Forums faire Construire

Page 663 / 704
Résultats 19861 - 19890 de 21096
lionel
09/02/06 19:53
bonsoir j aimerai savoir se que tu penses de ctvl car mes parents ont un projet en seine et marne et une proposition de se constructeur,donc sont ils serieux et rapide pour la livraison? merci
Forum: Faire construire
seb
09/02/06 19:50
bonjours. Moi aussi je suis a la recherche d'un constructeur et j'ai rencontrer MIKIT (DOMA)de Caen ainsi que SECTI de Lisieux. Quelqu'un a t'il eu affaire deja a euv .merci
guillaume
09/02/06 19:27
bonjour, je finalise mes plans pour une maison en region toulousaine.J'ai choisi un petit constructeur qui s'appelle "SCIT Gerard Abadie"(contrat CCMI),pour l'instant nickel! j'ai hesité avec Ovalie
jacques
09/02/06 19:13
Je ne crois pas qu'un bon constructeur ça existe !!! Bon courrage.
DOMINIQUE TRIBOULAT
09/02/06 14:55
attention aux mots employés, le radier est la solution la moins chère et la plus courante pour faire une dalle de sol, un plancher, ce n'est en aucune façon une solution tecnique permettant de s'ad
19866. Fondations
ramos Christinej
08/02/06 18:55
bonjour , votre constructeur est en cause car il avait toute les données et aurais pu prevoir une fondation plus profonde ,demander a vos voisin si ils sont passés par le même constructeur voir a
19867. Fondations
Sandrine2412
08/02/06 18:12
Bonjour. Nous avons acheté notre terrain par l'intermédiaire d'un lotisseur qui avait fait une étude de sol . Nous avions prévu de faire un vide sanitaire de 80 cm mais nous venons de nous apperc
pierre
08/02/06 15:54
Bonjour, je me lance egalement au niveau de SebCe (disons que nous finalisons les plans et avons un terrain). Quelqu'un aurait-il des infos concernant le chauffage solaire ou géothermique? Je desire
louis
08/02/06 12:17
Bonjour, Je cherche un artisan ou entreprise qui accepte de monter une maison avec de la Bricmur de 20 ou monomur dans le 31... Un grand merci d'avance pour vos infos!
elis
08/02/06 10:35
merci de me donner des infos sur pavillons d'ile de france je connais très peu ce constructeur sont ils bon ou mauvais
elis
08/02/06 10:33
bon site merci
Briques et broc
07/02/06 17:08
Qu'est-ce qui faut pas entendre ! Soit vous ne connaissez pas bien, soit vous etes constructeurs. Et les archis, vous en pensez quoi ? Un contrat de maitrise d'oeuvre, c'est comme un contrat d'archi.
19873. chauffage sol
joy77
07/02/06 08:02
Bonjour, J'ai un constructeur qui m'a proposé le chauffage au sol à 50€ le m2 et un autre à 80€ le delta est énorme. Y a t'il une différence de tecnicité ou autre ???? Merci à vous Cdlt
joy77
07/02/06 07:56
Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir des avis positif comme négatif sur le constructeur Babey Maillard. Merci d'avance pour votre aide et vos réponses. Cdlt
Werniks
06/02/06 16:43
Bonjour, Si vous ètes intéressé par la counstruction d’une maison de bois, je vous propose notre collaboration. La Société WERNIKS de Krinica-Zdroj en Pologne, a une expérience de plusieurs di
kris
06/02/06 13:05
je cherche un bon constructeur dans la drome prés de valence ?
Pollux35
05/02/06 18:03
Bonjour, Effectivement, le constructeur peut ne pas apprécier vos visites sur le chantier hors les réunions de chantier. Mais il est préférable d'y aller de temps en temps pour le bon déroulement
Chris
04/02/06 23:11
Chris
04/02/06 22:59
D'accord avec Didier. Cette assurance représente un risque important pour les assureurs. Ceux qui accepterons de vous couvrir en tant que particulier sont rares et le tarif sera démesuré. Votre mai
mag
04/02/06 18:52
Bonjour, Nous allons réceptionné notre maison dans peu de temps et nous nous demandons qu'elle est la préparation nécessaire pour peindre nos cloisons en BA13. Nous avons eu plusieurs avis: soit e
KEKE
03/02/06 19:34
bonjour la maison est en construction : pose du doublage placo l'escalier intérieur est en béton et porte directement sur le mur extérieur en maçonnerie (agglo ) , sur 5ou 6 marches donc pas d'i
guyon
03/02/06 13:53
bonjour à tous. j'ai une personne de chez cleverte laval 53 qui m'a contacté puisqu'on est locataire, et ma proposer de voire un conseillé.que pouvez vous me dire sur cette maison de construction.j
19883. constructeur
johann
02/02/06 19:25
Pour repondre atout ca, je fais construire avec ctvl et tout se passe bien pour l'instant (gros oeuvre terminée) Bon courage
lolo56
02/02/06 07:40
Bonjour, Nous consruison actuelement et sommes passés par un MO. En effet, nous souhaitons réaliser une partie des travaux et faire notre suivi de chantier. Je pense que nous réalisons au moins un
Pichounette
02/02/06 00:19
Bonsoir, C'est ma première visite sur ce site qui est plein de bonnes choses a savoir. Nous sommes entrain de construire avec le même constructeur que vous et sommes jusqu'à présent satisfaits e
Patrick
01/02/06 19:05
Bonsoir, Je viens de rencontrer un constructeur dont les prix catalogue ont explosé de + 14% à + 17% depuis le mois de Mai 2005. Je suis sidéré par cette hausse sans rapport avec l'augmentation d
laetitia
01/02/06 18:01
Bonjour à tous, notre constructeur nous propose un de vis de chauffage au gaz avec une chaudière à condensation de la marcue Ondiane. Connaissez-vous cette marque et qu'en pensez-vous ? Avez-vous
jslg78
01/02/06 08:42
Merci beaucoup pour votre réponse complète, cependant nous pensons que se pourra être une bonne chose de casser le contrat avec ce constructeur avec qui juste après signature du contrat, les probl
olivier
01/02/06 02:04
je cherche des temoignages de personnes ayant fait construire + ou - réussie avec jc création .
jslg78
31/01/06 21:36
Bonsoir, Nous avons signé avec un constructeur mais au niveau de l'implantation après étude du plan du géomètre, le constructeur nous apprend qu'il va être difficile de contruire la maison pré
charte d'utilisation du forum