Forums faire Construire

Page 682 / 704
Résultats 20431 - 20460 de 21096
seb77
16/05/05 20:23
Bonjour nous allons faire construire âs babeau de Nemours quelqu un les connait personnellement en tant que constructeur vous me faites peur lol
Forum: Faire construire
maryline
16/05/05 20:23
Bonjour, Je ne connais personne ds votre secteur, je suis de Normandie. Comme vous j'avais un petit budget et me suis naturellement orientée vers un constructeur, enfin plusieurs, pensant être la so
lalie
16/05/05 19:47
bonjour, ce constructeur propose un terrain qui nous plait bien. Mais qu'en pensez-vous? merci
Jérôme
16/05/05 12:08
Bonjour, qui est le constructeur sérieux dont tu parles ? Merci
Gromiko
16/05/05 12:02
Ne racontez pas n'importe quoi ... Il existe une règlementation sur la profession de maîtrise d'oeuvre, cette règlementation est symbolisée par un contrat que vous signez au moment de l'avant-proj
Jérôme
16/05/05 11:45
Bonjour, Je cherche à faire contruire aux alentours de Toulouse. Je recherche donc un constructeur sérieux, connaissez vous le Mas Toulousain ? Avez vous un avis sur ce constructeur ? En avez vous
Mbs
16/05/05 09:03
bonjour, tom&gwen : où se trouve votre constructeur maisons bell , dans quelle région ?
Sandrine2412
15/05/05 19:36
Bonjour Nous sommes en plein développement de notre projet de construction ( au stade du plan), notre plan prévoit une facade droite, en regardant d'autres maisons nous avons constaté que beaucoup
H
15/05/05 19:21
Bonjour je viens de signer avec Maison Bell, J'ai lu dans la notice descriptive sur le poste enduits extérieur : enduit gratté, suivant prescription du constructeur C'est assez vague, mais la nor
Patrick
15/05/05 16:16
Bonjour, J'ai un projet de construction en Ardèche du sud, j'ai rencontré 4 constructeurs, Maison Vestale - Maison Liberté - Demeures de Provinces et Tradibati Constructions. Avez-vous des informa
Cybercarole
15/05/05 15:09
Bonjour, J'envisage de faire construire dans les Bouches du Rhone pr-s d'Aix en provence, vaut-il mieux faire appel à un constructeur (parfois peu scrupuleux) ou à un architecte sachant que j'ai un
Cybercarole
15/05/05 00:31
Bonjour Van, J'envisage de faire construire une maison dans les Bouches du Rhône près d'Aix en Provence, mais je me pose la question de savoir si il vaut mieux faire plutôt appel à un constructeur
arthur
14/05/05 14:28
Bien En faisant un ratio par rapport a ce que mon constructeur m'a vendu, pour 96 m² d'emprise au sol, j'arrive à 12 500 € TTC de plus-value pour passer d'un vide sanitaire de 0,60 m à un s
Ced
14/05/05 11:59
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait les constructeurs "Maisons Horizon" et "Maisons HCC" ? Sont il vraiment bien ? Merci
arthur
14/05/05 11:45
Salut, il est vrai que les constructeurs indélicats profitent à fond de cet indice bt01 pour se rattrapper d'éventuels efforts commerciaux qu'ils auraient consentis avant la signature du contrat.
Laurier germain
14/05/05 07:41
bonjour je fais construire et le constructeur compte tenu de la nature du terrain a jugé utile de faire un vide sanitaire . Il est constitué de 7 rangs de parpaing ce qui vous laisse supposé la pr
tom&gwen
14/05/05 01:21
Bonjour Nous faisons actuellement construire avec MAISON BELL. Tout allait bien jusqu'à cette semaine ou ils nous ont massacré la maison avec un crépis bon à refaire. De plus, il cherche à nous
20448. Batilor
Roland
14/05/05 00:10
Bonjour sonia ! Notre construction a demarree en novembre dernier (modele neptune) plutot bien , tres bonne maconnerie , couverture et pose du carrelage ainsi que delais respectes seul petit "hic" le
Delphine
13/05/05 14:25
Bonjour, Nous sommes en cours de projet et avons fait notre choix sur le contructeur MBM. Quelqu'un connait-il cette enseigne et peut nous renseigner sur ce constructeur et sur sa fiabilité. Nous so
Mbs
13/05/05 08:26
bonjour, tout a fait d'accord avec EVA. aller voir ce dossier de l'anil : http://www.anil.org/pdf/CCMI_avec_plan.pdf Ne vous laissez pas embobinner ! comme le dit EVA car le bt01 c'est la plus
demokos
12/05/05 19:02
Bonjour à tous j'ai signé avec un constructeur : le représentant m'a parlé d'une provision pour actualisation (suivant l'indice bt01) en me disant et en m'écrivant que l'actualisation s'arrêtait
Mbs
12/05/05 08:52
bonjour, à choisir entre le constructeur maisons CTVL et maisons BELL lequel prendriez vous ? merci.
Llywarch
11/05/05 22:10
Bonjour, Nous avons payé 95% de notre maison (CCMI). Le date de fin du délai de réalisation est le 22 juin 2005. Nous devions réceptionner notre maison le 29 avril 2005 - pas de traces écrites u
laetitia
11/05/05 15:58
Bonjour est ce que qq'un à déjà eu à faire au constructeur TRABECO. Nous sommes en prospections et cherchons des infos. merci
minichab
11/05/05 12:44
bonjours, Voila. j'ai signé un ccmi (le délai de retractation est dépassé), et je n'ai pas de date de début de chantier. Je voudrais savoir si ils ont le droit de ne pas en mettre. lorsque j'en
manu
11/05/05 00:00
Bonsoir, Je suis sur le point de signer avec le constructeur MAISONS ELEGANCE, pouvez-vous me dire si vous avez des renseignements sur celui-ci. Je ne les connait que très peu : J'ai trouvé leur i
manu
10/05/05 23:50
Bonsoir Vanessa, Pour ma part, un sous-sol en terre-battue est un non-sens dans une construction, vous auriez de gros problèmes d'infiltrations d'eaux. Vous devriez pouvoir vérifier dans le dossier
Shog41
08/05/05 10:59
delhaie
06/05/05 13:08
bonjour van, pourrais tu repondre a ma question car ca fait plusieurs fois que je la pose et personne ne me repond? merci Voila j'ai signé il y a trois mois avec un constructeur er versé de l'arge
Cald
06/05/05 08:03
Bonjour Van et merci pour tes conseils ! Après avoir fait constructeur et archi, pourquoi tous les constructeurs proposent-ils des maisons avec des chambres si petites (<11m²) et non fonctionnelles
charte d'utilisation du forum