Merci de votre réponse. Mais avez-vous déjà obtenu le permis ? Comment a réagi l'agence ?
Pour ma part, j'ai acheté le terrain directement à un particulier.
Vous dites que votre terrain est lé
Forum: Faire construire
Bonjour, nous en sommes au choix du constructeur : un d'entre eux nous propose un plancher en bois : c'est tentant car 5000 euros de différence avec le plancher béton. Qu'en pensez-vous?
Bonjour
Je vous conseille Extraco.
Mr Meyer, commercial à l'agence d'evreux, s'occupera de votre projet avec beaucoup de professionnalisme et de sérieux.
Maisons sur mesure, selon vos envies et vot
Moi je pense faire construire avec cleverte je demarche encore les constructeurs a boos dans le 76 pour le moment pas de problemes particuliés
ATTENTION les problemes ne sont pas specialements a caus
Moi je pense faire construire avec cleverte je demarche encore les constructeurs a boos dans le 76 pour le moment pas de problemes particuliés
ATTENTION les problemes ne sont pas specialements a caus
De notre côté nous avons été également surpris du délai si court, et nous avons été dans une telle situation sauf que nous avions déjà choisi le constructeur. Mais du fait que notre terrain
bonjour, nous avons rencontré ce jour le commercial de maison sésame (agence ville du bois 91 ) . depuis le début de notre recherche, c'est le seul a nous avoir octroyé 3heures pour définir notre
Bonjour,
Je vais faire construire en ardèche, avez-vous SVP des renseignements à me fournir sur les constructeurs suivants :
- Maisons Liberté,
- Tradibati Construction,
- Les Demeures de Provinc
bonjour hakim je te conseil les maison de privince l ai 13 constructeur et celui ci et le meileur en raport qualite prix je suis mois dans le batiment et j en connais un rayon sincerement
bonjour
Je suis en possession de ma maison phenix depuis 4 mois et sincèrement aucun pb . Temps , réalisation etc tout ok...Je pense qu effectivement on peut tomber sur des charlatants , seulement
Bonsoir,
Je suis d'accord avec vous. Par contre, on est quand même jamais mieux servi que par soi-même. Toutes les vérifications préalables sont bonnes à prendre. Rien n'empêche d'aller en mair
Bonjour,
Voila je situe les choses : J'ai receptionné ma maison le 1er septembre dernier....Ma maison se situe à 50 m des disjoncteur et compteur edf (nous avons aussi un disjoncteur a l'intérieur
bonjour,
Après avoir vu beaucoup de constructeur j'ai décidé de faire confiance a Phenix
une maison de 180 m2 habitable avec des prestations haut de gamme (volets electriques tele commandé, sol to
Bonjour à tous,
Je cherche en ce moment à faire construire une maison avec mon amie dans la région caennaise ou sur la cote. Ne connaissant pas tous les constructeurs de la région, certains d'en
Bonjour,
Nous faisons construire avec maison d'en france et un couple d'ami aussi... on a obtenu le permis de construire le 12/07/05 et la construction n'a tjrs pas commencé !!!!!!!!! Aucune info du
Je suis professionnel de l'immobilier, promoteur, marchand de bien et négociateur.
Un conseil: AUCUN CONSTRUCTEUR N'EST FIABLE.
Quel que soit la société choisie, le chantier est soustraité.
Donc s
nous avons eu le même cas, mais le constructeur est responsable que si c'est lui qui amène le terrain. Si c'est une agence immobilière ou un particulier, c'est à eux de fournir les papiers du terr
Bonjour,
Nous avons fait construire par Lelièvre. Il est clair qu'ils ne construirons pas sans étude de sol. Cette étude nous a en effet coûté environ 1300 Euros. Mais nous l'avons fait faire av
Il faut aussi voir les fondations (VS, pieux) voir aussi avec ou sans enlèvement des terres,pour ce qui est d'un prix ou d'un conseil cela est diffcile, le seul que je puisse vous donner, S'est dans
et pour MPM, alors de la part d'un constructeur (commercial) , tu ne dis que des conneries, ce forum n'est pas pour vous, il est pour toutes personnes cherchant à faire construire, et ceux ayant fai
Bonjour,
Je m'interroge beaucoup sur le coût réel d'une maison et les différents devis fournis par les constructeurs.
Pour une maison de 115 m2, un constructeur me demande 157 000 €, sans viabil
Bonjour,
Nous avons un terrain de réserver par le biais de francelot qui n'est autre qu'un lotisseur. L'avantage c'est qu'ils ont le monopole sur la région par conséquent, ils disposent de nombreu
Bonjour,
Nous avons un terrain de réserver par le biais de francelot qui n'est autre qu'un lotisseur. L'avantage c'est qu'ils ont le monopole sur la région par conséquent, ils disposent de nombreu
nous sommes actuellement en attente de notre PC et notre constructeur est Babeau Seguin, leur santé financière à l'air d'être bonne et jusqu'a présent ils tiennent leur engagements.
Bonjour,
Si vous passez par architecte, demandez la prestation Plan + déscriptifs. Le mieux est de contacter directement les artisans. Nous avions envoyé notre descritif à 3 artisans par corp de m