Forums faire Construire

Page 662 / 704
Résultats 19831 - 19860 de 21096
cordobaz
14/02/06 16:54
je fais actulemen construir et j ai pris comme constructeur les maison socoren et je sui tres decu par eu car au debut tou ces bien passer et au fure et a mesure du temp tou ces degrader au niveau de
Forum: Faire construire
Gastounet
14/02/06 14:17
Bonjour, Avez-vous un constructeur ?. Si vous en avez un, il vaut passer par lui pour assurance D.O. C'est beaucoup moins cher. J'ai une assurance D.O ( AVIVA) Coût : environ 2 % du prix de la mais
Briques et broc
14/02/06 11:35
- "J'ai le constructeur qu'il te faut" - "jai des bons plans pour votre maison dans le sud ouet" arf! j'espere que les gens ne sont pas dupes. Ne repondez pas a ces reponses qui sentent le commerce a
Briques et broc
14/02/06 11:30
Ce plombier est un margoulin, ou alors le constructeur a une installation insuffisante. Dans tous les cas, pas serieux. Une bonne installe eau chaude sanitaire c'est quoi ? Une chaudiere digne de ce
pinkye
14/02/06 11:23
bonjour nous sommes passés par Granja pour notre maison qui est en cours de construction, au début cela allait mais comme mon mari devait souvent aller sur le terrain (un peu en pente d'où adaptati
Briques et broc
14/02/06 11:07
un MOE prend entre 7 et 12% HT d'honoraires, calculé sur le prix TTC de la realisation. Deja 12 c'est bien cher, au dela faut pas abuser. Apres y'a les boites de batiment general qui font MOE, dans c
olivier
14/02/06 02:01
que pensez vous de jc creation ?
celine
13/02/06 20:44
bonjour tout le monde, nous avons trouvé un terrain mais cherchons un constructeur alors si quelqu'un peut venir nous porter secours, nous conseiller et nous mettre en garde sur certains constructeur
jacques
13/02/06 18:43
Bonjour, D'autres constructeurs ne si seraient pas pris autrement. Tous les mêmes.
jacques
13/02/06 18:37
Bonjour, réponse à Zak: Les constructeurs ne mettent pas grand chose en oeuvre pour que le risque zéro n'existe pas. Lorsque une construction se passe sans soucis, il n'y sont pour rien, c'est q
jacques
13/02/06 18:28
Bonjour, réponse à zuliani: évitez de poser des question dans une question.
19842.  taxe
jacques
13/02/06 18:26
Bonjour, je ne suis pas étonné car c'est la pratique commune à tous les constructeurs.
jacques
13/02/06 18:17
Bonjour, Si vous avez la possibilité de construire votre maison autrement qu'en faisant appel à un constructeur, n'hésitez pas faites-le. Avec tous ce qu'on entend et ce qu'on voit et je sais de
Zak
13/02/06 10:49
Mouais ... Tout est relatifs, je suis assez d'accord avec jacques car le tableau du top constructeur est une vision inerte a un moment T. Une constructeur ne reste pas toujours bon ... et il en va d
pp
12/02/06 18:51
a tartarin bon constructeur nous pensons pas trop de chose a redire dans l'ensemble alors bon courrage
pp
12/02/06 18:51
a tartarin bon constructeur nous pensons pas trop de chose a redire dans l'ensemble alors bon courrage
19847.  constructeur
vd/ilo
12/02/06 18:48
je vois que zico est toujours la pour poluer le site alors qu'à la base cela est fait plutot pour essayez d'aider les gens dommage pour les personnes qui on besoins de renseignements fiables et non d
TARTARIN
12/02/06 15:50
j ai eu affaire au MAISON PHENIX dans le 95 ( CORMEILLES EN PARISIS ) j ai perdu 9 mois car le permis de construire a été refusé 3 fois DOSSIER IMCOMPLET ETUDE ASSAINISSEMENT NON FAITE PRESENTA
pinkye
12/02/06 15:10
bonjour, nous sommes passés par granja pour cette qualité de construction, ils ont des bonnes choses mais il faut quand même surveiller le déroulement de la construction pour ne pas avoir de surpr
pinkye
12/02/06 14:58
bonjour Carine après des années de galères et défilés de constructeurs, (terrains qui nous passaient sous le nez, prix qui augmentaient, défauts dans les terrains....j'en passe) nous nous sommes
Réjane
12/02/06 13:34
on dit souvent que les maisons phenix c'est vraiment pas terrible : charpente metallique, mauvaise isolation : une vrai maison en kit. Par contre c'est pas cher !!! Je suis a la recherche d'un constr
sam
12/02/06 10:40
bonjour que penser vous de maison phenix merci de me renseigner
Luc
12/02/06 10:14
Bonjour, Pour la Bretagne Sud avez-vous des adresses ? des recommandations SVP ? Amitiés
emmanuelle
12/02/06 09:47
Bonjour, Nous sommes actuellement en projet avec BESSIN PAVILLONS mais on ne connait personne qui soit passer par ce constructeur. Nous avons un bon contact avec le commercial mais on se pose des q
lulu
11/02/06 17:48
Bonjour, pour les Côtes d'armor, il y a Marivint. L'avantage est qu'il peut proposer des mainsons clés en main (vous n'avez plus qu'à suivre tranquillement l'avancer des travaux) ou retirer les pre
lolo56
11/02/06 07:40
Bonjour, Dans quel secteur construisez-vous? Nous nous sommes dans le secteur de Pontivy. Vous avez deux possibilités, le constructeur ou l'architecte. Dans les deux cas, ils peuvent s'occuper de vo
betit
10/02/06 15:57
Bonjour Nous faisons construire en ce moment avec "Ker Villa" à Thorigné Fouillard. Petite entreprise mais sérieuse. Rien à leur reprocher pour l'instant. La maison devrait être livrée en mai au
peyrottes jean pierre
10/02/06 12:44
constructeur un peu long a edifier une maison. les finitions laissent a désirer.pas de nettoyage a la livraison.ils restent toujours des bricoles a faire a ce jour et j'ai pris possession de la maiso
anthony
09/02/06 20:44
Bonjour, en ce qui concerne babeau seguin vous pouvez allez voir les anciens messages sur eux, allez voir aussi sur le site de l'aamoi pour voir ce qu'il pense d'eux. En ce qui nous concerne dans le 0
lionel
09/02/06 20:00
bonsoir mes parents ont un projet de construction de pavillon en seine et marne ils sont interesses par ctvl et babeau seguin que pensez vous de ces 2 constructeurs serieux ou pas?
charte d'utilisation du forum