Forums faire Construire

Page 680 / 704
Résultats 20371 - 20400 de 21096
sylvio
07/06/05 17:21
bonjour , je suis de Nancy (meurthe-et-moselle 54) je cherche à savoir ce que vaut le constructeur Babeau Segin en général et si possible les commercials dans ma région ? je viens de prendre rdv
Forum: Faire construire
In
07/06/05 14:53
Bonjour, Le constructeur me demande une attestation de ma banque qui va me financer pour pouvoir démarrer concrétement : faire venir le tech. géologue pour le sondage du terrain. Est-ce normal? S
Yoyo
07/06/05 12:31
Nous devons opter pour clair logis pour la construction de notre maison, mais hésitons encore avec les demeures caladoises. Nous n'avons eu aucun echo bon ou mauvais concernant ces derniers. Si vous
Mbs
07/06/05 11:46
bonjour, Vybel connais pas ! CTVL applique le BT01, qualité de la construction moyenne, réactivité très lente et là bonjour la nôte du BT01.
christophe
07/06/05 09:57
Bonjour quelqu'un a t i l fait construire avec l'un ou l'autre de ces constructeurs dans le 95 ? je suis intéressé par vos expériences
viniere
06/06/05 14:32
Bonjour, Avez vous trouvé un constructeur ? Si oui lequel car nous faisons construire avec punch et nous avons des difficultés.
orloff21
05/06/05 23:03
Bonjour, j'ai fait construire avec Sud-Ouest Construction et je ne suis pas du tout content: encore en conflit avec eux 6 mois après la réception. Aucunes de mes réserves n'ont étaient levées.
GAUDIN
05/06/05 10:11
BONJOUR, VOILA, JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE CONSTRUIRE UNE MAISON EN LOTISSEMENT; JE SUIS EQUIPE DU CHAUFFAGE ET ALIMENTATION EN EAU AU GAZ LE CONSTRUCTEUR A INSTALLE LA CHAUDIERE LE TERRASSIER QUI RA
Olivier
04/06/05 19:25
Et bien, il se trouve que non seulement j'éprouve du plaisir à lire (c'est comme les émissions de télé en ce moment : facile à comprendre et puis il y a de sacrès "spécimen") mais aussi du pla
Yoyo
03/06/05 13:53
Pouvez vous svp me donner le nom de bon constructeur dans le secteur de bourgoin pour projet imminent. Merci
Moi
03/06/05 08:52
Bonjour, Oui nous faisons construire dans un lotissement, celui du vallon (du coté du Nénijo) et vous ?
Olivier
02/06/05 22:59
Bonsoir c'est a qui qui cause Toto ? Si c'est aa moi (1er °) je suis un gars de l'Art, mais côté restauration (et Hôtellerie). Donc rien à voir avec un constructeur.Je suis aussi en train de fair
toto
02/06/05 22:28
bonsoir, peut etre, faites-vous parti d'un constructeur mais cité sur ce site.Mois j'y vois beaucoup de bonne choses!
morgane
02/06/05 15:09
Bonjour Pour ma part j'ai fait Ty Breizh : accueil lamentable ils nous ont dit clairement qu'un budjet comme le notre ne les interessait pas.... (100 000 € pour la maison) BLM le prix de la maison
manue
01/06/05 15:25
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un constructeur sérieux en Poitou-Charentes, plus précisément en Charente-Maritime ? Merci
20386. maison Mallet
amjd
01/06/05 08:58
Bonjour, Je ne connais pas les maisons mallet mais si vous êtes à la recherche d'un constructeur en région toulousaine fuyez ceux là...... Et ne faites pas la même erreur que nous en choisissan
Briques et broc
01/06/05 07:18
je ne connais pas les gens de l'aamoi, mais dire que c'est un sous marin de constructeur me parait assez dingue. Sur quelles bases peux tu dire cela ? Ceci dit, les tableaux de constructeurs sont un b
Olivier
31/05/05 22:59
bonsoir aamoi est une assos partisane et certainement géré en sous marin par un constructeur...le bouche à oreille, la visite, les conseils, etc.. comme sur ce site ou les bonnes questions peuvent
toto
31/05/05 21:20
bonsoir, je recherche des avis sur le constructeur maisons castors.Aussi ,si quelqu'un aurait l'amabilité de me faire visiter sa maison castor( region parisienne), je lui en serais reconnaissant
toto
31/05/05 21:07
bonsoir, tu trouveras ton bonheur sur aamoi.fr
valerie martin
31/05/05 21:04
bonjour, je cherche un constructeur serieux pouvez vous m indiquer les sites ou je peux me renseigner pour connaitre les bons constructeurs dans le 28 merci à bientôt
Morbihannaise
31/05/05 20:37
Bonjour, J'ai rencontré quelques constructeurs : Ty Breih nous a proposé un projet bien au dessus du budget, Ty Gwenn nous a proposé du demi-niveau, Maison pastel est un des rares à faire des co
olive69
31/05/05 20:36
Bonjour, nous nous apprêtons à signer avec ce constructeur qui nous semble offrir toutes les garanties utiles. Mais nous ne sommes pas contre un avis de personnes ayant déjà eu affaire avec AXIAL
Bertrand
31/05/05 17:27
Bonjour, Est-ce que les constrcteurs que vous connaissez vous ont proposés ce type de service ? Si oui, pouvez vous me communiquez leur nom. Aucun des constructeurs que j'ai rencontrés ne m'a propos
arthur
31/05/05 17:12
Certes un vide sanitaire n'est pas un gage de qualité (ca depend comment il est construit, normalement il le sera comme le reste de la construction donc il faut bien surveiller.... ). Il ne faut pas
In
30/05/05 22:32
Bonjour, Ma banque me dit que pour reserver mon terrain, je peut signer le compromis devant le notaire sans rien régler , sachant que mon constructeur me dit que , en règle général il demande 5 a
Raph
30/05/05 22:01
Bonjour, notre projet de construction dans la région toulousaine est sur le point de se concrétiser : en gros 2 constructeurs restent en lisse et il faut que l'on se décide entre les deux d'ici l
jjacques
29/05/05 22:12
Bonjour, Nous avons signé un contrat de construction le 20/12/04 puis une étude de sol a imposé une adaptation au sol d'un surcoût de 5000,00 euros faisant l'objet d'un avenant signé le 02/03/05
Berengere
28/05/05 13:45
Bonjour, J'ai RDV mardi avec le terrasier concernant le chemin d'acces. Le constructeur nous avais fait provisionner 1000 euros. A priori cela ne sufirais pas, nous avons 15 metres avec un dévers de
jean-charles beliare
28/05/05 11:40
pour ma part j'ai fait constuire par bessin pavillon pres de bayeux et je n'ai eu aucun probleme tres bonne equipe de macon sur bayeux, prix ferme, competence du commercial et de l'architecte. pesonne
charte d'utilisation du forum