Forums faire Construire

Page 551 / 664
Résultats 16501 - 16530 de 19895
cponou
13/11/07 22:11
Salut, Je connais des personnes qui ont mis de la paille de coco, c'est sympa! En plus ça ne fait pas de bruit quand les gens montent ou descendent. Et c'est certainement le moins cher comme habilla
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nathy29
13/11/07 21:52
oui. Nous nous étions renseigné auprés d'APRIL et Cardiff. Bien sûr la différence de coût est énorme mais les garanties sont beaucoup moins bonnes. Demandez les conditions générales de la gar
Forum: Faire construire
grouti
13/11/07 20:06
Bonjour, j'ouvre un espace forum afin de laisser libre cours à chacun de livrer ses ressentis quant aux constructeurs de maisons individuelles (en bien ou en mal) afin de guider les futurs propri
grouti
13/11/07 19:21
erliti
13/11/07 16:39
avez vous des infos ou des expériences à me communiquer en ce qui concerne une construction de maison individuelle avec le Mat Toulousain (celui de Lavaur en particulier) ? Nous allons bientôt fair
nini.l
13/11/07 13:58
Bonjour à tous , ses questions pour que des personnes sincères nous répondent et nous donne leurs point de vu Bon ou Mauvais ! Nous avons le projet de contruire pour Mars 2008 et nous prenons plei
enzorenzo
13/11/07 13:05
Il me semble qu'il y a deux litiges qui se croisent sur ce post sans vraiment obtenir de réponses concrètes. On fait le point ? Pour eddie&noémie : d'abord une réponse à votre question sur l
antoine
13/11/07 12:05
..bonjour a tous voici des liens de site qui relatent des constrcutions de maisons realisés par les maisons clairval. Je souhaite me lancer bientot dans la construction de ma maison et j'ai decid
franck76
12/11/07 21:55
salut nathalie a ce que je vois ca va vite, quelle est la date prévue de votre livraison? pour nous ils vont commencer les pignons de l'étage avec la pose de la charpente pour les semaines a venir
CATA
12/11/07 18:54
Salut, je connais ACS MPV, je fais construire avec eux. Je devais faire avec Blaviet, et j'ai cassé mon contrat, se sont des menteurs et nous n'allons pas dans la bonne direction avec eux. Par contre
cponou
12/11/07 17:46
Un conseil : contacter par courrier en AR la do mais aussi la décénale du constructeur et le constructeur.Laissez leur 8 jours ouvrables et menacez de TGI ou TI (quel est le montant estimé des trav
cponou
12/11/07 17:16
De basse normandie.... En ce qui concerne les ABF ils doivent répondre maintenant en 1 semaine alors qu'avant ils pouvaient prendre facilement 4 à 5 semaines.....(pour la DDE) En ce qui concer
Sand37
12/11/07 14:42
J'habite à Tours (37) et je suis en pourparlers avec le constructeur CTVL. Bien moins cher que ses conccurents de la région, je m'interroge sur le sérieux de cette Agence de TOURS en particuliers.
16514. 37
Sand37
12/11/07 14:41
J'habite à Tours (37) et je suis en pourparlers avec le constructeur CTVL. Bien moins cher que ses conccurents de la région, je m'interroge sur le sérieux de cette Agence de TOURS en particuliers.
Z'ANE
12/11/07 13:57
Chauffage, Mon cher chauffage... Je suis dans le doute moi z aussi en ce qui concerne le mode de chauffage de mon habitation. Je pense avoir trouvé un bon moyen le poele de Masse... Comme je n
Forum: Energie, chauffage et isolation
Didine28
12/11/07 13:00
Ma femme et moi avons récemment réceptionnés notre maison construite par les Maisons Lelievre et suite à l’inspection du vide sanitaire par mon terrassier il s’est avéré que le raccordement
sablais
12/11/07 12:06
Normalement la construction doit être conforme au permis accordé sinon, il faut faire une demande de modification de celui-ci. Concernant ce problème, le constructeur aurait du préalablement le p
sablais
12/11/07 11:49
Hormis la vente dans un lotissement (maison sur terrain) de l'ensemble qui est une vente en futur d'achèvement (VEFA) doit faire l'objet d'un seul contrat avec un versement de 5% si la livraison est
sablais
12/11/07 11:20
Qui peux me renseigner concernant la prise en charge d'un déplacement d' un poteau EDF llorsque celui-ci gène pour la construction d'une maison individuelle. MERCI
sablais
12/11/07 10:57
Concernant une construction, il me semble (à moins de connaitre parfaitement les différents intervenants détenteurs des lots maçonnerie, électricité, plomberie, couverture,etc...) plus rassurant
POSSOME
11/11/07 22:03
moi je suis en moselle, pas super temps pour avancer ces derniers jours..........................
joehawker
11/11/07 20:55
bonjour, j'ai fait l'ouverture de mon chantier le 29/08/2007 , mon terrain se situe sur un talu de 6,20m par rapport à la route et selon le plan réalisé avec le constructeur avec lequel le permis
ledel
11/11/07 19:41
J'avais zapper dans ton premier le mot "électrique". Moi je parlais des plancher chauffant hydraulique. Sur les plancher électrique j'y connais pas grand chose. Mais c'est tout, les télépho
cponou
11/11/07 19:36
L'association syndicale est montée uen fois que le lotisseur a terminé les routes. Il reversent donc la route à l'association syndicale du lotissement (qui en fait représente l'ensemble des propri
finette
11/11/07 18:41
voici ce que j' ai trouvé, et j' en ai bien d' autre, ceci etant dit :ça m' enbeterai maintenant de changer le choix de mon systeme de chauffage (plancher electrique) mais je ne veux pas prendre de
ledel
11/11/07 18:24
Faut arreter le délire!!!!!! Les plancher chauffant modernes (ceux qui ne dépassent pas 28°C de surface de sol) sont meme recommandé par des medecins, ca ameliore la circulation du sang dans le
finette
11/11/07 17:53
bonsoir, y a t' il + de risue de cancer lorsque l' on met un plancher electrique comme j' ai pu le voir dans certain site ???? votre avis m' interesse !!
cponou
11/11/07 15:14
la taxe d'assainissement, raccordement à l'eau, raccordement de l'EDf à l'intérieur de ton terrain... Après au moment de la signature ll faut penser à l'association syndicale si tu es dans un lo
angel.sum
11/11/07 14:58
Bonjour Etant nouvelle sur ce forum et en pleine phase de réflexion sur notre future maison (en alsace bossue, à 350m d'altitude), j'aurais besoin de conseils avisés concernant le choix de notre
angel.sum
11/11/07 14:57
Bonjour Etant nouvelle sur ce forum et en pleine phase de réflexion sur notre future maison (en alsace bossue, à 350m d'altitude), j'aurais besoin de conseils avisés concernant le choix de notre
charte d'utilisation du forum