Forums faire Construire

Page 668 / 704
Résultats 20011 - 20040 de 21096
Jena-luc et corinne
24/12/05 14:26
Je prends la parole après mes fils, ayant construit 5 fois, et donc 5 constructeurs la dernière en 2004, je dois avouer que mes fils ont eu de la chance, il ne faut pas croire que tout est parfait,
Forum: Faire construire
daval
23/12/05 16:11
bonjour, Nous venons de signer pour notre terrain et nous avons fait le tour des constructeurs dans le 59-62. Idem, nous avons éliminé phoenix (structure métallique et pas de relation de confiance
20013. 
esffchr
23/12/05 13:55
Bonjour à tous, J'ai choisi Maisons Bell parmi pas mal de constructeurs. J'ai traité avec l'agence de Saint Arnoult en Yvelines et cela a été un véritable CAUCHEMARD. J'ai rarement eu l'occasion
pipoune
23/12/05 12:35
Bonjour, Pour la hauteur sous les portes va va a priori bien que je n'ai pas tout verifié. Mais le constructeur me dis que pour la double epaisseur de carrelage cela ne pose pas de probleme sauf une
chris
22/12/05 22:47
Bonjour, Je viens de voir le constructeur , en fait sur mon chèque il a écrit sur les deux côtés "ne pas encaisser" , c'est apparemment un service qu'il me rend car je n'ai pas encore mon crédi
mado
22/12/05 12:45
Bonjour, On m'a recommandé le constructeur ARCHIVIM dans le 91. Connaissez-vous ce constructeur et pouvez-vous m'apporter vos témoignages. Merci.
Pascaline
22/12/05 09:31
Bonjour, Nous aimerions faire construire, mais comme beaucoup nous avoir peur du constructeur ! Avez-vous de bons constructeurs à nous conseiller ? Merci d'avance
chris
21/12/05 21:08
BOnjour, à la signature du contrat nous avons versé un chèque d'acompte (sur lequel le constructeur a inscrit "ne pas encaisser" sur le dos mais il ne nous a pas donné de garantie nominative de r
Nadia
19/12/05 14:33
Bonjour, Pourriez vous me dire si mon constructeur peu m'imposer des frais dû à un "surplus" de fondation spécifique ?? En fait nous avons acheté un terrain en ayant bien validé auprès du const
MELISSA
17/12/05 11:06
Bonjour, Je viens de lire votre message au sujet de votre construction avec CTVL et ça me fait froid dans le dos. En effet, j'ai signé un contrat de construction avec CTVL dans le 28, à DREUX il y
jslg78
17/12/05 08:01
Bonjour, De mon côté, le constructeur avec lequel je monte mon dossier me compte pour une surface d'environ 80m² me compte 3 060€. Bonne journée
20022. MAISON BLM
JEDART
15/12/05 17:23
BONSOIR JE SOUHAITE CONSTRUIRE UNE MAISON PAR LE CONSTRUCTEUR BLM DANS LE FINISTERE MAIS JE SUIS HESITANT POUR CE MEME CONSTRUCTEUR Q UELQUN POURRAI T IL ME RENSEIGNIER A LEUR SUJET SUR LA QUAL
christophe
14/12/05 11:52
bonjour, j ai recu mon permis de construire pour ma maison, et celui-ci est affiche comme convenu en mairie. je possede avec le permis de construire, 3 feuillet avec la date de debut des travaux et 3
Maggy
14/12/05 10:20
Bonjour, Merci a tous pour vos précieux conseil. J'ai téléphoné au propriétaire du terrain qui m'a éclaircie sur pas mal de point. Il semblerait que j'ai faillit me faire avoir car il m'a exp
20025. archivim
Cedrik L
13/12/05 12:57
Bonjour, j'ai fait construire avec Archivim avec l'agence de savigny sur orge. J'ai été livré avec plusieurs mois d'avance. (la construction a duré environ 6 mois) Les travaux se sont très bien p
isabelle
12/12/05 17:18
j'ai fait construire en 2004 avec TRADIBRIK et j'en suis trés contente. Aucun problème majeur dans la construction, les commerciaux sont de trés bon conseil, il ne pousse pas à la vente à tout p
isabelle
12/12/05 17:16
j'ai fait construire en 2004 avec TRADIBRIK et j'en suis trés contente. Aucun problème majeur dans la construction, les commerciaux sont de trés bon conseil, il ne pousse pas à la vente à tout p
20028. Maisons Punch
seb
11/12/05 11:06
Nous faisons construire en ce moment par maisons PUNCH, nous avons eu quelques problèmes et pas des plus mineurs car il y a eu démolition une fois la maçonnerie effectuée. Les causes sont une ét
marie
10/12/05 09:23
Bonjour. Nous avons rencontré maisons Elytis, hier, et nous avons été séduits par leurs prestations, par la qualité de leurs chantiers, et par le professionalisme du commercial. Quelqu'un connait
sebastien
09/12/05 22:49
Désole je continue Je te conseille de bien réfléchir avant d'accepter cette proposition. A propos du prêt, il me semble que le crédit foncier ne fait que du taux révisable? Ce qui n'est pas un
Jean-luc et corinne
09/12/05 17:38
Nous avons fait constuire une maison de 125 m2 plus le garage, nous avions un budget de 120 000 euros pour la construction, et nous avons donc démarcher plusieurs constructeur, notre choix c'est fait
Jena-luc et corinne
09/12/05 17:16
faire construire sa maison peut être une aventure sympa, en effet le groupe diogo fernandes, maison bell, atlentis, et victor est un Constructeur très bien, de bon conseil, de très bons commericaux
Jena-luc et corinne
09/12/05 17:16
faire construire sa maison peut être une aventure sympa, en effet le groupe diogo fernandes, maison bell, atlentis, et victor est un Constructeur très bien, de bon conseil, de très bons commericaux
de marles jean-luc
09/12/05 15:40
Je viens de faire construire une maison de 145 m3 sur rambouillet par un constructeur qui ma tellement surpris ,que je me sens redevable de dire ce que je pense de cette société MAISON BELLE ATLANTI
Maggy
09/12/05 11:53
Bonjour, Je suis sur le point de signer avec Crédit Foncier pour un terrain dans le 76, le terrain sera constructible en septembre 2006 donc la maison environ pour Pâque 2007. Je dois payer des le
Givrinie
06/12/05 17:20
Bonjour à tous. J'ai emmenage dans ma maison en février. Recemment, je me suis apercue que 2 taches noires etaient apparu sur le mur de notre chambre ( mur avec la fenetre) Donc j'ai appele le const
Sandra
05/12/05 13:15
D'après ce que je sais Maison Pierre n'est pas un si bon constructeur que sa. Enfin je n'en fais pas non plus une généralité. Apparemement ils ont pas mal de problème de défaut de construction..
Christophe S
05/12/05 08:16
Bonjour, Alors que le commercial de Maison Familiale ou d'habitat concept nous appelait avant 2 à 3 fois par semaine, maintenant plus de nouvelles.depuis 2 semaines Quant à Maisonneuve pas de nouve
thierry
04/12/05 18:54
Bonjour Faites faire une analyse (lisez mon sujet:analyse de sol qui nous sauve du 28/11/05) J'y raconte notre situation normalement ça devrait vous suffire pour être convaincue Votre contrat de c
Dtéphane
03/12/05 23:49
Christophe, as tu avancé dans tes recherches? Pour ma part, le commercial de chez maison familiale ne s'est pas repondre à mes questions sur les technique de fabrication utilisé. Le fait qu'il n'e
charte d'utilisation du forum