Si quelqu'un peut nous donner son expréience ça serait super sympas: on est jeune et un peu perdu... On ne veut pas se lancer à l'aveuglette. Les témoignages sont donc les bienvenus...
Cordialeme
Forum: Faire construire
bonsoir CATA et lalie je suis en train de me diriger vers ACS comment se passe votre construction vous faîtes construire dans quel coin? sinon sans do ce n'est pas trop risqué car parmis d'autres so
Le plancher chauffant hydrolique ne véhicule aucune onde! D'où voulez-vous qu'elles viennent?
Par contre il est vrai qu'au début des planchers chauffants les températures étaient trop fortes e
Je suis du même avis, le premier téléphone sans fil dans ta maison transporte des ondes, le portable, et au fait les chiens, ils apparaissent dans ton étude ?! ;-)))
mouais
je connais des gens à Maroeuil pas si emballés que ça par Gitec.. manque de suivi sur les chantiers et donc nombreux problèmes ; délais très longs.. En plus le patron, de mèche avec un
Cool DCT 1 mois et demi waouhhhhhhhh pour le PC j'aimerai qu'il en soit autant pour le mien lol
Une chose est sure G Pedace s'occupe bien de notre projet, il nous a appelé + sieurs fois hier pour
il est vrai que c'est illégal mais le problème c'est qu'ils font souvent du chantage, le chantier ne continue pas si on ne signe pas l'avenant ou mette certaines clauses qui disent le contraire aill
Elle a eu les clés en juillet 2006, c'était prévu pour décembre 2005.....
Ils ont apparemment changé leurs équipes depuis 1 an (pour l'intérieur) En ce qui concerne la maçonnerie aucun pb et
bonjour daphney
d'abord merci pour ta reponse
ça me rassure déjà qu'ils sont bon dans la maçonnerie car pour l'isolation c'est premordial, pour l'intérieur si je part avec eu je vais suivre
Pour phil et sev
comprenez vous mes réponses ?
je n ai pas écrit que le PC mettrais 8 mois à venir je dit tout simplement dire que plus le PC tarde à arriver plus le BT01 gonfle alors que le
bonjour,
Je connais ce constructeur, ma cousine a construit sa maison avec eux. Elle a eu pas mal de galère... Ils sont très bons pour la maçonnerie mais l'intérieur pas top. De plus ils ne res
Bonjour
Dans ma longere, le chapeau de toit initial etait en beton, en deux
parties (j'ai des photos si besoin); une sorte de carré de 60cm de
cote; ça fait comme deux petites tables basses, qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir si tu veux quelques témoignages, va faire un tour sur site fr3 . forum cote maison . pour ma part je suis trés décu par la realisation ,le non respect des engagements, ecrit et surtout ver
en effet je ne saveais pas très bien où se trouait le Pontet.
en ce qui nous concerne, la promo c'est jusqu'au 25 novembre suite au salon de l'immo présenté à Nimes.
nous réfléchissons série
une info pour tous les gens qui ont souscris un pret revisable au credit foncier
les taux revisables ne sont pas capes et peuvent s envoler indefiniment...le probleme c est que les offres de prets n
c'est inscrit sur le contrat dans les conditions particulières : " A compter du paiement du 1er appel de fonds, la durée d'exécution des travaux sera de 12 mois ".
Cela me paraît clair, non ?
Bonjour à tous
quand je dis négocié c est enlever certains postes pour baisser le prix et le faire soi méme
ex : carrelage , sanitaire .
Georges pédace étais le moins cher de tous ceux qu
bonjour,
justlihein
je découvre votre message concernat MAT et ce fameux cheque de "réservation". ce même cheque m'a été demandé alors que je n'ai le projet que de prospecter pour l'instant u
Je viens de telephoner à le DDE toujours aucun papier pfffffffffff
Le monsieur tres sympa va relancer le geomètre qui doit se charger de faire la demande prealable.
Ensuite il faut compter 1 mois
en fait cela est du tout simplement à la (re)montée des taux actuel
dans 4 mois le meme pret sera plus cher....
VAUT MIEUX donc débloquer les premiers fond pour réellement démarrer ton cr
Bonjour,
Je suis en pleine recherche de prêt et je me heurte à un problème : je ne souhaite débloquer les premiers fonds que dans environ 10 mois (délais permis de construire + réserve), hors
Bonjour à tous !
Nouveaux sur ce forum, nous voudrions nous enrichir de votre expérience !
Nous souhaitons faire construire dans le Pas de Calais (terrain en cours d’acquisition…).
Nous sou
oui d'accord mais si je les menace de dénoncer le contrat, ils peuvent mettre notre dossier en litige et là, on a rien gagné.
Ils sont contractuellement dans leurs droits : 12 mois pour construi
bonjour,
je vous déconseille fortement d'envoyer 15 % du montant de la maison !!!!!!!!!
l'appel de fond doit toujours etre fait apres l'ACCOMPLISSEMENT DES travaux
sinon c'est à votre risque et
On s'est revu ce matin.
Mon mari et moi avons une bonne impression, il nous a expliqué comment placer au mieux la maison sur le terrain vu la pente.
Affaire à suivre,
je suis pressée d'avoir le
Bonjour,
Pour le paiement de la TLE, elle peut etre realisée en deux parties. La premiere moitie 18 mois apres l'obtention du PC et la seconde encore 18 mois apres. Donc 18 et 36e mois apres obten
Bonjour, on souhaite faire construire mais à vrai dire on ne sait pas par où commencer. On a déjà un terrain mais on n'a rien signé, rien acheté (car il appartient à ma famille), donc qqu peut
Bonjour,
Il existe deux possiblités comme l'a dit lola30
lola30 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Au choix, les remboursements commencent soit dès
> le 1er
A Belot59: Ravie de voir que vous partagez le même avis que nous ...
Concernant l'emménagement dans notre future maison ... nous, nous n'osons même pas espérer y habiter l'été prochain ... e