Forums faire Construire

Page 657 / 704
Résultats 19681 - 19710 de 21096
Paillette
24/03/06 13:42
Bonjour, on voit de tout sur ce forum et je suis choqué par certaines réponse. Le constructeur n'a pas tous les droits mais le maitre d'ouvrage (vous) non plus. incompétence du constructeur: en eff
Forum: Faire construire
HERVE
23/03/06 21:10
Bonjour, nous recherchons des infos sur les constructeurs dans le 02 (région de Chauny - ST Quentin) . Quel choix faire parmi : Maison Castor ? Maison familiale ? Résidences Picardes
stevos
23/03/06 18:52
http://aamoi.chez-alice.fr/le-top.htm
jean-françois
23/03/06 18:26
Bonjour, Nous voudrions faire construire en normandie du côté de Caen d'ici 3 ans Nous souhaiterions construire avec maisons Phénix D'après ce que l'on a déjà regardé ils ont l'air correct en
19685. rupture ccmi
jerome
23/03/06 17:48
bonjour, j'ai signé un ccmi ou il était stipulé un délai de 10 mois pour les conditions suspensives.Or, ce délai arrive à échéance, et je ne suis toujours pas propriétaire du terrain, et le p
gab
23/03/06 12:08
bonjour, j'ai commencé avec maison pierre, et franchement je ne te le conseille pas. Nous, on était jeunes et inexpérimenté, on s'est fait avoir: ils se fichent des gens, leurs infos sont contradi
gregnalex
22/03/06 18:55
Je vais être un peu direct mais faut arrêter de dire des conneries! Ca peut arriver que certaines banques tiquent un peu quand on dit qu'on n'aura pas de DO mais rares sont celles qui refusent un b
Chris
22/03/06 15:51
S'il s'agit bien du MCA "maisons et chalets des Alpes", vous pouvez y aller les yeux fermés. Nous construisons avec eux et jusqu'à présent tout est parfait, de la démarche commeciale à la charpen
19689. CCMI NUL ?
stephplr
21/03/06 21:06
si le permis de construire est refusé, alors le contrat devient caduque car il s'agit d'une condition suspensive. si le constructeur ne veut pas vous rendre votre acompte, alors vous avez trouvé le
Jean-luc
21/03/06 18:53
Nous avons fait construire avec BELL, atlentis, et confirmons OUCHE, nous avons pris des volets roulants centralisés, chauffage gaz, .... . Nous avons une maison de 125M2, la gamme atlentis (donc de
19691. JC Creation
laurent
21/03/06 16:43
Bonjour, Je me permet de vous contacter car je travaille avec une quarantaine de constructeur sur l'oise et le val d'oise, je ne travaille pas avec ce constructeur. S i vous vous posez la question du
pink panther
21/03/06 14:24
bonjour, ben voyez avec vos témoignages çà me conforte encore plus sur le fait qu'elle à vu arriver deux petit jeunes hesitant à faire construire enfin je dirais peureux et elle en a profitée
nico47
21/03/06 13:19
Bonjour à tous, Nous allons faire constuire sur villeneuve sur lot dans le 47. Nous avons rencontré déja plusieurs constructeurs de la région et nous souhaiterions savoir si quelqu'un fait const
Tom du 62
21/03/06 11:20
Bonjour Je suis sur le point d'acheter une parcelle de terrain qui n'est pas libre de constructeur.Je devrai faire construire avec "habitat concept" , je cherche des personnes qui connaissent ce cons
OUCHE
21/03/06 08:39
Bonjour, Je pense dans le 78 ou ailleurs y'a toujours des constructeurs sérieux. Actuellement je construis avec maisons BELL, je suis à la pose de la charpente à ce jour aucun incident ! Je crois
Brigitte
21/03/06 00:32
Quelqu'un peut-il me conseiller un constructeur de qualité, sans problème divers et variés comme on le voit si souvent, dans les Yvelines. J'ai l'impression que les options sont surtaxées. Une mai
hans
19/03/06 18:19
bonjour a tous apres lecture de tout vos messages je suis en projet moi de construction sur falaise et cela me confirme l'idée de faire tout sans constructeur et maitre d'oeuvre qui pourrai m'aider a
lolo56
19/03/06 16:46
Pour la DO, si vous faîtes construire et revendez votre maison avant 10 ans, il vaut mieux l'avoir. Par ailleurs, la DO n'est pas obligatoire (nous ne la prenons pas puisque nous sommes passés par A
Brigitte
19/03/06 15:28
Désolée pour le délai de réponse... Je suis débordée, et j'imagine vous l'êtes aussi. Je ne savais pas que l'on pouvait dépasser d'un mois la date mentionnée dans la promesse de vente. Mais c
jedge
19/03/06 13:18
Bonjour, Nous sommes actullement en train de faire les démarche spour faire construire notre maison sur Toulouse. Nous avons signé le sous seing pour le terrain. Je confirme que l'argumentaire comme
jedge
19/03/06 13:17
Bonjour, Nous sommes actullement en train de faire les démarche spour faire construire notre maison sur Toulouse. Nous avons signé le sous seing pour le terrain. Je confirme que l'argumentaire comme
naele
18/03/06 11:09
Bonjour, Nous avons acheté un terrain en diffu et nous avons une parcelle de 3461m2 et à côté nous avons un voisin qui a fait construire depuis plus 2 ans et qui nous a informé de son désir de
pink panther
17/03/06 15:47
bonjour, non elle nous dit "çà passe c'est bon avec maison france confort ya toujours une façon de s'arranger !" on est allé voir phénix et on lui en a fait part ! elle nous avait proposé une
pink panther
17/03/06 15:43
bonjour, non elle nous dit "çà passe c'est bon avec maison france confort ya toujours une façon de s'arranger !" on est allé voir phénix et on lui en a fait part ! elle nous avait proposé une
19705. Maison CTVL,
MADELEINE
17/03/06 14:16
bonjour J HESITE ENT 3 CONSTRUCTEURS CTVL DONA OU LES DEMEURES BERRICHONNES TOUS A CHATEAUROUX JE PRENDS PEUR EN LISANT LE FORUM QUE DE GENS MECONTENTS CONNAISSEZ VOUS DES GENS QUI ONT BATI AVEC
jslg78
17/03/06 09:24
Bonjour, Votre constructeur est il les Maisons Pierre ? car dans notre contrat nous avons les mêmes prestations.
jacques
16/03/06 21:10
C'est vrai on se met à rêver. Mais pour nous le rêve tourne au cauchemar. ça fait plus de six mois que la maison est commencée, et le toit n'est toujours pas en place puisque la maçonnerie n'est
Isabelle
16/03/06 17:12
Ne faites jamais construire par ces voyous. Je suis au tribunal avec beaucoup de dommages. Aucune norme n'a été respectée. Les murs ne sont pas isolés- Le chauffage au sol fuit. Je ne peux par ent
ML
15/03/06 21:59
Bonjour, Nous sommes egalement en projet de construction, en centre bretagne (29), nous avons vu quelques constructeurs, et avons décidé de faire confiance aux villas du blavet (56), c le seul const
19710. constructeurs
Fabrice dans le 21
15/03/06 19:05
Bonjour, Nous sommes sur le point de construire une Batilor ( La Vénus ) nous avons apporter pas mal de modification. La construction devrait commençer début avril, c'est notre 2 ième maison Le co
charte d'utilisation du forum