Bonjour
Comme beaucoup de personnes ici, je me pose des questions.
La mienne concerne le dépôt de permis de construire.
Nous avons réservé un terrain (à Aunay sur Odon dans le 14) au mois de
Forum: Faire construire
Bonsoir
Comme beaucoup de personnes ici, je me pose des questions.
La mienne concerne le dépôt de permis de construire.
Nous avons réservé un terrain (à Aunay sur Odon dans le 14) au mois de
Un drain perforé se pose toujours les trous vers le haut et non vers le bas comme l'écrivent certains qui ne savent rien ou croient tout savoir...!
Quelle garantie avez-vous qu'il vous rendra ce chèque ? C'est comme si on s'adressait à une agence immobilière qui nous réclame un chèque avant même d'avoir réalisé une visite, pour moi, c'est
alors visiblement tu es en zone dégroupée donc tu n'as pas besoin de filtres ADSL, ensuite en ce qui concerne tes téléphones ils doivent être raccordé à la Freebox, donc tu peux faire comme moi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Lors de la rédaction du contrat le constructeur devait en tout état de cause être au courant que votre terrain était en zone BDF.
Normalement c'est lui qui doit prendre en charge le surcout.
je ne fait pas partie de ton departement mais je rencontre les mêmes galères notre maison devrait être livrée en mars 2008 je crois plus au père noël depuis longtemps car les murs ne sont pas en
Pour en revenir avec ce constructeur, nous ne passons finalement pas avec lui car il est beaucoup trop cher par rapport au matériau installé. De plus, il nous avez proposé un terrain donc pour la m
C'est aujourd'hui le grand jour, ils sont entrain de faire le ravalement avec nos fameuses baguettes.
Le patron de la boite de ravalement tient le même discours que le constructeur (fragilité, asp
Bonjour à tous,
Je suis moi aussi en train de monter un dossier avec ce courtier (dossier déposé la semaine dernière) car les taux sont nettement inférieurs aux taux des banques...
En tout ca
Alors justement concernant les équipements, dans la mesure où il n'y aura pas de courant le jour de la livraison on ne pourra pas vérifier.
Le conducteur de travaux m'a dit que ça ferait parti
ce que veux dire DCT, c'est que les constructeurs rognent sur les cout de construction et donc tirent les prix: ce qui en soit est pas plus mal, mais le revers de la médaille c'est la sous traitance.
Non pour le permis modificatif. C'est l'aspect intérieur. Ils ne viendront pas controler l'intérieur de ta maison surtout pour si peu. De plus, pour information le nouveau permis de construire ne de
Hello,
il existe le site www.aamoi.info qui tient une liste noire des constructeurs. Tu en trouveras certains de ta liste.
Pour ma part, j'ai eu des contacts commerciaux avec maison neuve sur le
Bonjour,
voilà nous avons obtenu notre permis cet été. Le service travaux a remarqué une erreur dans le plan du RDC, la porte d'entrée tapait sur la porte des toilettes ( peu de place). Ils ont
Bonjour.
Mon épouse et moi même avons achetté une maison en VEFA. Lors de la mise hors d'eau de la maison nous sommes allés signer chez le notaire et l'acte notarié stipule que la société a
Je ne sais pas si c'est du pipeau mais çà y ressemble.
Quand avez-vous signé votre contrat?
Quand l'avez-vous reçu en recommandé?
Sur le contrat des mentions concernant la DO devraient app
et bien ça faisait un petit temps que je n'etais pas venue lire les messages.
Et devinez quoi ? ... je me sents moins seule qd je vous lis ... je constate que grace à Géoxia et principalement Cas
Bonjour à tous,
A priori nous sommes partis pour construire avec Maisons Castel. J'ai cherché sur plusieurs forums et personne n'a jamais rien dit de négatif sur eux.
Je pense que le patron cib
Merci pour la réponse.
Pour la fenêtre on a bien vérifier sur le plan elle fait 135cm de haut donc pas du tout plus petite que les autres. il y a même des fenêtres de chambre plus petites que
Bonjour,
Frisquet est une tres bonne marque.
Mieux vaut éviter les radiateurs alu, risque d'électrolyse et tes radiateurs viennent à percer à la longue!
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous!!
Notre lotisseur (dans mon cas c'est une mairie) a réalisé la viabilisation de notre futur terrain. Il était prévu selon le plan cadastrasle qu'une canalisation d'eau passe en
Pas de soucis on vous tiens au courant, l'étude de sol à lieu demain et les résultats pas avant le 20 novembre pour le chiffrage.
Pour le terrain visiblement d'après ce que j'ai pu voir chez le
En fait, ce ne sont pas forçément QUE le s meubles IKEA ni tous les meubles Ikea, cela concerne la plupart des enseignes, ce sont tous les meubles en panneaux de particules, MDF, Fibres de bois, etc
Bonjour,
Le conseil général peut financer une partie des travaux (20% du cout total) sous condition de certaines ressources à ne pas dépasser. Les barèmes en mars étaient :
- pour
Forum: Energie, chauffage et isolation
C'est vrai!... Comme tous les formaldhéyhdes... Ce n'est pas tenu secret et c'est un risque auquel sont exposés les professionnels travaillant de tels matériaux (résines, papier, laine de verre, l
salut, tradibrik connaît pas mais certains on l'air d'apprécier. GRC c'est le même style que genie-concept, le patron de genie-concept bossait avec eux il y a quelques années, ils se connaissent b