nous avons fait construire il y a environ 1 an une maison sur le gard
au niveau de la finition nous n'avons rien à dire, la maison correspond bien à notre demande et a été livrée en avance !
Gros
Forum: Faire construire
bonjour, la mairie peut prendre de la limite de ton terrain au raccord qui peut se trouver au milieu de la route, par contre c'est a toi de raccorder de la maison a la limite on m'a proposer (un const
bonjour
nous souhaitons faire construire dans l'oise
si vous connaissez un bon constructeur merci de vos réponses
ou ceux à eviter absolument
vos conseils sont les biens venus
Bonjour,
Nous venons d'obtenir le permis de construire et nous voudrions savoir si le constructeur doit fermer le chantier afin que les ouvriers n'est pas accés à la propriété voisine.Il s'agit d
Bonjour,
Nous venons d'apprendre au moment du branchement du compteur d'eau que la canalisation d'alimentation traversait en partie notre terrain.
Or, la municipalité qui nous a vendu le terrain n
par quel constructeur est vous passez
Ils ont 1 an pour faire votre maison a partir de l'ouverture du chantier
ensuite ils vous doivent des pénalités de retard
bon courage
Bonjour à tous,
j'ai effectué la réception de ma maison fin juillet 2004.
Après de nombreux déboires avec mon constructeur, nous allons faire installer en septembre (2005) une cuisine équipée.
Bonjour,
Je ne connais pas très bien CTVL...
Donc je vais juste répondre concernant le BT01.
J'espère pour toi, que ton constructeur a prévue une bonne marge pour le BT01 (indice du cout des m
BONJOUR,
J'ARRIVE A LA FIN DU CHANTIER POUR LA CONSTRUCTION DE MA MAISON
FIN DU DELAI PREVU
J'AI REGLE LES TRAVAUX D'EQUIPEMENTS, LE DELAI EST PREVU POUR LE 6 AOUT 2005, ET JE ME SUIS RENSEIGNE AUPR
Si vous acceptez la maison en etat (avec les reserves et les travaux a finir), vous prenez possession de la maison et pouvez emmenager de suite.
Apres les constructeurs font parfois des chantages et j
bonjour, merci pour toutes les infos sur des constructeurs oeuvrant dans le 63, et toutes les infos sur Allier dore et Harmony63 merci par avance
Salut,
Personnellement ni l'un ni l'autre. Maisons familiale tout simplement parce qu'une commerciale est venue chez nous, elle devait nous donner un devis et n'est jamais revenue et Maisons Pierre n
Bonjour, nous devons receptionner notre maison ce mercredi. Nous avons payé les 95% puis nous avons reçu avec A/R la convocation à la réception. A ce jour, le plombier n'a pas terminé, (celà dev
Bonjour à tous,
Je vais faire construire ma maison avec le constructeur CTVL dans le 89 proche villeneuve la guyard.
A priori, tout à l'air de bien se dérouler, prix raisonnable, bon contact, mod
Bonjour,
Nous allons faire construire notre première maison dans le département de l'ain.
Nous avons déjà le terrain et rencontré pas mal de constructeurs afin de faire notre choix.
Par contre, o
Bonjour,
Nous avons le projet de construire (en attente du terrain- septembre) et nous avons commencé à regarder divers constructeurs.
J'aurais aimé savoir si vous connaisiez les Constructions Gra
Bonjour,
J'ai signé un contrat de construction depuis le 12 juillet 2004, ils m'ont proposé un terrain non viabilisé tout en m'assurant que la maison serait construite dans les délais (8 mois) et
Bonjour,
Nous nous lançons dans l'aventure de la construction avec Vybel, pour l'instant tout se passe bien. Nous avons signé notre CCMI et nous en sommes au dépôt du permis de construire.
Je re
bonjour
je suis tombé par hasard sur ce forum ,avez-vous reçu des reponses sur le constructeur babeau -seguin ?
nous allons faire construire notre maison via babeau mais on arrive pas a obtenir des
Bonjour,
je suis prorpiétaire d'une maison dont la remise des clés date de 1an et 2 mois et j'ai constaté des pbs de fissures sur l'enduit extérieur.
Ce pb m'a fait regarder l'ensemble de la mais
bonjour
le mieux a faire est de pendre les plans de votre maison chez un constructeur et d'aller voir des artisans pour la faire batir ,c'est le mieux a faire pour gagner de l'argent, du temps,et la q
Allez voir le mécontentement d'une personne MAISON SESAME à OSNY 95
Lotissement D AVRIL
Il est dégouté et bonjour la qualité
un conseil sauve qui peut de SESAME
Bonjour
Nous avons un terrain dans un lotissement dans lequel le PVC blanc est interdit. Comme le PVC couleur est déconseillé et que l'alu est cher, un constructeur nous conseille de marquer dans le
Nous cherchons un constructeur pour un terrain pres d'arras.
Nous avons éliminé phénix, maison familiale, gitec.
Nous hésitons entre Tradibrik (bonne réputation mais cher) , Maisons d'en France ,
Bonjour à tous,
Voilà j'ai juste une question que je me pose:j'aimerais savoir s'il est possible d'annuler un contrat ccmi déjà signé depuis plusieurs semaines, car finalement la proposition du c
pour le cote securite et sante financiere, je suis assez d'accord Isa, et je comprends que ca rassure. J'etait un peu comme ca au depart.
Au final, j'ai du choisir entre un constructeur local mais cos
bonjours!!
En fase final de mon projet ,j'ai decouvere une surprise sur les fenetres a l'etages.
Une pose a 1M20 du sol au lieu de 1M05 et l'autre a 0,50 cm du sol , avec comme securite un garde de