Forums faire Construire

Page 689 / 704
Résultats 20641 - 20670 de 21096
Christophe
14/02/05 18:40
Je suis tout a fait d'accord avec tout ca. Il ne faut pas croire que le terme "ferme et definitif" vous epargnera une revision de prix liee a l'indice BT01. Effectivement, le terme de "ferme et defini
Forum: Faire construire
Christophe
14/02/05 18:27
Pour appuyer l'avis de Cald, je dirai que TOUT doit etre ecrit noir sur blanc pour eviter les mauvaises surprises. Tout ce qui est ecrit et signe par le constructeur est quelque chose d'aquis, qui ser
20643. 
fj
13/02/05 15:10
Bon, j'avoue qu'entre ferme et définitif , je ne sais pas trop la différence, mais l'expression 'ferme et définitif' veut dire qu'aucun surcoût ne pourra être demandé par le constructeur après
20644. DRAINAGE
vendeur de chez phénix
13/02/05 12:43
bonjour pour ce qui en est des normes la plus sur est la norme NF maison individuelle car elle couvre tout le projet de la conceptions a la realisation. il existe des normes de constructeurs comme UN
20645. 
NICOLAS
13/02/05 11:26
Bonjour, En ce qui concerne la révision de prix (avec le BT01), le contrat CCMI est très clair là dessus. Il est révisable à l'échéance du mois suivant la date max d'exécution des clauses susp
Manu
11/02/05 22:39
Bonjour à tous, nous venons d'acquérir un terrain de 400 m² et nous souhaiterions désormais y faire construire une maison. Beaucoup de constructeurs proposent de grandes et belles maison mais mal
Monique
11/02/05 18:38
Autrement dit une signature en deux temps. A quoi sert le CCMI si tout n'est pas défini avant ? Si vous n'avez pas un budget élastique vous risquez fort de vous retrouver en situation de surendettem
Thierry Dubois
11/02/05 09:18
Bonjour, Votre architecte a raison. La D.O n'ai pas obligatoire, elle est seulement conseillée. Votre constructeur de votre maison contracte déjà une assurance pour les différents malfaçons: ass
maurice
11/02/05 07:55
La notice pour les volets, les tuiles ou l'enduit extérieur, pas de problème. Mais vous avez dû remarquer la petite formule discrète "...ou équivalent", consignée après chaque poste de la descr
20650. Maison Granja
laurence
10/02/05 19:31
Bonsoir, Je suis aussi en relation avec Les maisons France confort mais il n'ont pas l'air de vouloir me donner de prix.Je n'arrive pas à savoir les prix des maisons qu'ils proposent.Ils ont pris u
Monique
09/02/05 14:57
Pour ma part sur une maison type ALLIANCE prix de base 64 413 € en valeur Aout 2004 (construction envisagée dans le morbihan) le prix final a été chiffré par la commerciale à 95 900 €, ave
Alfred
09/02/05 13:32
Bonjour, Mon constructeur m'a proposé une assurance dommage ouvrage ADO qui couvre la construction de la maison et non la construction du garage sous pretexte que le garage est à ma charge. Est c
Alfred
08/02/05 09:16
Bonjour, Quelqu'un peut me dire quel est le coût de l'évacuation de 100 m3 de terre excedentaire? Le constructeur nous a pas informé de provisionné pour l'évacuation de cet execedent de terre.
beunch
07/02/05 19:25
Bonjour, je suis dans le même cas. 3 noms se dégagent : les constructions du golfe (sarzeau), ty breizh, et les constructions dorso
Chavalier du web
07/02/05 17:40
Bonjour, Je fait construir avec maisons Babeau Seguin, on nous avait dit que la construction commencerait fin décembre début janvier. Résulat le 7 février il n'y a toujours rien, avez vous eu des
Arone
07/02/05 13:57
Bonjour, J'effectue l'étude de sol ce mois ci aà priori j'ai arreté le prix de la maison , mais il faut bien se rendre compte que l'étude de sol determine les fondations . effectivement il y a u
Jacqot
07/02/05 09:27
Bonjour Pour le clé en main ,ça depend beaucoup du constructeur? Si vous tombez sur un" voyou" comme il y en a beaucoup sur le marché alors, votre construction sera une galére car vous n'aurez d
fabrice
07/02/05 00:17
Bonjour, Voici 10 mois que ma maison se construit à Chennevières et aucun problème majeur n'est à déplorer (sauf un problème de PC avec les ABF de Vincennes). Les rares points de discussion por
lili
06/02/05 20:44
bonjour, je cherche des renseignements sur les constructeurs suivants : maison castor maison familiale mtlf france confort merçi
seb
06/02/05 19:04
moi suis de lillebonne suis tres content de maisons france confort beaucoup moin de cleverte pour les autres j ai pas grand chose a dire
Michaël
05/02/05 16:45
Bonjour, je recherche un constructeur de qualité, rapide et pas cher dans la Vienne à Poitiers. Pouvez-vous m'en donner un ou plusieurs. a+
Christophe
04/02/05 16:09
D'accord avec ce que dit Eric. Il faut savoir que le constructeur ne pourra etablir les plans definitifs de votre maison qu'apres implantation de celle-ci sur un terrain. Pour le depot du permis de
Jacqot
04/02/05 13:54
Bonjour Nous sommes 10 Familles qui avons fait construire notre Maison par le N°1 Français, dans le SUD de la FRANCE et qui avons tous eu à souffrir du comportement de ce constructeur. Les malcha
laurentcbr1
04/02/05 12:53
bonjour, nous avons commencés notre projet maison avec demeures caladoises depuis mars 2004! donc voila bien un an que le projet cuit a petit feu! La societé CERFII qui nous vend le terrain (qui n'e
isabelle
04/02/05 12:13
Si tu connais ton budget global : d'abord le constructeur : il te faut un CCMI pour pouvoir faire tes demandes de prêt car il faut que tu justifie du montant emprunté. Pour obtenir le prêt patro
Laurent
04/02/05 11:58
Bonjour, Fab, c'est exact. C'est bien pour cela que le choix de son constructeur peut parfois relevé de la roulette Russe. Les profs "c'est bien eux". Alors dans t'on cas le passage 1 fois par semain
Laurent
04/02/05 09:05
Bonjour, ne doutant pas une seule seconde BloodyEd que vous ayez la science infuse, et, que vous seul sur cette bonne terre de France, ayez fait le bon choix avec votre constructeur, que tous les autr
stephane
04/02/05 07:49
Tout à fait d'accord tout ce qui n'est pas écrit noir sur blanc vous pouvez faire une croix dessus. Ne signez pas tant que vous n'avez pas exactement ce que vous voulez et ne croyez pas tout ce qu'i
Christophe
03/02/05 15:40
Entierement d'accord avec Cald. Pour notre part, nous sommes tombes sur un constructeur assez serieux, mais il a quand meme fallu les rencontrer de nombreuses fois pour avoir des reponses a toutes no
Laurent
03/02/05 13:54
En poursuivant votre raisonnement jusqu'au bout l'on peut encore payer moins cher en réalisant la construction de son pavillon !! Mais effectivement votre remarque n'est pas forcément inintéressant
charte d'utilisation du forum