Forums faire Construire

Page 669 / 704
Résultats 20041 - 20070 de 21096
ASM
02/12/05 19:38
Au choix http://fgth.club.fr/liens.htm
Forum: Faire construire
Bereng
02/12/05 16:43
Bonjour, Nous somme actuellement en cours de construction et presque a la fin. Jusqu'a present tout c'est a peu pres bien passer outre un soucis de communcation avec le chef de chantier. Aujourd'hui
patrick
02/12/05 13:35
quelles sont leurs coordonnées ?
Sophie
02/12/05 09:29
Bonjour, Pouvez-vous me donner des avis sur le constructeur OC RESIDENCE à Toulouse. Toutes vos remarques nous seront précieuses. Merci d'avance de nous livrer votre expérience. Sophie
sylvain
01/12/05 19:48
Bonsoir, Puisqu'il s'agit de dire du bien aussi de son constructeur, je recommande Castelord, et en ce qui nous concerne particulièrement l'agence de St Germain en Laye. cela fait maintenant + de 3
Christophe
30/11/05 21:47
Bonsoir, De toute facon les DDE font ce qu'elles veulent. Notre permis etait depose depuis quasiment 2 mois (en savoie) quand on nous a fait la demande d'un document complementaire concernant la metho
Briques et broc
30/11/05 16:20
je crains que non si c'est juste pour "convenances personnelles". Apres le contrat est peut-etre annulable pour clauses d'illegalites si il y en a (y'en a souvent) mais bon... bon courage
Muze
30/11/05 15:21
De mon coté, tout ce passe pour le mieux avec Maison France Confort. J'ai fait le tour de l'ensemble des constructeurs pour réaliser ma maison. Effectivement plusieures marque son tplutot bien et d
Fred
30/11/05 14:48
Bonjour, Nous sommes quasiment hors d'eau avec notre maison individuelle, notre chantier n'avance vraiment pas vite et notre constructeur abuse sérieusement de son pouvoir. Nous aimerions stopper n
jean-philippe
30/11/05 11:17
Bonjour, Dur de faire un choix tous ne propose pas les mêmes chose, si tu as fait des devis auprès des constructeur surtout vérifie bien que le devis correspond au contrat que tu vas signé. Dans c
20051. branchement
jean-philippe
30/11/05 10:26
bonjour, Le raccordement au tout a l'égout je crois n'est pas obigatoire, si vous faite batir le constructeur fait sortir les evacuations au pied de la maison, c'est a dire que de la maison au regard
Christophe
29/11/05 22:12
D'accord avec bric et broc. Operation danger! Votre constructeur se met deja hors la loi alors meme que le contrat est a peine signe. Cela ne laisse rien presager de bon. Le serieux d'un constructeur
debergh
29/11/05 21:30
Bonjour, Nous avons signé notre contrat de construction il y a trois mois le permis vient d'etre déposé seulement maintenant car le constructeur à pris du retard dans la constitution du permis (p
thierry
29/11/05 19:10
Dans mon cas le sérieux du constructeur pourrait effectivement etre mis en doute. Mais dans ce cas précis le contrat est figé car il précise que les fondations jusqu'au bon sol sont comprises, il
Christophe S
29/11/05 08:19
bonjour, Etiez vous content du travail de Sotranord pour votre première maison???
thierry
28/11/05 20:15
Bonjour à tous Nous réclamions une analyse de sol à notre constructeur ( que je ne citerais pas car je ne peux me permettre pour l'instant de mettre en cause sa bonne foi)qui ne s'en occupait guèr
patrick
28/11/05 16:35
bonjour, je suis en phase de choix de constructeur. j'ai retenu en dernier choix: Kallisté Construction (évry) et archivim (savigny sur orge). pouvez vous me faire part d'expériences sur ces 2
Sophie
28/11/05 15:04
Bonjour, On nous a conseillé les constructeurs suivants : * OVALIE Construction * Les artisants du Languedoc * OC résidences Est-ce que vous les connaissez ? Merci de me donnez vos avis. Nous a
jerome bans
27/11/05 23:47
je ne connait pas c'est constructeur mais surtout maisons prestiges a lenssalut et bonne chance
christophe
27/11/05 22:05
bonsoir , C'est avec H.C. que vous avez eu des déboires???
riolivie@numericable.fr
27/11/05 18:11
Bonjour Sous le vide sanitaire que je viens de faire ouvrir, les tuyeaux d'arrivées et d' évacuations des eaux, ne sont pas isolés. Puis je demander au constructeur de procéder à cette isolation
kakao
27/11/05 14:21
laurent
27/11/05 10:14
Si l'aamoi on mis sur le site en noir clair logis c'est pour une bonne raison, ou pour plusieurs bonnes raisons, nous vous déconseillons de signer avec eux ! Faites un tour dans le top constructeur d
Vero
26/11/05 19:32
Bonjour, nous sommes dans l'orne et nous hésitons entre ces deux constructeurs aussi ... Voici pour maison france confort (a noté que l'ensemble des avis négatif sont en dehors de l'orne ...) : ht
MARIE
25/11/05 16:51
bonjour, j'ai fait construire ma maison et je n'ai jamais eu à fournir un compteur de chantier. Les ouvriers se sont débrouillés avec leur propre générateur. Par contre, j'ai fait posé un compte
20066. mikit
déborah
24/11/05 14:53
je connais un bon constructeur mikit et une agence sérieuse j'en suis satisfaite
Christophe
24/11/05 08:35
Bonjour, je ne suis pas exactement dans le même cas ( je possède déjà le terrain). Nous habitons sur la région parisienne et de part l'éloignement, j'essaie de procéder par téléphone et courr
Dtéphane
23/11/05 23:40
Bonjour, suite a des nombreux rdv avec differents constructeurs, je m'interroge sur la qualité de constrution et les prix proposés par chacun. J'ai deja éliminé un bon nombre de constructeur d'un
so
23/11/05 20:21
bonjour, je viens de faire les 2 premiers chèques a un commercial pierre ouest pour l'option d'achat d'un terrain avec une maison ai je fais un boulette peut etre me suis je precipité? pouvez me di
so
23/11/05 20:20
bonjour, je viens de faire les 2 premiers chèques a un commercial pierre ouest pour l'option d'achat d'un terrain avec une maison ai je fais un boulette peut etre me suis je precipité? pouvez me di
charte d'utilisation du forum