je ne sais pas si il en reste , c'etait encore le cas il y a 2 mois . sinon comme c'est un lotissement communal ,il faut s'adresser directement à la mairie . attention le cahier des charges immpos
Forum: Faire construire
je viens de retourner sur ton blog, le fait de passer en direct avec certains artisans a dû te faire faire des économies, jecomprends mieux. Quand même je suis épatée du prix!
alors la, je t'arrete tout de suite sur le crédit foncier :
enormement de gens sont dans une m.... pas possible a cause de l'offre du credit foncier. Leur fameux taux capé (en tout cas, ca tu le
Bonjour,
nous souhaiterions une maison en V avec combles aménageables.
Pour ce type de maison, certains constructeurs nous conseillent plancher bois et d'autres palncher béton.
Avez-vous été
Je viens de voir france confort qui m'a fait un devis. Il viennent de s'installer dans le nord pas de calais sinon c'est un grand groupe (2ème groupe national).
Ils m'ont fait un devis à 107000€
Avez vous essayer d'aller voir d'autres constructeurs car ceux dont vous avez parler avant sont très chers.
Nous on passe par maison neuve et franchement je trouve que le prix annoncé par votre con
J'habite à SOUDAY, proche de mondoubleau, qui elle meme est a 20min de vendome.
Ce n'est pas bien grave que leur siege soit a blois, certe cela fait de la route si y a un pepin, mais normalement leu
avez vous été voir des constructeurs ?
dans quelle région êtes vous ?
honnetement, votre budget maison (si j'ai bien tout compris 134 000 euros) me parait trés raisonnable surtout si vous faite
bonjour , nous faisons construire une maison créa concept livrable en mars 2008 sous une ligne haute tension. pour l'instant il n'y a que les murs. Le commercial nous a assuré que le toit passait so
j'ai également fait 1 contrat de marché de trvx... Ma banque la CASDEN voulait simplement les devis concernant le dossier financier et pas de pb en leur donnant le détail la conseillère a monté l
Bonsoir,
je reviens faire un point des discussions en cours et de l'avancement de mon chantier à Antony.
Après avoir fait la une avec le 4x4 de mon voisin prêt à tomber dans le chantier, suite
Bonjours,
je pense que nous avons dut avoir un chef de chantier en commun car moi aussi il en a fallu deux, car les deux sur le coin ont démissionnés.
Maintenant j'ai enfin fini avec eux et je
Bonsoir, en vue de signer un marché de travaux nous nous posons encore des questions au niveau garanties:
on nous explique (chez les constructeurs) qu'il n'y a pas de garantie chez un MO que la déc
avec la fermette, le poids de la toiture est beaucoup mieux réparti sur toute la peripherie des murs (il y a un appui tous les 60 cm)
avec du traditionnel, il y a une ferme tous les 4 m d'ou une cha
avec la fermette, le poids de la toiture est beaucoup mieux réparti sur toute la peripherie des murs (il y a un appui tous les 60 cm)
avec du traditionnel, il y a une ferme tous les 4 m d'ou une cha
Vous trouverez peut-être des réponses sur les posts concernant "la sogims", société de construction... Beaucoup de leurs clients ont connu ce problème... Certains donnent les solutions...
Bon
Bonjour à toutes et a tous
on va proceder à une modification de parmis de construire pour rabaisser la maison
mon cosructeur veut commencer les travaux avant d'avoir la validation du modification
Bonjour,
QUelqu'un sait il si on peut deduire le montant des fenetres de nos impots
En effet, certaines personnes me disent que oui même si ca me semble bizarre
Pour autant dans la logique, ce
Bonjour à tous
La semaine prochaine il me faudra faire un choix très difficile : mon constructeur
Ce sera entre BUCHERT 240 000 E
ECA On saura lundi 03:12
140M² Je crois que tu peux t’orienter vers la géothermie forage ou captage sol, mais attention « un préalable » Adresse toi à un installateur sérieux. C’est un produit qui nécessite d’ê
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Ma construction va commencer 1ere quinzaine de décembre.
J'ai demander la pose et l'ouverture de mon compteur à eau, la société attend du lotisseur un plan de "recollement"
pour Isa41,
concernant la tuile, c'est de la koramic 44 anthracite "petit moule": 22 au m2
(je me fie à ma notice descriptive! je n'ai pas vérifié)
ciao
J'ai eu l'appel de fond des 95% "Achèvements des équipements intérieurs", et j'ai dit à mon CDTX pourquoi les raccordements eau/edf/assainissement ne sont pas faits. Réponse: ce n'est pas obligat
Bonsoir à tous et toutes,
Une petite question pour ceux et celles qui construisent par l'intermédiaire de Maison Familiale.
On se demande si un appel de fond est effectué avant l'ouverture du
bonjour,j'ai fait construire par _______ de vannes et j'en suis trés déçue,ils sont trés gentil pour vous vendre une maison et prendre l'argent mais le chef de chantier est un mauvais,il n'y conna
Bjr,
je vois bcp de choses (vraies ou fausses àmon sens) et je voudrais apporter mon point de vue (je travaille dans le monde fabuleux de la cuisine !).
Le prix de votre future cuisine dependra
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'ai envoyée un mail à la DDE de l'Yonne concernant la TLE et j'ai reçue un mail pour la réponse me disant que la commune où nous faisions construire ne faisait pas l'objet de la TLE,
Tout à fait et de toutes façons les constructeurs ne s'engageront que sur la base de leurs études mais ça reste cherosse je trouve ... il ne faut pas oublier que certains font de cette dernière p
Bonjour,
Pour nous l'ensemble des taxes s'élevaient à 2025 euros, avec la déduction grace au pret à taux 0% nous devons payer 1300 euros réduction non négligeable.
En fait le % de taxe varie