Forums faire Construire

Page 658 / 704
Résultats 19711 - 19740 de 21096
PAscale
15/03/06 08:43
Bonjour, Nous sommes en train actuellement de faire des démarches auprès de constructeurs clé en main...pour l'instant nous avons eu France maison Confort de Lavaur et également OC RESIDENCE de C
Forum: Faire construire
florence
14/03/06 20:21
bonjour, pouvez vous m'en dire plus, merci vou5@wanadoo.fr
19713. MAISON CASTOR
Seb
14/03/06 12:27
Bon, le doute s'imposant, nous sommes retourné voir le comercial qui nous a rendu notre chèque en faisant son mea culpa : "j'ai vu avec mon directeur, effectivement, je n'avais pas le droit de vous
xavier
13/03/06 21:52
Bonjour, Je suis en train de faire construire par Vybel. Pourriez-vous me donner le nom: - du commercial - du chef de chantier - et du patron J'ai des problèmes en ce moment avec eux au niveau du re
jjno
13/03/06 10:05
Bonjour J'ai deux questions à vous poser : 1°) Mon constructeur nous offre une assurance d'un an dans le contrat. Or dans le contrat de l'assurance, il est mentionné que nous ne pouvons préten
fabrice et mikaelle
12/03/06 18:34
bonjour je suis a la recherche d 'un chauffage economique pour moi je me dirige sur du reversible ??? MERCI
fabrice et mikaelle
12/03/06 18:22
bonjour merci je dois signé chez phenix et je suis un peut perdu votre reponse nous a rassuré notre premirere maison alors le stresse ce fais resentir lorsque des témoyages ne son pas tres r
duprez/ bouvet philippe
12/03/06 18:01
message pour:snow 62. avons construit en 2004 avec (les artisanales) a souchez dans le 62 et sommes tres content de notre projet. malgres les difficultes d' adaptation que le terrain nous a causes, l'
19719. constructeur
naele
12/03/06 15:49
Bonjour, Je m'intéresse à vos échanges car comme le dis steph si vous êtes un constructeur pourquoi ne pas indiqué de qui il s'agit ou bien vous avez trop honte de votre mauvaise publicité car
naele
12/03/06 15:17
Bonjour, pour ma part je n'ai pas fais construire chez eux mais hélàs je fais construire chez cevenole et cela ce passe franchement mal car j'ai a faire à des gens de mauvaise foi. Concernant phen
daniel
12/03/06 13:34
Bonjour, Nous avons fait construire par l'agence de Laval. Suite à la réception de notre maison qui représente pour nous un rêve réalisé, nous avons eu écho de ce forum de discussion. Nous teno
Chris
12/03/06 13:06
Bonjour, Vous pouvez consulter des constructeurs (ils ont des documentations avec des plans types). Certains accepteront de vous donner de la doc avec les plans (du moins le notre l'a fait). Sinon, i
françois
11/03/06 21:14
bonjour, il vaut beaucoup mieux un vide sanitaire et de plus aéré. sur notre modèle de base, le vide sanitaire était prévue avec une hauteur de 40cm nous l'avons fait relever de 40cm soit deux ra
sonia
11/03/06 13:50
bonjour, je suis actuellement en train de faire construire par babeau-seguin dans le département de l'aube la dalle vient d'etre coulée cette semaine pour moi aucun probléme avec ce constructeur la
ANTHONY
10/03/06 21:27
Bonjour, si vous souhaiter faire construire par babeau seguin dans l'aisne faites tres attention se sont des beaux parleurs qui travaillent tres mal, injoignables, qui ne reconnaissent pas leurs erreu
steph
10/03/06 12:34
bonjour, moi j'ai une maison Pierre. Je te conseille de ne pas prendre ce constructeur car ..il font tout à la va vite et tu ne reconnais pas les ouvriers d'une semaine à l'autre. le carrelage est m
Nadia
10/03/06 11:29
Bonjour, Nous avons obtenu notre permis de construire en juillet 2005 et le chantier n'a tjrs pas démarré !! Et il n'y a tjrs pas de visibilité de démarrage !!!!! Pourriez vous me dire combien de
Stefane
09/03/06 21:16
Bonjour, nous allons faire construire une maison par Babeau Seguin, si vous avez un avis ou des conseils à nous donner qui pourraient nous être utile sur ce constructeur et ses failles éventuelles
doudouclement
09/03/06 19:03
Bonjour, je suis en contact avec ERMI (mr GLON) pour une construction a MAGNY EN VEXIN, comment sont-ils (a part votre pb de macon), avez vous vu d'autre constructeurs, si oui lesquels et comment eta
johann
08/03/06 22:46
Nous on fait construire par ctvl, on en est a la charpente et tout se deroule bien pour l'instant. Maison pierre, je connais car j'ai un ami qui y travaille comme leur sous-traitant (dans le 77) au ni
hasle
08/03/06 20:29
bonjour nous somme en projet avec les maisons cleverte et quand on voie tout ce qui et noter nous avons quelleque inquitude pourrier vous donner des renseignements sur eux nous leur conseiller et tre
Laurent
08/03/06 11:56
Tout a fait d'accord, d'ailleurs leurs constructeur chouchou L..T pour ne pas le nommer fais largement aussi pire que les autres, sauf que comme par miracle il est recommandé (pour ne pas dire +) par
corinne
08/03/06 10:35
AAMOI était une bonne assos, mais comme beaucoup elle dérive un peu, elle commence à trop connaître les constructeurs experts..., elle ne prend pas non plus en compte les remarques que certains fo
bruno
07/03/06 20:30
Bonjour , Finalement après avoir fait plusieurs constructeurs, nous sommes tombés sur les maisons Cléverte dans l'eure. Si vous avez fait construire par ce constructeur ou si vous en avez entendu p
joy77
07/03/06 20:17
Bonsoir, Je ne suis pas de cet avis. Le contrat que vous avez signé doit stipuler un délai pour cette fameuse date d'ouverture de chantier (ex : 2 mois après l'obtention du permis ou 1 mois , etc)
didier
07/03/06 18:59
Bonsoir. A cette étape là, vous n'avez malheureusement pas beaucoup de poids. Votre constructeur a du s'engager sur deux délais : celui du démarrage et celui du chantier. C'est le cumul des deux q
vincent
07/03/06 13:55
nous sommes également sur le point de faire construire et nous avons un tres bon contact chez maison france confort qui semble ne pas vouloir nous lacher pour que l'on signe chez lui. quels sont les
stephplr
06/03/06 21:23
je ne pense pas
jslg78
06/03/06 18:23
Bonjour, Nous aussi nous en sommes au début, le dossier a été déposé le 22 février en mairie au lieu du 20 janvier, pour l'instant nous sommes en attente et du fait que notre dossier doit passer
jjno
06/03/06 16:28
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déja eu a signer un protocole d'accord suite à un litige avec son constructeur ?? Dans mon cas, nous avons eu divers soucis tout au long du dossier e
charte d'utilisation du forum