Forums faire Construire

Page 549 / 664
Résultats 16441 - 16470 de 19895
nath
19/11/07 13:53
bonjour à tous, je voudrais savoir concernant les intérêts intercallaires, c'est une somme débloquée à chaque appel de fonds. ex : 100 € interéts intercallaires en janvier, en février je
Forum: Faire construire
cponou
19/11/07 13:49
tu peux modifier le cahier des charges de lotissement à condition de faire signer un avenant à ce cahier à l'ensemble des propriétaires/ tu dois obtenir les 2/3 des voix... Pas simple quand on co
aullewn
18/11/07 22:53
ben pour le contrat c'est nous avons pris une maison clé en main tout est compris a la base dans le contrat méme le carrelage a chaque fois que l'on enléve une élément ou bien si on rajoute un é
skade
18/11/07 20:03
Salut à tous j'ai rendez vous dans 10 jours avec un MO tres réputé localement sur mon terrain et je voulais avoir des conseils concernant les renseignements à lui demander : dois je annoncer
enzorenzo
18/11/07 19:04
Pour t'eclairer Lorenzo, un pti resumé de la situation : dans le cahier des charges, il est ecrit que notre maison doit etre implantée a une certaine altitue, que la dalle de mon garage doit etre
gilles66
18/11/07 18:27
suffit de taper sur google forum credit immobilier et credit foncier vous vous ferez un avis
gilles66
18/11/07 18:23
bonsoir, pour commencer un conseil ne signé pas une offre de prêt avec le crédit immo, c'est une arnaque vendu sous mens fixe alors que c'est un révisable très dangereux, pour la problématiqu
step73
18/11/07 17:11
Salut Sebb Ton constructeur aura besoin de l"eau, tu peux aussi lui mettre un compteur provisoire de chantier pour le courant. Certains constructeurs disent que c'est obligatoire mais puisque tu p
enzorenzo
18/11/07 15:04
Si votre constructeur a parlé de vous attaquer en justice et que vous n'avez reçu aucune lettre d'avocat depuis un mois, vous devez envoyer au constructeur une lettre recommandée AR stipulant que c
philoubilou
18/11/07 13:53
c'est comme pour tout, ca dépend ce que tu recherches, si tu veux quelque chose de sympa ou simplement de fonctionnel. en tout cas, l'avantage d'un portail coulissant c'est que tu peux fermer des gra
Forum: Aménagement extérieur
delph
18/11/07 10:49
Nous sommes convoqués au Tribunal de Grande Instance, juge des référés. Nous avonc la preuve de la banque concernant le compte séquestre. Pas contre, pour mettre cet argent à la Caisse des Dép
cponou
18/11/07 09:43
ton constructeur te prend pour un(e) .... Non la chappe est la même .Quand bien même il voudrait te faire une chappe anhydrite sur la totalité cela doit lui couter plus Une chappe tradi 14 € du
cponou
17/11/07 21:04
si les 5 % sont bloqués sur un compte sequestre même sur celui de la banque du client, je ne vois pas le problème....Le client apporte la preuve que les 5 % sont bien bloqué. Par contre j'en profi
DCT
17/11/07 18:29
Bonjour je ne me suis pas occuper de la garantie de livraison , je suis aller sur info greff voir son état de santé qui est peut étre meilleur que certains et surtout trés important lorsque j a
Tracastor
17/11/07 18:16
Bonjour, Je serais vous, j'adhérerais à l'AAMOI : ils sont de très bon conseil. Ils vous trouveront certainement des idées de solution. Je ne connais pas votre constructeur, mais apparemment, i
16456. 59 MAP ???
Dacus
17/11/07 14:51
Bonjour, La MAP sert essentiellement à faire un point sur l'avancement de votre projet concernant pour commencer la partie administrative (pret bancaire, PC, etc...) puis concernant votre terrain
juju
17/11/07 09:20
par contre, pour déposer le permis, il faut le certificat d'achèvement des travaux de voirie.
FLO 63
17/11/07 08:56
Bonjour JUJU 91 Nous faisons construire actuellement dans l'Aube avec l'agence BABEAU. Nous avons signé notre projet maison le 31 août 2006 ; permis de construire octenu mi-novembre 2006 et 1ère
manof59
16/11/07 19:38
Idem pour moi concernant M.CARDINAEL, trop peu investi dans notre dossier et plus le temps passe moins cela s'arrange.
bechatmail
16/11/07 18:26
Bonjour, L'idéal serait d'avoir une construction adaptée au sol suivant le profil du terrain. Les constructeurs sont nuls car incapables d'adapter les villas de leur cataologue...! On voit des vill
micky_psychologue
16/11/07 17:59
pour nous c lcl taux a 3.60 sur 25 ans révisable mais capé 1 c'est a dire que si le taux devais augmenté il ne peu pas depacer 4.60 nous somme passé par meilleur taux .com vous en pensez quoi de
sablais
16/11/07 15:52
Actuellement je suis en avant projet avec PRIVAT, jusqu'à présent ce constructeur me donne une impression de sérieux .J'ai pu à chaque fois proposé des plans et aménagements. En fait il peut ré
eden
16/11/07 15:00
oupssss!! Pardon!! je devais avoir la tête ailleurs... c'est même certain en ce moment! En tout cas merci beaucoup pour ta réponse! J'ai pris rdv avec un commercial pour me chiffrer mon pro
pamela
16/11/07 14:25
les delais de raccordement edf sont long il faut faire la demande des que la maison est hors d air le prix varie en fonction de la distance entre le compteur et l habitation , en ce qui concerne l'eau
LYNDA
16/11/07 14:04
bonjour, ou dans le 59 je pense que c'est 2 annees pour faire batir ta maison mais je n'en suis pas certaine et oui tu peut deposer ton permis de construire en cours de viabilisation. bon courage
CBRR
16/11/07 11:58
Salut KAIRETTE en principe si tu n'as pas reçu le contrat en recommandé celui-ci n'a pas de valeur. puisque c'est le recommandé qui fait foi de la date de départ de ton contrat et donc de la
lemegu
16/11/07 10:09
J'ai déjà connu votre cas quand j'étais à Caen avec , notament, des pêcheurs. Seul le Crédit Immo de France s'est mouillé.
nini.l
16/11/07 09:31
Bonjour CHRISCAT tout d'abord merci pour votre réponse !!!! Ba en faite mon mari va déclarer sa 1 ére année au impot pour cette activité de commerce ambulant, et pour se qui concerne l'estimati
cponou
16/11/07 07:35
il faut imposer l'accès au vs ne serait ce que pour plus tard....Si vous décidez par exmple de faire un salle de bain au rdc , vous les passez comment les évac et et les arrivées.????Vous cassez t
16470. 77
CHRISCAT
15/11/07 23:17
Bonjour, Je suis commercial sur le chez Maison Familiale au Domexpo de Meaux, et je vais essayer de vous aider pour l'achat de votre terrain. Si vous achetez vous-même le terrain, il faut faire at
charte d'utilisation du forum