Forums faire Construire

Page 687 / 704
Résultats 20581 - 20610 de 21096
Christelle
16/03/05 11:20
Je trouve ça inadmissible que le constructeur menace !!!! de quel droit il se permet ça ??? si on fait une "pré-réception" c'est justement pour émettre des réserves et les voir réparées qqs te
Forum: Faire construire
Pascal
13/03/05 22:06
Bonjour, Nous faisons construire avec Maisons Babeau Seguin, pour l'instant les massons semblent faire du bon boulot et bien avancer mais le chantier a tardé à démarrer. Sinon je suis plutôt cont
Ludo
13/03/05 19:22
Bonjour. moi aussi je cherche à construire sur le 88, et recherche constructeur serieux ;-) là je suis en contact avec Maison d'En France, et Ma Maison.. descriptif et chiffrage pour bientot... m
Niclas88
13/03/05 13:16
Bonjour à tous, je cherche à construire aux alentours d'epianl (88) , quels sont les constructeur sérieux et à des tarifs raisonnables dans les vosges. Merci
Niclas88
13/03/05 13:16
Bonjour à tous, je cherche à construire aux alentours d'epianl (88) , quels sont les constructeur sérieux et à des tarifs raisonnables dans les vosges. Merci
garineaud
13/03/05 11:58
bonjour j'ai l'intention de faire construire par l'intermediaire du construcreur CTVL,agence de MONTARGIS(45).Je recherche des personnes qui sont passees par ce constructeur.Les maisons nous plaisent
PASCAL
13/03/05 10:13
BONJOUR J HABITE L YONNE JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS CONNAISSEZ LE CONSTRUCTEUR COMPAGNON CONSTRUCTEUR.VOIR SI IL TRAVAILLE BIEN ET SI CE ST UNE BOITE SERIEUSE CAR ILS CONSTRIURE PUS SOUVENT DANS LA
stéphane
11/03/05 18:51
Le terrain n'est évidemment pas compris (4000 m²) Comme exemple de prestations plus interessantes : -construction sur VS avec drainage tout autour -isolations de meilleure qualité -chauffage élec
funsky
11/03/05 09:37
Bonjour à tous, Voila j'ai lancé un projet de construction de Maison, avec le constructeur Maisons Pierre....on a signé le 21 mai 2004....A ce jour, on a le terrain, mais la maison n'est toujours
René
11/03/05 08:43
Bonjour, Pour faire construire notre maison nous désirons consulter, en plus des constructeurs, des maîtres d'oeuvre en bâtiment. Quelqu'un aurait-il des noms sur le 95, dans les environs de Cergy
stéphane
10/03/05 19:20
Nous avons failli passer par eux dans le 22. Par grand chose à en dire en bien ou en mal. Nous avons laissé tomber car leur prix de base est interessant mais il faut rajouter beaucoup de chose (mêm
Célia56
10/03/05 18:24
Bonjour, j'ai un projet de construction à Muzillac (56) et comme il y a une agence "Maisons Aura" dans cette ville, ce serait peut-être bien de lui confier le projet. Aussi j'aimerais avoir des avis
samir
08/03/05 22:31
Bonjour, je suis propriétaire d'un terrain et je recherche un constructeur sérieux sur Rône Alpes. construction sur région stéphanoise. Merci de m'éclairer sur des constructeurs de maisons indiv
mani
08/03/05 16:38
bonjour nous avons affaire a un constructeur "local" dans 60/77/95 http://www.terrains89.com/jpl.htm 10% plus cher que les "castors" mais très bon rapport qualité-prix équipe de 10 personnes env
20595. HEUREUX !
HOERNER
08/03/05 13:13
BONJOUR moi j'ai fais construire ma maison par PHENIX, et il se sont occuper de tous sans aucun problème en + ils ont que deux appel de fond et un prix ferme et definitif. Et dans le Loir et Cher ils
René
07/03/05 17:57
Dans notre démarche de recherche d'un constructeur nous avons rencontré les maisons CYSTEL. La première impression est très bonne, mais nous serions preneur de tout avis (positif et/ou négatif) s
20597. Reception
xavier villeroy
07/03/05 10:42
Pour information, J'ai signé un CCMI en juin 2003, les travaux ont commençé en Mars 2004, et la maison est actuellement hors d'eau / hors d'air depuis 2 mois (enfin d'apparence car je n'ai pas enc
natacha
05/03/05 19:22
nous nous avons obtenus l'elargissement de notre maison de 50 cm ainsi que le conduit de chemine gratuit.en plus leur architecte s'etait trompe sur la pente de toit mais ils s'en sont aperçus apres
Monique
05/03/05 08:47
Bonjour, Intéressant ce prix, quelles sont les prestations comprises dans ce prix, et votre maison est-elle opérationnelle? Quel est votre constructeur? Merci des renseignements.
stéphane
05/03/05 08:30
Bonjour difficile de donner un prix. Nous avons fait plusieurs constructeurs avant de passer à un architecte. Pour une même surface, les prix peuvent varier entre 1 et 1,2 et pourquoi pas 1,5 : cel
Jacqot
04/03/05 08:28
Notre constructeur, MI-Mediterranée, nous a offert une cave qui apparait sur le contrat! Cette cave n'a jamais été faite car sa direction l'a contestée?? Je suis d'accord avec Cald, si deja ils f
branthomme
03/03/05 18:03
Bonjour je suis tout à fait d'accord sur la logique de votre constructeur / une préstation= un prix. Les cadeaux c'est pour NOEL !!!!! A+
wil
03/03/05 15:44
Pas de solution "miracle" : un constructeur n'est pas plus mauvais qu'un autre , le taux de chantiers loupés étant à peu près le même pour tous...Tout dépend surtout de la qualité des entrepris
maya
03/03/05 14:24
bonjour, notre constructeur nous a fait un appel de fond pour la mise hors d'air, la maison est en effet couverte mais pas le garage. Le garage compte-t-il dans ce cas là?
fanny
01/03/05 21:31
bonjour à tous! nous allons faire construire en Bretagne, dans le Finistère (près de Quimper), et sommes en train de faire le tour de plusieurs constructeurs afin de 'faire jouer la concurrence' ho
skivit
01/03/05 19:07
merci de nous apporter vos témoignages bons ou moins bons et même mauvais sur des constructeurs de maisons individuelles en seine et marne, nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur
bruno27
28/02/05 21:54
Bonjour Merci beaucoup du conseil pour le forum, je vais m'y rendre pour avoir d'autre avis. je ne connais pas les DGR, je vais me renseigner. Merci pour tout, A+++ Bruno
Samir
28/02/05 19:06
Bonjour, J'ai pour projet la construction d'une maison individuelle. Je suis à la recherche d'un constructeur sérieux sur les environs de Saint Etienne dans la Loire . Je pensais au construteur "
20609. maison mikit
natacha
28/02/05 19:04
bonjour, moi j'en suis tres tres heureuse avec 30000 euros d'economie par rapport aux autres coonstructeurs ça vaut le coup pour les petits budgets.Pour la qualite des materiaux sachez que nous feso
20610. maison mikit
natacha
28/02/05 19:00
bonjour, moi j'en suis tres tres heureuse avec 30000 euros d'economie par rapport aux autres coonstructeurs ça vaut le coup pour les petits budgets.Pour la qualite des materiaux sachez que nous feso
charte d'utilisation du forum