bonjour,
nous avons un problème avec notre constructeur... nous avons signé un CCMI avec lui. Le constructeur nous a fait part des contraintes de la commune, à savoir qu'il fallait environ 20 tui
Forum: Faire construire
Bonjour,
il faut vous sauvez !! ce sont des escros ils voulaient nous proposer une maison donc ont signe d'abord pour une maison et ensuite il vous propose le terrain !
et sur un choix de 3 terrain
Bonjour,
je recherche aussi un constructeur , en fait nous avons déja rencontrer un représentant de MFC mais nous n'avons rien signer !!
ce qu'il faudrait avoir c'est une liste avec la cote de cha
Bonjour,
Ma compagne et moi avons faire construire avec Maisons Pierre......
Au niveau construction en soi-meme pas de gros problème (je connais d'autres personnes qui ont des problèmes mais pas e
Voilà une petite histoire de mise en garde.
Fin septembre 2005, nous trouvons par l'intermédiare d'un constructeur un terrain pour notre future maison. Ce constructeur, FX RISTORI, est maîtreur-co
bonjour,
Demandé leur de l'aide car votre constructeur fait parti de ceux qu'il conseille.
En effet ils ont créé un top des contructeurs et le votre fait parti des meilleurs...
Bonne journée
bonjour ,meci de ma m'avoir répondu.Dans l'ensemble les personnes qui ont fait construire une maison pour qui ça bien passé, ne voie pas l'interet de s'exprimer sur internet donc dure de ce faire
connaissez-vous l'association d'aide aux maitres d'ouvrage (l'AAMOI) si non, je vous conseille d'aller voir leur site, il y a une aide en ligne ( FAQ) ou bien possibilité de cotiser a l'asso pour pl
Bonjour à tous
J'ai un problème avec mon constructeur :
j'ai signé un contrat pour une construction, mon permis a été accordé.
Juste avant le démarrage des travaux nous nous apercevons que l
bonjour, cela n'est pas normal que l'on vous demande de l'argent pour une étude de sol, de plus suivant la loi de 1991 on doit vous chiffrer les postes et mettre les prix en face, de plus concernant
Nous avons signé avec ce constructeur en Ile de France pour l'instant le dossier est en cours à la mairie pour le permis. Il est vrai que ce constructeur n'a pas très bonne réputation mais nous pe
Bonjour,
J'ai fait construire en passant artisan par artisan dans la région de bretagne en 1999. Malgrés l'absence de DO, j'ai réussi à revendre notre maison en 2001 pour un bon prix.
Actuelleme
Bonjour,
Nous pensions au départ faire par constructeur, et puis de fil en aiguille, nous avons pris un architecte qui ne faisait que les plans, après que nous les ayons déjà bien étudiés. De l
Merci beaucoup pour votre message, serait-il possible d'avoir des témoignages de vos amis qui ont construit en individuel : par qui passer juste pour les plans, les domaines où il faut être particu
Bonjour,
Nous faisons construire une maison par un constructeur. C'est une galère sans nom. L'idée de construire sans constructeur ni maître d'oeuvre est à mon sens la meilleure. Car justement on
bonjour, nous sommes intéressés par le constructeur MPM ds le 45 nous recherchons des témoignages sur ce constructeur. merci de votre attention
bonjour,
ds mon projet de consrtruction en cours, j'en suis au choix d'un constructeur et me demande s'il existe un lieu, une agence ou l'on peut se renseigner sur les plaintes deposées contre les c
Vous pouvez aussi aller voir avec votre banquier pour qu'il vous calcule votre montant d'investissement sur 15 - 20 ou 25 ans. Même s'il n'intégre pas le prêt à taux 0 ou le prêt patronal, il pou
Bonsoir,
Nous avons eu un bon contact avec Maison Lelièvre, mais nous aimerions avoir des avis sur ce constructeur que l'on trouve néanmoins très rigide en terme de négociation.... (pas de prix p
Bonjour,
Le constructeur est trop curieux demandez d'abord qu'il
vous fasse son prix en fonction de votre demandevet après
vous aviserez éventuellement par des options en moins ou
comparez avec un
bonjour,
nous somme sur le point de faire construire mais depuis quelques temps nous tournons en rond : a savoir le constructeur nous demande notre budget exact pr fixer le cout de la construction, p
Bonjour,
Le constructeur MAISON FRANCE CONFORT ne m'ayant pas fourni les plans de mise au point finale ainsi que tout les autres plans definitifs validé par leur Bureau d'Etude, refuse de me faire ce
Bonsoir,
nous faisons construire notre maison par Maisons Pierre et nous souhaiterions savoir si vous aviez accepter leur offre concernant la présence de l'expert lors de la réception de votre mai
nous sommes tout à fait en ligne avec ces propos...
le groupe Diogo Frenandes est réellement un groupe qu'il convient de recommander...il suffit pour être convaincu de se rendre sur quelques chanti
Je construit avec Maison Phenix jusqu'à maintenant j'en suis satisfaite.
J'ai pendant longtemps exiter à cause justement des personnes qui n'en pense que du mal, mais j'ai fini par faire confiance
pas très sérieux
renseignes-toi chez MIKIT à St Léonard à côté de fécamp, ils sont très très bien et font aussi des maisons clés en mains.
bon courage
Bonjour,
Les Maisons Phénix c'est quand même une construction en préfabriquée... personnellement je préfère le traditionnel, et ce n'est pas plus cher.
Bon courage !