Forums faire Construire

Page 544 / 664
Résultats 16291 - 16320 de 19895
LILAS
07/12/07 17:56
Bonjour, Nous faisons construire notre maison sous la direction d'un atelier d'architecte. La construction vient de débuter et j'ai une première surprise désagréable. Je reçois une note conjoint
Forum: Faire construire
xavier
07/12/07 17:50
Si vous en êtes là avec votre constructeur il y a un problême, puisque lui ne souhaite certainement pas se retrouver dans une situation de non paiement et pour vous le principal est de boucler le b
isajero
07/12/07 16:09
Merci J'aime bcp la couleur de votre carrelage C tout blanc lol VOus allez devoir poncer avant d'appliquer la peinture ??? ou bien ça a dejà été fait ??? G Pedace aurait pu passer la ser
LYNDA
07/12/07 14:17
moi je vais commencer a payer mon pret pour le terrain tt de suite ca evite les frais intercalaires si tu peut le faire va y ce vrai qu'il y a 2 loyers a payer mais ce pour un temps tu e gagnant dans
jackherer59
07/12/07 13:11
au contraire cela reviendra moins cher. En effet, un pret pour le terrain stipule que tu commencera a rembourser de suite le capital du pret. Tandis que si tu realise un seul pret pour terrain +
16296. 76
nath
07/12/07 10:01
bonjour lolita00 il vaut mieux que tu prennes du carrelage grès cérame dite "pleine masse" c'est à dire que la couleur du carrelage est pris dans ton carrelage, sinon la couleur vas s'user. rega
Forum: Aménagement extérieur
sylv
06/12/07 20:55
non pour l'instant j'attends que le distributeur d'electricité intervienne sur place soit début janvier normalement, j'ai fais appel au syndicat intercommunal d'électricité puisque au derniere n
16298. 59
lolita00
06/12/07 20:18
Bonjour. Notre maison est en cours de construction et nous n'avons pas encore choisi notre carrelage. Nous avons fait quelques magasins mais c'est très difficile de choisir. J'ai peur de regrette
Forum: Aménagement extérieur
nathalie
06/12/07 19:11
Ton problème avec les finitions n'est pas normal bien au contraire, il manquerait plus que ça. Vu les soucis que j'ai eu au début avec cette maison, si en plus les finitions sont faite n'importe
16300. 
fred62
06/12/07 17:16
oui, tu peux même lancer le permis de construire...
eddy&noémie
06/12/07 14:01
Je flippe avec ces histoires detudes de sol, on en a jamais parlé avec mon construteur... Je lui ai bien fourni une etude faite par le lotisseur mais cela concernait lensemble. ils mont fait un VS
charld
06/12/07 13:39
Bonjour, nous allons peut etre faire construire avec Maison Familiale, nous avons lu tous les avis postés sur le forum et il n'est pas évident de se faire un avis clair. Cette entreprise nationale
ultra101
06/12/07 11:06
Bonjour, nous avons construit une maison individuelle avec un constructeue et y avons emménagé début juin. or il n'y a toujours pas eu la réception "officiel" de fin de chantier. Existe t il
perrine
06/12/07 09:48
non nous on a fait le carrelage nous meme ils avaient rien comme carrelage et vu les finition je pense qu'on a bien fait. certe il faut surveiller mais ya des choses qu'on ne voit pas de suite et po
16305. 93
Pilein
06/12/07 09:46
Merci de votre réponse. Mais notre constructeur dit qu'il n'y a rien à déduire, que les micropieux et longrine sont des coûts supplémentaires qu'on doit rajouter pour renforcer la fondation stand
dana
05/12/07 22:46
Bonsoir GWEN, La première chose que je vous conseille, c'est d'adhérer vite à l'AAMOI www.aamoi.info... Je crois, qu'il n'existe pas de meilleur association actuellement en France pour défe
skade
05/12/07 20:54
nous sommes renseignés à la casden dans mon département elle est tres compétente et tres rapide....néanmoins elle l'est aussi pour changer ses taux qui sont à 4.75 sur 20 ans !!!! certes pas de
16308. 59 ABF
ZENTO Conseil
05/12/07 20:12
Merci de votre reponse mais je ne peux vous aider. Bon Courage... Sinceres Salutations
nimue
05/12/07 20:07
Bonsoir, Un bon conseil: ne surtout pas aller voir Maisons CBL à Bayonne car le suivi de chantier est pitoyable: nous avions fait appel à eux pour ne pas subir les tracas d'une constuction en "ca
16310. 59 ABF
ZENTO Conseil
05/12/07 19:47
Bonsoir, Je me permets une intervention a titre informatif. Je ne connais pas bien les tuiles noires les seules dont j'ai entendu parlé sont les tuiles Hennuyeres & elles sont relativement rare.
16311.  CTN
gregnalex
05/12/07 17:19
Mon objectif n'est pas d'alarmer inutilement les maîtres d'ouvrage. Beaucoup de personnes faisant construire par CTN en sont satisfaits et je vous souhaite de faire partie de ceux-ci. Je consta
lemegu
05/12/07 16:57
Pour Octave, entre autres: L'étude de sol est à la charge du CCMI si et seulement si rien n'a été prévu AVANT la signature du contrat. Si le constructeur a décidé de signer le contrat sans f
16313. CTN
obelix
05/12/07 15:26
Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum. J'ai lu les messages concernant CTN. Vous me faites peur. Nous avons signe le contrat avec eux. Nous les avons rencontrés. Ils nous paressent sé
tomperrine
05/12/07 10:59
Bonjour, Nous sommes en discussion avec les Ets Sardelli pour un projet de construction. Certains d'entre vous ont-ils eu affaire à eux ?... et si oui, comment votre construction s'est-elle passée
arnlaet
05/12/07 08:04
Salut DEDE 59, Nous attendons aussi le résultat de l'étude de sol qui a eu lieu le 12/11 sur notre parcelle.(19).Peus-tu nous préciser le nom du constructeur et ton numéro de parcelle ? Certa
Forum: Les lotissements
bechatmail
05/12/07 08:00
Ce qui parraît normal à un conducteur de travaux n'est pas conforme à la loi. Le maçon qui fait l'avance des matériaux est la preuve qu'il a du répondant et les reins solides...! De plus, qu
noisette blanche
04/12/07 20:40
bonjour, concernant ton choix, je n'ai pas de conseils à te donner, j'ai rencontré les 2 et franchement bon courage... moi je suis sur le point de signer avec un constructeur belge et au niveau des
Dacus
04/12/07 20:28
Salut, En faisant appel directement à un artisan maçon, cela me semble normal. Il doit avancer l'argent pour l'ensemble des matériaux, ce qui represente plus de 30% du prix. Le maçon est comme
DCT
04/12/07 15:21
Consuel = document certifiant que votre électricien a bien travaillé suivant les normes en vigueurs et que votre installation électrique est conforme. Sans ce document vous ne pouvais pas étre ra
Raph59
04/12/07 15:10
Idem pour moi concernant le compteur d'eau PAr contre pour edf, je vous conseille d'appeler bien avant car chez moi, ils annoncent un délai de 3-4 mois pour un nouveau compteur !
charte d'utilisation du forum