Bonsoir
Nous venons de finir avec résidences familiales est pour nous cela est positif .
Une bonne construction mais avec beaucoup de visites sur le chantier et ne rien laisser passer
Notre site :ht
Forum: Faire construire
Moi je ne vous conseillerai que "Maisons et Chalets des Alpes", MCA, qui est un constructeur régional installé depuis 30 ans et qui a une agence à Seyssins. Nous passons par eux, ils ont des tarifs
salu ,
jai fai construire il y a 7 mois une maison phénix dans la drome , aucun probléme pour ma part .
il fo arréter de croire les appriories , de toute facon tout les constructeurs se vale.
il f
j'ai visiter des maison phenix et pourtant c'etait pas des maison temoins et dans l'ensemble j'ai été satisfait .Dans les forums de discussion ,ce sont a majorité des gens qui ont rencontrés des
bonjour, nous regardons un petit peu sur l'internet les constructeurs car nous souhaitons faire construire d'ici 1an.
Ce que je lis n'est pas très encourageant sur les maisons granja....
Nous avions signé les plans de maison et nous avions fait 5 simulations de crédit. et lorsque nous avons fait le dossier complet pour la maison de credit 2 semaines plus tard il nous on dit que nous
Bonjour,
L'assurance dommage ouvrage du constructeur que je vais peut être choisir est de 6100 euros. J'aimerais savoir si c'est inquiètant car je trouve que cette assurance est chere. Pourriez vou
je ne suis pas de votre secteur et je ne connais pas les constructeurs régionaux, mais n'hésitez pas à choisir un constructeur loacal, avec toutes les garanties. Tous les gros constructeurs ont ple
BABEAU SEGUIN (ou pabeau sagouin !) est à oublier, maison dans le 51 les murs du RdC sont seulement fait et nous avons plein de problèmes (ils prennent tout le temps : plus de 3 mois d'attente entre
allez sur le site des maisons phenix , il y a beaucoup de mécontants
dans un sens heureusement que je n ai pas eu mon permis de cons truire
j ai perdu une année mais j aurais pu regreter plus
bonjour;je suis l'auteur de ce message merci de m'avoir répondu si nombreux ,mais je me demande sur les milliers de maison phenix ,quand on regarde les forums de discusion il n'y a que des dizaines
Est-ce un bon moyen de chauffage ? Mon probable constructeur me conseille de prendre un chauffage au sol électrique, qui sera mieux adapté à la mezzanine que nous voulons mettre sur le salon/salle
Bonjour,
je voudrais avoir des renseignements sur la viabilisation d'un terrain : ça comprend quoi exactement ? Les différents branchements peuvent - ils être fait par les différents concessionnai
Pour ma part, nous avons signé avec le représentant des Maisons Bell situé à Ste Geneviève des Bois (91) en septembre 2003.
Les travaux ont débuté 2 mois après le recours des tiers (mai 2004)
bonjour,
ça fait 1 an que j'attend mon devis!comme tous les autres constructeurs d'ailleurs,en fait il faudrait les relancer sans cesse
je pense!
idem que taupe14 sauf que j'en suis à la fin de la construction avec Maisons Printanes et tout se passe bien.
J'avais vu Maisons Février qui a bonne réputation mais le moindre changement quand au
mpm, vous n'etes pas credible.
Un dossier refusé, c'est un dossier avec des erreurs ou des manques, et c'est de la responsabilité du constructeur qui monte le dossier (c'est une tache que vous factu
Nous allons construire avec les maisons printanes aucun problème pour l'instant.
Commerciale Mme D. qui nous explique toutes les démarches à suivre et donne
de bons conseils. Pas de problème pour
Bonjour,
Nous souhaiterions faire construire en Normandie entre Caen et la mer et avec éventuellement les maisons Phénix.
Auriez vous des informations à nous donner en ce qui concerne :
-la valeur
c'est le constructeur qui doit supporte les surcoûts dûs a modifications.
C'est lui qui doit s'assurer de la nature du sol sur lequel il fait la construction.
(c'est la loi)
Le mieux dans cette his
Nous sommes passés par CTN en 2000 et notre avis est négatif. Le prix est tiré par le bas mais les prestations aussi . Quant au SAV, mieux vaut ne pas en parler.
Tu n'as pas cité "Leblanc-Marut"
Bonjour, je construit actuellement dans le morbihan mais je suis du finistèreet je connais quelques un des constructeurs. Tu construis où? En tout cas de ceux que tu cites j'ai vu maisons de l'aveni
Salut,
Nous construisons actuellement dans le Morbihan. Nous avons aussi rencontré BLM et Villas du Blavet. Nous pensions initialement passé par un constructeur, mais, suite à différents avis et
Bonjour,
Nous souhaiterions faire construire une maison Phénix!!!
Le projet ne se ferait que pour dans 4 ans, mais il n'est jamais trop tôt pour se renseigner, nous avons déjà un premeir contact,
Bonjour ,
j aimerai construire bientot , je suis dans le Finistere et je recherche des internautes qui ont construit
1 avec maitre d oeuvre et avec des artisans
ou
avec un constructeur de maison i
bonjour
la construction de ma maison vient de s'achever
je cherche quelqu'un pour la construction de la piscine secteur var - bouches du rhone , avez vous des noms de constructeurs sérieux ?
merci