.
Le prix de la maison est bloqué pe
Bonjour
J'ai lu par hasard votre message et je me permets de vous déconseillé le constructeur maison familiale. En effet, nous avons fait l'acquisition d'un terrain (dept 57) qui nous a été prés
Bonjour, nous envisageons de faire constuire notre maison (dans le 67 ) par les maisons NMA ( Nouvelles Maisons d'Alsace ). Si certains d'entre vous ont des infos sur ce constructeur, nous vous remerc
Bonjour,
Je me pose une question, j'ai signé chez le notaire le 8 janvier 2005. J'ai dore et déja la maison.
Mais le notaire avait pris beaucoup de provisions....Estimations du constructeur : 6.20
Ma philosophie est simple : mauvais echos = à fuir.
Y'a qd meme largement assez de quoi lire sur le net pour tenter d'en trouver un autre.
Bon apres plus le budget est serré et plus le choix se réd
Bonjour, nous envisageons de faire construire dans le Nord, nous avons déja rencontré maison phénix, maison castor et enfin maison familialle, nous avons éliminer le choix de maison phénix car le
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un constructeur dans le 44. Nous étions tentés de nous adresser à maison familiale mais nous n'avons pas entendus que des bonnes choses sur ce constructeur.Es
Bonjour,
Nous sommes exactement dans votre cas aujourd’hui. Avez-vous annulé votre contrat sans pénalité ? Ou votre constructeur a-t-il pris ses coûts supplémentaires à sa charge ?
Ou autre ?
bonsoir
rdv avocat mardi.
je suis a salon de pce 13 bdr pour être plus precis a pélissanne ( 6km de salon et 30km d'aix en pce ).
concernant les erreurs ,de mal façon dans les fondations .le para
Bonjour,
Nous faisons construire sur Pont-Scorff et nous avons donc vu quelques constructeurs depuis plusieurs mois :
BELON : on a téléphoné 2 fois pour prendre rdv : ils ne nous ont jamais rappel
bonjour
voici d plus de details
menuiseries pvc
maison environ 100 m2 avec garrage integre
une baie vitree 2m40
terrain 2000m2
en ce qui concerne le reste je demanderai plus de renseignement au cons
bonjour et merci
vous dites j ouvre un proces ?!
mon dieu que ca me fait peur tout ca et helas ce n est pas la premiere fois que je lis ca
notre constructeur est sur chateauroux et vous ?
a t il fait
salut carole
prends toi beaucoup de patience car la construction n'est pas facile.
j'ouvre un procès avec mon constructeur en référé.
je te conseille de prendre le max de photos en commençant de
JE connais tres bien Maison Ecureuil pour en vendre, je conseille très vivement ce constructeur, en effet, il est très compétitif, mais surtout il respecte ses délais en plus de disposer de très
nous voudrions faire construire un plain-pied, mais sans passer par un constructeur type maisonneuve ou maison phénix. En somme, nous avons les plans et l'aide d'un architecte et nous voudrions passe
bonsoir
il faut une DO pour avoir une garantie de l'ouvrage aprés le parfait achévement,
en cas de vente ,le vendeur est responsable de l'ouvrage pour une durée de 10 ans.Obligation au constructeu
Bonjour
J'avais déjà fait construire il y a 5 ans une maison sur Caen par les maisons C.T.N. que je ne saurais trop vous DECONSEILLER!! C'est de la construction bon marché et comme nous avions peu
bonjour
Nous avons signé un CCMI en 1998 qui spécifiait des pénalités de retard par jours OUVRES à hauteur de 1/3000ème du montant de la maison HT.
Nous avons réceptionné notre maison avec b
Bonjour,
Nous sommes à la recherche de renseignements sur ce constructeur.
Le conseiller qui gère notre dossier nous à tout simplement expliqué nous avons obtenu un accord de principe de la banqu
Bonjour, nous envisageons de faire constuire notre maison (dans la région lyonnaise) par les maisons AXIAL. Si certains d'entre vous ont des infos sur ce constructeur, bonnes ou mauvaises (tant que c
Les constructeurs oeuvrent souvent en illégalité.
Donc le pouvoir qu'ils ont, faire respecter la loi tout simplement, en indiquant les bonnes procedures.
Les constructeurs jouent sur la meconnaissan