Forums faire Construire

Page 545 / 664
Résultats 16321 - 16350 de 19895
Raph59
04/12/07 15:09
Bonjour, Avant de faire construire, nous avions 2 comptes séparés dans 2 banques différentes Maintenant nous avons 1 compte joint pour le prêt, les courses, les impôts, etc ... Chacun un com
Forum: Faire construire
16322. 44 _______
EMILIEN
04/12/07 11:25
Bonjour, concernant l'eau dans le garage ce n'est pas problématique, mais concernant certain message de _______ 56, cela l'est plus, j'ai pourtant vu des réalisations qui me semblaient bien, je suis
LoloCaro
04/12/07 10:57
J'ai dit une erreur toute à l'heure. Les 5% que l'on garde c'est uniquement en CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) dans mon cas je suis en MO (Maitrise d'Oeuvre) donc cela ne s'app
bechatmail
04/12/07 08:54
Bonjour, Si vous aimez prendre des risques, signer avec ce maçon...! Si le maçon était honnête en applicant la loi, il ne devrait rien vous demander avant le coulage du 1er plancher. Seul un co
jean33
03/12/07 21:06
Je peux en toute modestie, mais également professionnel du bâtiment (maitre d'oeuvre) te dire que le concept loft maisons phénix reste avant tout comme son nom l'indique une idée dans l'air du tem
Preetam
03/12/07 20:20
Cela fait longtemps que n'ai plus écrit sur le Forum. Nous sommes le 3 décembre 2007 et la SOGIMS ne peut toujours pas commencer ma maison pour une raison simple : ILS N'ONT PAS DE CAUTION car je
sphet
03/12/07 15:30
Bonjour, Notre construction est en cours et nous envisageons de demander les clés pour commencer les travaux intérieurs avant l'achèvement total. Quelles sont les précautions à prendre?
mélusine
03/12/07 10:17
Ce week end nous avons revu maison d'en France, on a été visité des chantiers, on a rencontré un client satisfait qui était là par hasard lors de notre visite, cela m'a rassurée. Certes je pré
16329. 76 ESPION
sandra63
03/12/07 10:09
Alors sur le point avec lequel je suis entièrement d'accord c'est bien ça. Ce n'est pas parce que notre CDT gère bien son planning et qu'il est réactif aux problèmes que je lui fais confiance ave
gregnalex
02/12/07 19:10
C'est pourtant ce qui nous a été dit par gaz de france. En tout cas, c'est ce qu'on a compris. Le prêt gaz a été signé donc c'est fait mais on n'a pas encore vu le crédit qui serait sur la pro
thierry44
02/12/07 17:00
bonjour et si sur le CCMI rubrique 1-4, il est indiqué : « La Construction désignée aux conditions particulières du présent contrat sera édifiée conformément à la notice descriptive et a
gregnalex
02/12/07 11:08
Juste une petite réponse à fantomette. Si tu avais parlé à M.P. du chantage qu'il a fait l'an dernier sur un de tes chantiers, je me demande ce qu'il t'aurait répondu. Si cela t'intéresse je pe
gregnalex
02/12/07 11:02
Ceir
01/12/07 18:37
Bonjour, J'habite aussi le Calvados, et j'ai acheté un terrain près d'Aunay sur Odon. Nous avons vu 3 constructeurs pour l'instant dont CTN. Leurs tarifs sont très attractifs, c'est évident.
bricolette59
01/12/07 10:30
cponou je suis d'accord avec la plupart de vos arguments mais pour moi n pas avoir de dommage ouvrage c'est très risqué et la plupart des banques l'éxige. Khuette, je pense vraiment que vous pouve
mialan29
01/12/07 10:05
J'ai trouvé cet article, je pense qu'il resume bien le problème: a- Suppléments de prix d’un CCMI (contrat de construction de maison individuelle) Source : http://www.jurisprudentes.org/bdd
SOFI51
30/11/07 23:24
Et pourquoi pas LCL....4.65 sans assurance sur 30ans.... frais de dossier 150€ et exonération totale de frais en cas de remboursement anticipé sauf rachat concurrence...... Renseignez vous egale
Cutkiller
30/11/07 23:17
Salut ! Je viens de faire installer un compteur de chantier pour ma construction, je l'ai acheté neuf sur EBAY (180€ port inclus), l'abonnnement et d'environ 20€ par mois, je n'ai pas encore l
Forum: Energie, chauffage et isolation
lamelimelo
30/11/07 22:24
nous faisons construire sur le Havre...Après de nombreuses relances et quelques courriers salés ( il faut les envoyer en A.R),nous avons reçu aujourd'hui une lettre nous confirmant la venue des ter
cponou
30/11/07 21:28
Do pour certaine, devis (signé par les artisans pour certaine), bulletins de salaire, carte d'identité, questionnaire médical rempli si vous prenez une délégation d'assurance, avis d'impositon (c
raphmax
30/11/07 20:05
bonsoir, il faut aussi savoir que certaines banques ne font pas sans ccmi ou sans DO (ex: SG)
Dacus
30/11/07 18:11
Bonjour, Je ne suis pas commercial (desolé, je reste conducteur de travaux...) mais avec votre budget, je pense qu'un bon commercial vous trouveras la "moins pire solution". Une maison reste un c
maylis0
30/11/07 15:35
wahoooooooooo un peu contnte de me retrouver parmi vous enfin quelque chose de concret!!!! je vais faire construire aussi dans le calaisis et je suis a la recherche de constructeurs!!!! terrain en lo
maylis0
30/11/07 15:09
bonjour a tous, je découvre avec bonheur ce merveileux forum qui va beaucoup m'aider je pense!!! voila avec mon conjoint cela fait plus d'un an que nous sommes sur notre projet maison!!! evidemmen
bricolette59
30/11/07 13:51
Moi j'ai 26 ans et nous aussi on se lance il faut bien le faire un jour, pour les travaux à faire soi même c'est vrai qu'il faut quand même prévir pas mal car rien que pour faire installer le chau
khuette59
30/11/07 13:02
On ne tiens pas forcément a passer par Buchert, il y a même fort a parier qu'on passera plutot par chaumières des monts de flandres de cassel qui eux rentrent presque dans le budget (ce que Buchert
cponou
30/11/07 09:55
kiki 37 tu es bien naif.... Quand tu parles avec les artisans qu ont arrêté avec des CCMI, tu t'aperçois en fait qu'ils leur presse le citron jusqu'au max....Donc les artisans sont obligés de tir
bricolette59
30/11/07 09:41
Je suis désolé mais je considère que certaines pratiques de constructeurs pourtant connus sont vraiment douteuses.(modifications dans les contrats UNCMI) Je convient qu'ils puissent y avoir des pr
kiki37
30/11/07 09:03
Je suis surpris de voire combien d'entre vous sont déçus de leur constructeur. Je suppose que vous avez choisi votre CMI après avoir comparer ou visité des chantiers, vous n'avez pas pris non plus
zaza59
29/11/07 21:37
bonjour voisine ! puisque nos terrains se font face . pour le permis de construire, j'ai bien dit qu'on allait bientot le déposer, ce n'est pas encore fait puisque on avait pas encore décidé du rec
charte d'utilisation du forum