Bonjour à vous tous .. et d'avance merci pour vos nombreuses réponses !!
Nous faisons construire dans le département 59 et forcément nous nous posons des questions quant au mode de chauffage.
Ma
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut lol 76
je te comprends, quand as tu donner le reste des papiers?
je suis passer a l'agence d'yvetot hier ils m'ont répondu de pas m'inquiété car ils ont beaucoup de travail en ce moment. Je
Forum: Faire construire
Bonjour Dede59,
Je prends connaissance des derniers messages...
Concernant les 5m2, il s'agit aussi de l'accés au garage avec donc 2 places de stationnement, je ne me trompe pas?...
Tu sais, je
Forum: Les lotissements
J'ai voulu faire déplacer mon compteur (dans le cadre de ma rénovation de maison : le mettre à l'opposé) ; il fallait ajouter un poteau : coût de 12000 F de l'époque (c'était en 2000).
Du coup
bonjour
je crois que nous allons faire construire par ouest construction?
mais je ne trouve pas de sujet les concernant
qui peut nous aider ?
IL SONT CORRECT OU PAS ?
nous devons signer avant l
Bonjour,
Je suis banquière, c'est vrai que nous recrutons les nouveaux clients souvent grâce un taux de prêt immobilier intéressant. Un petit conseil ne vous arrêtez pas sur le taux regardez aus
bonjour,
voilà notre histoire avec ACS MPV ESCROCS est terminée....
ATTENTION A CEUX QUI ONT VOULU SIGNER AVEC EUX : RECUPERER LE PLUS VITE POSSIBLE VOTRE ARGENT C'EST UNE SOCIETE DE TOUT POI
Bonjour,
Si c'est la même boîte qui vous a vendu le terrain et qui fait la maison, vous êtes en principe sauvés parce que son contrat DOIT contenir la clause suspensive légale d'obtention du per
Bonjour,
Les prix diffèrent beaucoup d'une région à l'autre, d'autant plus qu'il n'y a pas de fabriquants de "maxibriques" ou "Monomurs" dans toutes les régions, ce qui ajoute des frais de transp
leeann29 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Loulou tu as payé avant l'ouverture de chantier ou
> au moment ou ils ont réalisé les prestations?
j'ai payé pe
seb a écrit:
> Alors la je regrette pas parce que mettre 100 000
> euros et habiter dans une cabane non merci
Tu as vu ça ou que les m
Si, mais en fait je m'en moque, ça ne concerne que son constructeur et notre commercial. C'est clair que dire que les murs sont fissurés lorsque c'est faux, c'est grave.
Maintenant sa technique co
salut nicopa ils ont mis 4 mois pour couler les fondations ,car ils ouvres plusieurs chantier l'un derrière l'autre ,coule les fondations est font tourner ,car ils ne veulent pas faire avec des so
en effet, le sous traitant aurait quitté le chantier pour cause de non paiement.
il semblerait donc que mes versements ne servent pas à financer mon chantier, mais cela necessite une verification d
Bonjour,
c'est vrai, tout est formidable sur le papier, masi aprés c'est de la merde, tout est mal posé, il faut tout vérifier, nous avons nous même fait un suivi de chantier, car les responsab
> "MO tout neuf et tout beau" : thales, qui débute en fait avec l'ancien conducteur de travaux de landron...Lui a l'air d'être bien, mais alors c'est pas l cas de toute l'équipe....Notamment un pse
En fait, il fallait faire une modif de permis pour obtenir le certificat de conformité. Le compromis avec le constructeur a été le suivant : signature de la demande de modif de notre part contre pa
Personnellement je vais également faire mon étage moi même, c'est vrai qu'au niveau du cout je n'ai pas encore fait d'estimation...
En ce qui concerne les vélux, au début je pensais également
xavier a écrit:
> Tout à fait d'accord avec vous vanquard,
> l'administratif prend une part importante et les
> délais sont difficiles à
nous les avons rencontré au salon Amenago
certains de leurs modèles sont sympa mais quelle est leur réputation ?
merci par avance pour vos réponses !
Bonjour,
Il me semble qu' il ne vous reste que la possibilité de construire en bois ou d 'utiliser des énergies renouvelables pour la construction. ceci vous autorisera sous certaines conditiions
Bonjour,
J'ai aussi une question concernant mes fondations. Je vais commencer à construire en 02/2008, d'aprés l'analyse de sol on me préconise des puits ( coûts relativement élevés) lorsque j
Schmidt = cuisinella, le positionnement marketing est different mais cela reste la même usine...
Je ne vous donnerais pas mon avis personnel car je manquerais d'objectivité...
Un seul mot d'or
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bon 15 j que j' attendais que l' on me fasse mes listels et ce matin c' est bon ils étaient sur le chantier...
vendredi pose des menuiseries (à confirmer, je téléphone cet aprem.). semaine avant
fleur27 a écrit:
> Bonjour,
>
> Les demeures de province, c'est plutot bien. Je
> serai bientot livrée (dans 1 mois) avec plus d'un
> m
Bonjour.
Tous sont bons. Comme le dit "bechatmail", c'est une question de poids. Certaines étude de sol, préconise un allègement des charges, et un plancher de ce style peut faire gagner environ 1
pour lilo
en ce qui concerne l'indice du btp on c'est bien qu'il est bloqué pour 6 mois le temps normalement de la construction puisque ast groupe fait signé un engagement de modérattion des pr
Salut fafa
j'ai pas fait construire par secti mais j'ai pu voir certains de leurs chantiers, c'est du bas de gamme mais la construction est propre.
Bonjour nathalie
si taz est vraiment quelqu'un de chez bettencourt et que la maison qu'il critique c'est la tienne, il a vraiment fait une boulette.....
comment se griller en beauté...
enfin j'esp