Forums faire Construire

Page 664 / 704
Résultats 19891 - 19920 de 21096
jean luc
31/01/06 19:27
Il y a trois gammes de maison, BELL, ATLENTIS, VICTOR. Nous ne pouvons parler que de la seconde Points forts : Pas ou peu de sous traitance Les frères Diogo peuvent être con
Forum: Faire construire
Céline
31/01/06 16:03
Bonjour ! J'aimerais avoir quelques conseils quant aux garanties qu'offre un maître d'oeuvre. Est-il imprudent de passer par un maitre d'oeuvre plutôt qu'un constructeur ? L'économie réalisée est
sarah
31/01/06 12:39
Connaitriez vous un constructeur proposant un bon rapport qualite prix?Notre budget est tres serré car le terrain est tres cher.On souhaiterait surtout mettre en place le gros oeuvre et mettre ensuit
CUVINOT
31/01/06 11:38
Nous construisons en ce moment dans le 57 avec Maisons Horizon, nous n'avons pour le moment que de bons échos, que cela soit par les différentes banques que nous avons contacter pour le prêt ou par
LLC-v
30/01/06 16:36
Bonjour, Si tes fondations ont été coulé avant le gel, il n y a pas de problème car le béton prends en 1 journée. Par ailleur si elles ont été coulé pendant le gel cest que ton constructeur n
liliana
30/01/06 13:45
Bonjour a tous CONSTRUCTEUR que pensez vous de maison d en france, connaissez vous un bon constructeur sur le 57 QUEL CHAUFFAGE la commune ou nous voulons contruire ne permet pas le chauffage gaz.
19897. constructeur
mpm
29/01/06 17:42
effectivement il faut sadresser aux bonnes personnes et ne pas vouloir toujour generaliser cest pourquoi je suis tres decu de propos non fondes
anthony
29/01/06 09:06
Bonjour, oui nous avons fait tous ces constructeurs plus ceux du village domexpo à meaux, plus ceux de Soissons, pour nous babeau seguin etait en concurence avec maison familliale. Nous avons pris b
jelitou
29/01/06 08:13
bonjour, un constructeur nous propose un plain-pied de 80m² 4pieces 1garage pour 100000€. Sur différents sites en utilisant les calculettes on arrivait à ~78000€. est-ce que les raccordements
MELISSA
28/01/06 21:21
Bonsoir Guyguy, Concernant les Maisons Pierre, considère que ce qui t'es arrivé est un signe du destin. En effet, Maison Pierre n'a pas très bonne réputation et leurs commerciaux ne sont pas des t
asselin
28/01/06 18:48
Avez vous des experiences bonne ou mauvaise a me raconter . J'ai rendez vous avec "masdeprovence" et "autempsdesbastides". Merci
VINCENT
28/01/06 17:46
bonjour . Nous avons le projet de faire construire notre maison a blain dans le 44 , et nous hesitons sur le choix des constructeurs : SOCOREN , MINOR et MAISON FAMILIALE .Pour le moment , nous trouvo
myriam
28/01/06 16:26
bonjour, voila comment ca se passe ou plutot commment ca s est passé pour moi j ai monté le dossier de crédit avec le constructeur, il a fait des simulations à savoir combien j allais rembourser
myriam
28/01/06 16:12
bonjour c est le constructeur. Je suis allée voir ufc QUE CHOISIR (défense des consommateurs) car j ai un problème avec mon constructeur, ils m ont bien dit que l eau était à la charge des const
anthony
28/01/06 09:26
Bonjour, c'est une maison en construction à bézuet à coté de chateau thierry et si vous voulez venir la voir dites nous un jour et une heure nous nous ferons un plaisir de vous faire visiter. Si n
steph
28/01/06 08:43
Bonjour, Je suis content de voir qu'il y a pleins de satisfait des Maisons Bell et Atlantis. Nous faisons construire avec Maisons Atlantis depuis juillet 05 dans le 78 et ça se passe vraiment pas mal
js
27/01/06 22:10
je voudrais faire construire sur montauban et je cherche un bon contructeur merci de m aider
js
27/01/06 22:07
tres bon constructeur
guyguy
27/01/06 16:35
Bonjour, bon comme bcp ici, je commence à prospecter pour faire construire une maison, moi ca serait en ile de france, nous somme pas encore bien decier entre le 93 ou 94 mais je pense que les prix e
19910. urgent urgent
Martine
27/01/06 15:28
bonjour, nous faisons construire une maison . nous en sommes qu'au plan et là le constructeur nous dit qu'il va falloir un vide sanitaire de 1m60. J'aimerai savoir le cout supplémentaire et si le
anthony
27/01/06 15:16
Bonjour, au debut les plan ont été perdus aux dessins environ 2 mois, ensuite pour l'obtention du permis de contruire ils ont oubliés des parcelles de terrains et un batiment qui est sur ce terrain
sonia
27/01/06 14:41
bonjour Louis , c'est une trés bonne idée de faire un site car je n'ai encore jamais vue de maisons babeau finis ( ma cousine a emmenager dans sa maison mais je n'est pas encore eu l'occasion d'y a
sylvain
27/01/06 14:10
zico , moi aussi j'ai fait construire avec eux maison atlentis, j'ai fait du porte à porte avant de me décider, et je n'ai jamais eu de critique concernant le constructeur, nous nous sommes très co
BENOS
27/01/06 12:33
Bonjour, voilà, j'ai fait appel à un constructeur pour un projet de construction (HABITAT PLUS). La demande de permis de construire est pour l'instant suspendu en raison d'un problème d'implantatio
Porce
27/01/06 11:57
Désolé pour le doublon mais j'ai changé d'email (résiliation aol) lol Oui donc pour en revenir à nos moutons je pense moi perso vous trouver plus de gens satisfais qu'autre chose. @+
Porce
27/01/06 11:56
Nous avons fais construire dans l'aube par l'agence de creney. Je pense d'ailleurs faire un mini site pour vous montrer des photos de notre maison. Je suis d'accord avec sonia, marre de tous ces gens
Louis
27/01/06 11:56
Nous avons fais construire dans l'aube par l'agence de creney. Je pense d'ailleurs faire un mini site pour vous montrer des photos de notre maison. Je suis d'accord avec sonia, marre de tous ces gens
lulu
26/01/06 15:59
Bonjour à tous! Connaissez vous le constructeur Prestilogis à Lens???? Avez vous des avis au niveau de la qualité des prestations, des tarifs et des délais??? Merci d'avance!
faty
26/01/06 12:07
bonjour, tout d'abord je voulez rèpondre a votre question, moi et mon mari nous fesons construire chez babeau-seguin, car vous avez le choix vis a vis des maisons, ont n'a fait plusieur constructe
19920. Babeau seguin
faty
26/01/06 12:01
bonjour, je voulez repondre a votre question moi et mon mari nous faisons construire chez babeau-seguin, pour l'instant il n'y a rien n'a dire mais, c'est niveau papier sa prend un peux de temp, on
charte d'utilisation du forum