Bonjour,
Vous pouvez demander à ce constructeur s'il a des constructions en cours.
Normalement, si ces constructions sont correctes, il n'hésitera pas à vous le dire.
Autre solution; vous devez bie
Forum: Faire construire
salut,
tu sais le mieux de tout c'est d'aller directement chez les personnes qui ont deja construit avec maison oria, les personnes te répondent facilement sur les questions que tu te posent.
c'est
nous sommes également en projet de construction et on nous a conseiller avenir construction a tomblaine aux niveau qualité prix ils sont assez bien placer seulement par rapport a un grand construct
Je lis depuis des mois ce forum et concernant babeau seguin. Nous avons choisi ce constructeur du sud 77 et pour le moment rien a dire. Pour le moment on attends le permis de construire donc a voir pa
Bonjour,
Moi j'avais signé avec l' agence d'Angers, comme tout le monde au début c'est tout beau, tout est possible,ils vous trouvent un terrain en 2 temps 3 mouvements.
Après, vous signez un cont
Bonjour,
Un compromis est possible dans votre cas. Puisque vous vouliez un escalier en bois et que le constructeur c'est "planté", dite lui que vous acceptez l'escalier béton à condition qu'il vou
Bonjours !! Chers tous,
Je vous fait part du problèmeque je rencontre:
J'ai signé un contrat et une promesse d'achat ( mais tourjours pas de compromis) sur un terrain avec un (grand) constructeur
Bonjour, si dans votre contrat de construction vous avez signé pour un escalier en bois exotique et que le constructeur vous a monté un escalier en béton, la différence de coût est à sa charge.
Bonjour,
En théorie, l'eau et l'electricité liée aux travaux de réalisation d'une maison sont à la charge du constructeur.....
Mais en pratique, c'est assez rare que le constructeur paie sa pro
bonjour
nous en somme a la prise de décision du constructeur : nous avons vus maisons pierre (tarif de base pas chère mais a cotés hors de prix et qualité a revoir), chenes (bon rapport qualité/p
bonjour, nous cherchons un constructeur, nous avons: GME construction, Créa-concept, top duo
merci de me dire si vous savez si ce sont de bon constructeurs.
salut, je voudrais faire construire dans le 54 mes moyens financiers sont limités et je sais trop quel constructeurs prendre.G vu babeau seguin,phénix mais a lire ce site ils n'ont pas bonnes réput
Bonjour!
nous débutons nos recherches de terrains et constructeurs dans la région toulousaine, avez vous des témoignages (positifs ou négétifs) sur le mas toulousain?
et sur Ovalie?
Nous allons
Bonjour je fais actuellement construire par MBM consulte le site http://aamoi.chez-alice.fr/
Et un conseille adhère a l’AAMOI ils sont génial et très efficace, pour de plus amples questions sur M
Bonjour,
nous avons déposé un permis de construire le 7 novembre 2005 et avons reçu le 27 une lettre de la DDE comme quoi le dossier était enregistré et que la date du délai d'instruction se ter
J'ai rencontré peu de constructeurs, mais j'en ai rencontré un qui a su batir un vrai avant projet, personnalisé, avec des materiaux corrects des la base, sans meme me demander mon budget au premie
Je reviens de chez mon frère et mon neveu qui viennent de faire construire en eure et loire avec Atlentis et Bell, il n'y a rien à redire, c'est de très bonnes constrcution, avec une différence da
madame j'essaye de venir à votre aide, si cela est possible 2 solutions peuvent être envisageable.
1 radier
2 micro pieux
à quel ordre avez vous remis votre chèque pour faire cette étude?
pour n
je rejoinds damien qui à tout à fait raison, un constructeur qui était à l'uncmi et président à déposé il y a aujourd'hui 5 ans il faut pas confondre:
un constructeur de maison individuelle au
bonjour Sonia.
Pour info, l'UNCMI ne récompense jamais une qualité de construction, mais plus un chiffre d'affaire de cotisations versées à l'UNCMI. En effet, nombreux sont les clients qui ont ren
Nous avons rencontré les maisons malouines ( filiale maisons renaises ). Le constructeur a une bonne réputation sur la région et il nous a semblé sérieux.
Bonjour,
Après avoir visité nombre de maisons, nous nous sommes rendus compte qu'il était préférable de faire construire pour le même budget et d'avoir quelque chose qui correspond bien + à no
sonia, je te souhaite un bon chantier et une belle maison.
Apres faut pas non plus croire que qqun qui te dit qu'il n'a pas eu de probleme a eu affaire a un bon constructeur.
Il a pu signer sans le s
je ne suis pas de l'aamoi je le precise de suite, mais je soutiens moralement leur action : venir en aide aux particuliers qui souhaitent juste une maison pour y vivre, et qui se heurtent aux magouill
pour info je suis en train defaire construire par babeau-seguin ds le département de l'aube , sa fait un peu peur d'entendre tout sa mais je pense que tout les constructeurs ont leurs défauts car pe
Pas un constructeur, mais vous semblez avoir un interet certain a defendre certains constructeurs.
Bien sur que tous les constructeurs font qq erreurs sur les chantiers, apres faut voir comment ca se
Bonsoir,
J’ai eu connaissance de ce Thème par M. AMSALEG lui-même vendredi dernier chez moi ! Pour dire que les constructeurs s’intéressent bien a ce qui se dit sur eux et c’est une très bon