Forums faire Construire

Page 656 / 704
Résultats 19651 - 19680 de 21096
averty
27/03/06 23:33
Je recherche des témoignages de clients mécontents qui ont choisi Les Demeures Orléanaises comme constructeur. . Pourriez-vous me donner la liste des problèmes que vous avez rencontré ( problème
Forum: Faire construire
averty
27/03/06 22:59
Si vous signez et que vous payez meme en émettant des réserves, dites vous bien que le constructeur n'en n'a plus rien à foutre de vous! C'est par expérience que je vous parle meme si vous etes da
jacques
27/03/06 21:23
Nous vous recommandons de ne pas faire appel à un constructeur. Nous l'avons fait pour notre maison de rêve, mais pour nous le rêve tourne au cauchemar. ça fait plus de six mois que la maison est
jacques
27/03/06 21:19
Nous vous recommandons de ne pas faire appel à un constructeur. Nous l'avons fait pour notre maison de rêve, mais pour nous le rêve tourne au cauchemar. ça fait plus de six mois que la maison est
seb
27/03/06 18:58
bonjours je recherche des personnes qui ont fait construire par SECTI de lisieux et par MIKIT de caen pour connaitre s'ils ont connus des problemes avec ces constructeurs et de quelles nature.
averty
27/03/06 16:29
Oh que oui je peux vous répondre. S'il est encore temps changer de constructeur. Ou sinon ne payez pas les 5 derniers poucent lors de la remise des clefs si tous les travaux ne sont pas finis sinon i
Sabrina
27/03/06 16:01
Bonjour, Nous venons d'acheter un terrain et préparons actuellement les plans de notre future maison avec le constructeur. Mais nous avons une grosse hésitation concernant le revêtement du sol. P
Sabrina
27/03/06 15:56
Bonjour, Nous venons d'acheter un terrain et préparons actuellement les plans de notre future maison avec le constructeur. Mais nous avons une grosse hésitation concernant le revêtement du sol. P
Paillette
27/03/06 15:41
j'ai fait appel à un contructeur de maison pour ne pas m'embeter avec les formalités et la coordination des travaux avec un MO. je connais GER de réputation mais très peut les MO car le petit budg
Paillette
27/03/06 15:24
Ah , si j'avais connu l'AAMOI à l'époque, J'aurais peut etre payé l'adhesion. Mais etes vous sur qu'ils auraient pu me fournir la bonne réponse dans des délai respectables (en plein mois d'aout)
Ernestine
27/03/06 15:04
Bonjour, Nous avons débuté la construction de notre maison en octobre, les fouilles ont été faites et ensuite la pluie est arrivée. Le constructeur a continué, il a monté les murs du sous-sol
pinkye
27/03/06 14:44
bonjour, après quelques déboires avec mon conducteur de travaux, (on a du faire appel à un expert lors d'une visite de chantier pour constater des défauts), la maison intérieurement est finie, il
Philippe
26/03/06 16:10
Bonjour, Nous avons également signé avec les Maisons Bell à Coignières sur la base d'une relation très cordiale avec le Commercial. Malheureusement, depuis cela se gâte : on a déjà trois mois
Philippe
26/03/06 16:00
Bonjour, Nous avons également signé avec les Maisons Bell à Coignières sur la base d'une relation très cordiale avec le Commercial. Malheureusement, depuis cela se gâte : on a déjà trois mois
Denis
26/03/06 13:40
pour ma part: 110 m², 105.000 euros par un constructeur renomé, sous-sol complet avec dalle, vrai conduit de cheminé , enduit gratté, et lissé, couverture 6 pans, soit en L, et comprenant la foss
19666. reponse,
fabric
26/03/06 11:40
Je ne comprend pas ton message pourquoi cela ta couté 1350 euros parle tu de la commission du vendeur? (tu dois toi travailler gratuitement) pour les divers ajustements ton conducteur de travaux est
sophie
26/03/06 10:08
Bonjour, Nous sommes sur le point de prendre contact avec les constructeurs près de Caen. Que pouvez-vous nous conseiller maintenant ? Merci d'avance
sophie
26/03/06 09:34
Bonjour, Nous souhaitons aussi faire construire vers Caen. Avez-vous vu plusieurs MO ou constructeurs, et qu'en pensez-vous ? Avez-vous des échos de Pavillons Bessin, Guy Gérardles Demeures de Provi
sophie
26/03/06 09:30
Bonjour, Je voudrais faire construire à Houlgate (près de Caen). Quels constructeurs ou MO pourriez-vous me conseiller, car vous avez l'air de bien connaitre. Merci d'avance
sophie
26/03/06 09:29
Bonjour, Je voudrais faire construire à Houlgate (près de Caen). Quels constructeurs ou MO pourriez-vous me conseiller, car vous avez l'air de bien connaitre. Merci d'avance
sophie
26/03/06 09:28
sophie
26/03/06 09:23
Bonjour, Je suis moi aussi à la recherche d'n maintre d'oeuvre vers Caen-Houlgate. Avez-vous trouvé ? Avez-vous pensé à un constructeur ? Merci
sophie
26/03/06 09:21
Bonjour, Nous souhaitons aussi faire construire près de Caen. Quel est le meilleur constructeur pour une maison contemporaine ? Que dire de Bessin Pavillons, Guy Gérard, les demeures de province , e
ric9595
24/03/06 18:47
bonjour je suis fort surpris de vos demandes moi même je fait construire et cela me parait improbable de ne pas savoir le nom de votre commercial, du chef de chantier voir meme de leur architecte qu
19675. étude de sol
Savonnet
24/03/06 18:39
Bonjour, a la demande de mon constructeur (peut etre) celui ci me dit qu'il vient faire une étude du sol (car je l'ai avertit que mes voisins avait des soucis de sols en profondeur humides). Ils vien
Savonnet
24/03/06 18:30
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un constructeur pour le dep de la nievre (58) et aimerions avoir l'avis des nouveaux proprio a ce sujet? Le prix biensur est un élément que nous regardons mais
19677. babeau seguin
Savonnet
24/03/06 18:27
Bonjour, nous sommes en négociation avané avec Babeau seguin pour notre construction car les prix proposés sont trés compétitifs, pouvez vous me donner des renseignements sur ce constructeur? Mer
tchitchong
24/03/06 17:30
Nous faisons construire entre Bailleau le pin et 'Illier Combray, et nous avions fait le tour des constructeurs. Au début, nous avions eu une bonne impression des Demeures de province, avec le mr à
Sabrina
24/03/06 15:29
Bonjour, Nous venons de faire l'acquisition d'un terrain dans la Somme, 80 et avons rencontré plusieurs constructeurs. Notre 1er choix se porte sur Maison Castor et le 2nd sur SOTRANORD. Des person
réjane
24/03/06 13:42
bonjour, nous allons certainement faire construire avec Concept Elian (constructeur en ille et vilaine). Si qqun a déja travaillé avec eux, pouvez vous me dire s'ils sont bien ou pas? D'avance merc
charte d'utilisation du forum