Forums faire Construire

Page 540 / 664
Résultats 16171 - 16200 de 19895
bmc
21/12/07 10:05
Didier a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir. > Sur la région de Bourgoin, ils ont réputation de > 1er prix et vu les chantiers, c'est pas très suivi > et
Forum: Faire construire
VIRGICOLAS
21/12/07 08:58
Bonjour Corinne et Laurent, Il est vrai que nous nous sommes posés les mêmes questions concernant l'établissement psy, la nationale et la voie de chemin de fer . J'ai essayé de téléphoner à
enzo
21/12/07 01:35
Ancien salarié du groupe Geoxia Castor, Phénix, Familiale SVP dans votre intérêt fuyez C'est de la M_ _ _ _ dans n'importe quelle région. J'en ai vu des dizaines de chantier dans différentes r
enzo
21/12/07 01:21
Fuyez !!!! A moins que vous aimiez fréquenter les tribunaux eux sont habitués ! Non a travers ma fontion prof je vu des dizaines de chantier du groupe Geoxia toujours le même constat ce n'est jamai
BERLIER
20/12/07 22:50
POUR LES NAUFRAGES ACS SI VOUS ETES CONCERNER PAR DES FENETRES SACHEZ QUE LE FOURNISSEUR VLIEGHE, QUE J AI RENCONTRER ET VISIE D USINE CE JOUR , EST DISPOSER A REPRENDRE LES CXHANTIERS A DES CONDITIO
CATA
20/12/07 22:37
Bonsoir Berlier, Tu veux certainement parlé de la personne qui fait les chiffrahes, mais qui est l'autre personne? Il faudrait très rapidement se réunir, plusieurs personnes le souhaite. J
strikerm59f
20/12/07 21:12
Il est bien stipulé usage du gaz et de l'électricité sauf dérogation spéciale de la part de EDF-GDF. Donc, oui, chauffage au GAZ. D'ailleurs, il y a quelque chose de bizarre entre les const
Forum: Les lotissements
geulati
20/12/07 18:23
le maire est désormais responsable s'il y a un incendie et que les pompiers ne disposent pas d'eau en debit suffisant a proximité en ce qui me concerne, la bouche incendie est a 100 mètres, mais e
bricolette59
20/12/07 10:12
Non,ce commercial ne m'a pas parlé de fermeture mais d'un changement de gérance ce qui est différent car sur le plan financier apparemment la société se porte plutot bien. Après plusieurs prise
calyso59
19/12/07 21:56
ils n ont pas depose le bilan sinon on recevrait un recommande d un huissier de la societe acs pour qu on se met en contact avec eux et la cdau me l aurait dit j en saurais plus samedi apres ma
FASA
19/12/07 21:42
Lui non car il arrête, mais il m'a téléphoné pour me parler du projet. Trop risqué pour moi. Trop d'incertitude. Maintenant je ne passerai que par des sociétés que je connais. Et toi que vas
BEDU
19/12/07 21:41
Je vous l'ai dit, seules les fondations ont été mises en place. voyant le vent tourner, nous avons contacté un avocat le 6 décembre qui nous a rédigé une lettre RAR pour casser le "contrat" en
CATA
19/12/07 21:39
Salut FASA, Je ne sais pas si ACS a déposé le bilan, à ma connaissance, non. Cependant DEGOUTE avait fait un message disant que le bilan avait été déposé, cependant pas de réponse quant à
BEDU
19/12/07 19:26
J'ai pris contact avec le commisariat de Carvin, il y a en effet un gros dossier qui se prépare mais rien qui ne peux nous assurer de retrouver les sommes engagées. En ce qui concerne le chantier,
bechatmail
19/12/07 19:04
Un lien qui peut intéresser tous ceux concernés par la RT2005. Il s'agit d'un lien direct sur un forum de PROMOTELEC. http://www.promotelec.com/forum/discussion-1527.aspx Bonne lecture !
Forum: Energie, chauffage et isolation
nat
19/12/07 18:44
Je pense que je me suis mal exprimée ; mes futurs acheteurs auront par ex leur pret sur février soit valable jusqu'a fin mai (4 mois) ; mon appart n'étant libre qu'en septembre ils devront demander
tinou
19/12/07 17:54
Bonjour, Nous avons pris livraison d'une maison C.Mamet dans le var en fevrier 2007. la fin des travaux ( pas de porte à notre chambre,pas porte au placard, manque du carrelage a une salle d'eau,
Superman
19/12/07 09:00
Ah oui, j'ai oublié... concernant le terrain. Essayé d'appeler la mairie il pourrons surement vous donnez les coordonnées du proprio, sinon au cadastre de Troyes c'est en face de MFC, vous leur mon
Superman
19/12/07 08:43
Bonjour, si il n'est pas trop tard, je crois que je peux vous aider, je connais parfaitement les techniques de MFC. Tout d'abord il faut savoir que le terrain n'appartient pas à Maisons France Con
lilicaen
18/12/07 22:39
Bonjour à tous, je reviens vers vous aprés avoir citer mespremiers pbs concernant mon terrain. ( un terain en zone sismique non pris en compte par le constructeur ......) Voilà donc nous avon
16191. 
KALY
18/12/07 22:31
Suite à la réponse de BMC je suis obligée de m'inscrire sur ce site car c'est un monde IDEAL de la construction que nous ne vivons pas. ... Nous construisons notre maison par Maisons Punch. Le c
16192. 45
baghou
18/12/07 21:24
Je viens de signer ma promesse de vente pour un terrain Nexity , mais c'est a Ouzouer. C'est vrai que leur cahier des charges en lottissement dissuade certain . Mais Je vais tout de même tenter l'a
shaad
18/12/07 18:45
bonsoir, je viens de rentrer du travail et je suis stupéfaite de vos différents messages! cest quoi ce merdier! c'est pire qu'un trafic de stupéfiant! je vois que vous avez fait de longues
LOUIS BRETAGNE
18/12/07 15:34
Effectivement nous venons de rencontrer qques soucis à ce sujet, à priori selon c'est effectivement 2 mois pour les Tiers et 1 de plus pour l'administration (ce qui est assez rarre). Une précaution
papouille
18/12/07 14:15
Je pense que cette clause concerne toutes les ventesde terrains mais qu'elle doit obligatoirement figurer dans le contrat... Dans les faits il y a toujours un écart entre la superficie cadastrale
Forum: Les lotissements
enzorenzo
18/12/07 13:44
Bonjour, Après la réponse de Dacus, qui concerne surtout l'adaptation du projet à vos besoins et à votre budget, ce qu'on peut ajouter concerne l'adaptation du constructeur à ce projet : quelles
kairette
18/12/07 10:50
j'ai visité une maison cer la semaine dernière, elle a 6 ans et bin, je trouve qu'elle a très mal vieillie ... maintenant, je ne sais pas combien elle a coûté, peut être que les proprios ont tir
belot59
18/12/07 06:21
Bonjour tout le monde ;) En effet après re-re-re-lecture du contrat, ils ont 3 mois après les levées pour commencer les travaux et 9 mois pour la construction (ss compter les intempéries, etc..
lalie2007
17/12/07 22:14
Voici des infos que g tiré sursociete.com apparemment mpv lambersart existe depuis OCt 2006 Renseignements juridiques Activité Marchands de biens immobiliers - 701F Siège social 54 R
milirina
17/12/07 21:45
merci beaucoup pour cette reponse. Nous savons ce que nous voulons, plans et permis de construire en main. C'est surtout sur les materiaux et finitions que nous sommes moins surs. Quelles sont les c
charte d'utilisation du forum