Bonjour,
je voulais demander l'avis à certaines personnes qui connaissent le constructeur LMP et eventuellement qui ont fait construire chez eux. Qu'en pensez vous?
On m'a dit qu'ils auraient pas une
Forum: Faire construire
Legalement, un constructeur ne peut demander aucun cheque avant signature du contrat.
Mais bon, les lois... sont pas toutes suivies...meme avec du NF, ISO9001, etc...
Lire d'urgence http://www.aamoi.
Bonjour,
Help !!!!
Après plusieurs démarches chez des constructeurs (Bruno PETIT, France Tradition, Maison SIC et Résidence du Midi...) difficile de se faire un avis..... Murs en agglos ou brique
Bonjour,
je suis d'accord les commercial de maison phenix sont super gentil mais qu'est ce que cela cache t-il ?
J'ai choisir de construire avec eu car je n'ai jusqu'à maintenant pas entendu de mal
Bonjour,
Je suis sur le point de construire avec maison phenix je cherche des personnes qui ont eux même construit avec ce constructeur.
Je suis un peu troublé car il m'on demander un chèque de
Bonjour,
J'ai vu sur la construction d'une maison, le constructeur de la maison attaché le câble de terre en cuivre sur les armatures des semelles.
Il est interdit pratiqué comme cela
Merci de vo
MAISON PIERRE A EVITER c'est pas des constructeurs mais seulements des vendeurs parler leurs des modifications intérieures en moin, c'est toujours le meme prix et dans le cas contraire quand c'est en
Bonsoir à toutes et à tous!!!
Un gros dilemme s'offre à moi: Sotranord ou Maison Oria (département: Pas de Calais)?????????
Je suis déjà super avancée sur Sotranord, alors que Maison Oria m
Bonjour à tous,
Nous pensons travailler avec MANSIO CONSTRUCTIONS situés dans le 44... Qqn les connait-ils??? sont-ils sérieux???
Mille merci pour les réponses...
Hello
je fais construire pres d'arras. J'ai rencontré une bonne dizaine de constructeurs dont Sotranord.
Ils travaillent sur catalogue : le commercial cherche dans son catalogue la maison la plus pro
bonjour, peux être pouvez vous vous rapporchez de l'association ci jointe qui est vraiment au top des relations problèmes entres particuleirs et constructeurs
bonne continuation et bon courage
david
Bonjour,
je suis de Lucé et nous allons faire construire aussi. Nous sommes passes par une coopérative d'artisans MDA qui va commencé début décembre. POur l'instant tout se passe bien, ils sont,
Pour ma part, je souhaite faire construire sur Lestrem, près de Béthune. J ai fait le tour de pas mal de constructeurs (Maison Familiale, Maisons Castor, Maisons d en France, Piraino, Maisonneuve...
Bonsoir,
Je m'apprête à signer un contrat de construction d'une villa avec Catherine Mamet!
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait l'expérience avec eux et si la maison est bien construite
bonjour je suis actuellement a la recherche d'un constructeur dans le 62 à labeuvriere
je suis allée voir maisons d'en france et ld construction a bethune , mais si le prix n'est pas elevé au depar
je déconseille aussi ce constructeur même si moi je n'ai eu affaire à eux que dans le 11. (voir message intitulé Batiments de France)
Un bon conseil avant de signer quoi que ce soit, passer voir l
Il a semble t'il raison le constructeur dans la mesure ou ce doit être le delai maxi. Mais, étant en construction avec eux, ma maison aura était construite en 11 mois, et la livraison est prévue e
bonjour, je viens de voir votre mot sur internet. En fait je voudrais savoir si vous avez finalement obté pour LCA. Si oui qu'en pensé vous ?
Je connais 2 couples qui ont fait avec eux en 2004 et 2005.
L'un ne recommencera jamais (obliges de prendre un expert pour surveiller le chantier, faire valoir leur droits, obtenir des arrangements),
Bonjour ou bonsoir
Nous souhaitons construire et sommes intéressés par le constructeur Residence Inter . Nous avons 2 questions :
1 - S'agit-il d'un constructeur sérieur ?
2 - Ce constructeur pré
Bonjour,
Nous avons signé notre contrat de construction il y a deux mois et demai, le permis de construire n'est pas encore déposé par le constructeur. Or nous avons six mois pour lever les condit
Bonjour, je viens pour une petit renseignement.
Notre maison qui est en construction devrai ce terminer mi decembre, cependant le delais initial etait fin mars (et oui ils sont tres en avance et l'on
J'ai fait construire 2 Maisons MILCENDEAU (investissement immobilier) et je suis entièrement satisfaite sur tous les points (rien a faire, délai respecté et rapport qualité prix rien à dire.. Si
Bonjour,
Je suis dans la meme situation que vous et moi aussi j'aimerais avoir des retours d'information, mais je ne trouve pas de groupe de sicussion serieux dans ce domaine, si vous avez des infos,
je souhaite construire dans la seine maritime mais là-bas ils ne veulent que des maisons de haute gamme. je voulais garder une partie de mon budjet pour la déco et les jours difficiles, mais vu ce q
bonjour
voila il y a plus d 1an nous démarchions des constructeurs et parmi eux un nous a proposé un terrain a condition que nous signons avec eux.
nous avons donc signé un contrat de construction
Bonjour,
souhaitant construire une maison, nous avons commencé à travailler avec maison familiale (juste une ébauche de plan). Nous voudrions savoir ce que vous pensez de ce constructeur (nous