Forums faire Construire

Page 550 / 664
Résultats 16471 - 16500 de 19895
CHRISCAT
15/11/07 22:47
Bonjour, Je suis commerciale chez Maison Familiale au Domexpo à Meaux en Seine et Marne, j'ai moi-même fais construire alors que mon mari était artisan, il n'y a pas de raison pour que votre ba
Forum: Faire construire
ledel
15/11/07 21:06
PORTRON92 a écrit: ------------------------------------------------------- > Concernant la VMC double Flux ... attention, > danger ! ... sur le papier, c'est super séduisant > : récupération
Forum: Energie, chauffage et isolation
16473. 
nini.l
15/11/07 20:55
Merci à tous, pour vos réponse méme si je n' en ai pas vraiment ,c'est sympa de votre part ,de voir qu'il y a des personnes qui veulent nous renseigner ! Sympa ce forum par raport à d'autre ou
ERWAN-93
15/11/07 19:50
POUR LOULOU76, en ce qui concerne les pénalités j'ai juste envoyé un courrier ordinaire au service "appel de fond" à Rueil Malmaison, ils m'ont répondu en me demandant de signer un papier où i
16475. 
SOFI51
15/11/07 19:21
bonsoir, si votre mari a sa carte commerçant pourquoi ne prendrait on pas en compte les revenus liés, cela voudrait dire que le commerçant à plein temps ne peut pas prétendre à un pret immo?????
eden
15/11/07 18:47
Salut! j'aurais besoin d'une petite précision en ce qui concerne la MGEN, A partir de janvier 2008, les plafonds de cautionnement vont passer de 130 000 euros à 550 000 euros par contre je me
16477. 
DCT
15/11/07 18:36
exactement la banque c est les sous et le constructeurs c est la maison Je sais pour avoir rencontrer maison phenix ,ils veulent s occuper de tout en prenant rendez vous à la banque et c est eux q
16478. 
lemegu
15/11/07 18:32
C'est vrai que les commerciaux du groupe Phénix Maisons Familiales sont formés pour calculer les financements possibles que peuvent avoir les gens, mais ils ne font pas de financement! Peut-être
59rider
15/11/07 17:19
Concernant l'HQE c'était une boutade, c'etait pour dire qu'il y avait parfois contradiction entre la volonté d'innover dans un état qui nous impose de rester classique ou traditionnel .....
16480. 
gregnalex
15/11/07 17:13
C'est du gros n'importe quoi! Le constructeur doit faire construire des maisons et la banque faire un prêt immo. Je ne demanderais pas à ma banque de me construire une maison et je ne demanderai
PORTRON92
15/11/07 16:57
Salut, Après avoir passé des heures à lire sur différents sites decrivant le principe du puit canadien (ou provencal) et suite à nombreux échanges sur différents forum, je me suis fait ma pr
16482. 
jackherer59
15/11/07 16:49
question toute simple. Pourquoi ne pas allé voir ta banque ou lieu de passer par financement des constrcuteurs ?
MoRiBonD
15/11/07 16:27
nous personellement à partir du moment ou l'on débloquera une partie des fonds, nous commencerons alors à payer les assurances déces, invalidité etc... et les frais intercalaire s'ajouterons à l
enzorenzo
15/11/07 14:10
Bonjour, C'est vous qui devez vous mettre en relation avec EDF et avec le service des eaux de votre commune. Les artisans ne travailleront certainement pas avec un groupe et de toute façon ils ne pe
slye62
15/11/07 13:33
Pouvez vous m'expliquer comment sont calculé les mensualités d'un prêt relais. Je suis propriétaire, je vais faire construire et vais devoir certainement avoir recours à ce type de prêt. Merci
truelle
15/11/07 13:15
Bonjour, J'ai trouvé votre email sur le forum "Faire Construire". Apparemment, vous avez fait construire avec VYBEL avec certaines difficultés. Aujourd'hui, nous rencontrons nous aussi des probl
nico31
15/11/07 12:42
Bjr pour ma part, je les ai rencontré il y a maintenant 1 an dans le cadre de mes recherches accablant !! jeune commercial qui certes maitrisait son "bla bla", mais qui se retrouvait très vite d
nini.l
15/11/07 11:57
Bonjour, je vais essayer d'étre le plus bref possible. Nous souhaitons faire un prét pour environ Mars 2008 , nous avons vu 2 constructeur Phénix + Maison familiale . Phénix nous à fait une e
zabou0017
15/11/07 11:09
Bonjour, Nous allons faire construire et nous voudrions faire des économies sur notre chauffage. Nousa vons donc demandé une VMC double flux à notre constructeur et commandé une cheminée foyer
Didier
15/11/07 09:11
Bonjour. Un vide sanitaire est classé accessible que si on peut se déplacer debout (donc grande hauteur). Dans les cas les plus fréquents un VS fait environ 50 à 80 cm et est donc classé non acce
16491. pret relais
micky_psychologue
14/11/07 22:34
bonjour a tous j'ai fais un pret relet pour ma construction. je vien de vendre mon appartement . je voulias savoir si il ya possibilité de faire financer ce pret relais sans le rembourser avec la ven
skade
14/11/07 18:56
je vais pas m'amuser à "ki mieux mieux" :)) pour les 0.18 il faut passer par la casden pour en beneficier : "Le montant maximum assuré est de 550000 € sur 30 ans " : je ne suis pas concerné p
cponou
14/11/07 18:13
hum je n'ai pas le même avis... Les 0.18 c'est donc à la mgen....Et donc c'est sur du capital emprunté et non pas sur du restant du...Comme vous dites ca change les choseS.... En ce qui concerne
sablais
14/11/07 15:39
J'ai fait construire à proximité de la ferté macé et je suis passé par un maître d'oeuvre(J.P DUGRAIS) situé à juvigny sous andaines et j'ai eu entière satisfaction. concernant : DO=Dommage
Nanou59
14/11/07 15:38
Bonjour à tous et toutes, futures voisins et voisines ! Nous découvrons ce forum et c'est avec grand plaisir que l'on prend connaissance de vos différents vecus ... Tout comme Belot59, nous
khuette59
14/11/07 14:41
Salut jackherer59 J'ai eu un coup de fil des maisons levoye ils baissent un peu leur prix pour que ca rentre dans notre budget. ON hesite encore parce que le prix est encore juste et on n'a pas fai
steph59
14/11/07 09:54
Bonjour, je connais Loginor pour avoir fait construire avec eux ma 1ére maison. Ils ont très bonne presse sur la communauté urbaine de Lille et moi j'ai été très ravi de leurs prestations (conce
POSSOME
13/11/07 22:36
bonsoir tout le monde, quelqu'un pourrait-il me faire part de ses expériences concernant la puissance électrique à installer pour ma maison; je m'explique: chauffage aérothermie + ballon ecs e
florence
13/11/07 22:19
bonsoir, certains vs, sont non accessible, il sont là, juste pour passer les évacuations et laisser un vide comme sont nom l'indique, le notre n'est pas accessible non plus, il a juste des grilles d
POSSOME
13/11/07 22:16
merci pour le "tuyau" pour les tuyaux ( hi hi hi ), mais en ce qui concerne la chape, ce sera fait par un pro, et adapté plancher chauffant, par contre pour la colle je ne savais pas , merci ledel
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum