BONJOUR JEREMIE , LES CONSTRUCTEURS UTILISENT LE PLUS SOUVENT LE SIKA
CAR LE GOUDRON EST INTERDIT AUJOURD'HUI
LE GOUDRON EST SOUPLE , IL PEUT ETRE PERCER PAR UNE PIERRE , DONC PLUS ETANCHE
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
le montant financable par un prêt relais correspond bien à 70% de la valeur du bien estimé par un professionnel ( en cas de restant dû sur le crédit on le déduit des 70% de sa valeur
Forum: Faire construire
Merci, j'ai déjà les explications...
J'ai répondu à cinq questions mais pour expliquer le choix de l'implantation de la construction je ne sais pas comment l'expliquer... surtout que mon terrai
Bonjour,
Difficile de donner des exemples, chaque projet est forcément différent, c'est donc justement l'objet de cette pièce d'argumenter les choix opérés par le constructeur : pourquoi cette
Bonjour Cponou,
Pour répondre à tes questions:
Non nous ne sommes pas sur vide sanitaire, la maison est sur un sous sol total.
Et l'isolation des combles n'a pas encore était faite.
Pou
Bonjour,
Les pénalités sont dûes dès le 1er jour de retard et peuvent être déduit des "appels de fond".
Pour ma part je devais être livré le 24/8/2007, j'en suis à mon 3è acompte de pén
oui c certain que cela serait bien mais je dois gérer un nouveau poste et j'ai pas mal de boulot.
Et vu le peu de temps que je travailles pour eux du fait de la mésaventure acs je n'ai pas trop le
La déclaration préalable est une des nouvelles procédures introduites par le code de l'urbanisme depuis le 1er octobre 2007.
Il existe désormais le permis de construire, le permis d'aménager, le
la demande préalable...c'est le nom donné depuis la loi du 1er octobre 2007 avant c'était appelé CU (pour certificat d'urbanisme) c'est du moins l'explication que l'on m'as donnée.
Bonjour,
Tout d'abord, je souhaite à toutes et à tous, un jouyeux Noêl et de bonnes fêtes de fin d'année.
Je suis nouveau sur ce manifique forum et je souhaite demander votre aide concernant 2
Bonjour lolita,
n'ayant pas trouvé de carrelage à notre convenance chez notre constructeur,
nous avons fait le tour de quelques fournisseurs.
On nous a recommandé la Carotech à Ronchin, que n
Bonjour Jérémie,
en ce qui me concerne, je suis en train de faire construire avec Bernard Lannoy,
et n'ayant pas opté pour le cuvelage du sous-sol, la même question s'est posée à nous.
Le
Salut !
ma maison devait etre livrée le 5 octobre dernier et ça n'est toujours pas fini ....
En ce qui me concerne, les pénalitées de retard sont payées au moment de la reception de la maison e
Bonsoir!
J'ai ontacté de nombreux constructeurs (Dona, Bruno petit, CTVL Clair Logis, Mikit, Batec, Sercpi et tradibudget)
Je vous deconseille Mikit (si nous ne faisons pas le financement par leur
Bonjour,
Moi aussi je suis de la Sarthe et nous recherchons un constructeur. On a fait faire une devis chez GEPS (mon beau frère est passé par eux ; ils n'ont pas eu de problème). Et finalement,
bonjour, nous avions un projet de construction aprés contact avec des constructeurs nous avons finalisé un projet, celui ci nous a orienté sur un terrain dans un lotissement, avec son aide nous avo
Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année malgré les soucis.
J'ai regardé à nouveau mon contrat et ma notice descriptive dans la section terrassement.
Le constructeur a coché "pour les
question :
tu es sur un VS ? Si oui y a t il un isolant en dessous ? Quelle est l'épaisseur?
L'isolation au dessus (combles) est elle réalisée?
Bon courage
Le fait de rajouter plus value sur plus value est un signe bien distinctif de certains constructeurs.....
Un constructeur est un professionnel qui a un devoir de conseiller....Donc stiven soit tu es
Bonjour à tous,
Suite à une mise en demeure de faireconstruire.com par les avocats de Maison Blavier et conformement à la loi sur l'économie numérique, les messages concernant ce constructeur
Cheres victimes
Comme dit monsieur Desselle,les personnes de chiffres feront le nécessaire afin de résoudre et de faire avancer cette sombre histoire.
Juste pour info vous n'etes pas les seuls lai
Bonjour à tous!!!!!
J'ai absolument besoin de vos conseils. En effet je fais construire une maison qui en est au stade des cloisons et du sol.
Nos cloisons sont finis les bandes ont été faite
Oui, c'est ce que j'ai lu!... Mais je me demande si l'aérothermie peut entrainer la dérogation?...
Suffit-il de contacter EDF-Gdf?...
Cela me paraitrait honteux que les énergies renouvelables n
Forum: Les lotissements
Bonjour Skade, Merci pour ta réponse.
Nouveau rebondissement dans ce projet.
Le conducteur m'a appelé cette semaine donc 22 jours après mon message.
Il me dit que le géomètre est passé sur
bonsoir bricolette et virgicolas
pour le bt01 nous avons egalement une reserve de 6000 euros.ca fait quand meme mal
de se dire qu'avant meme le premier coup de peleteuse sur notre terrain o
Bonjour,
Nous avons eu nous aussi des soucis avec cleverte (dans le 22, dépendant de cleverte laval) :
ils ont modifié le contrat après notre signature, nous ne nous sommes pas apperçu de t
Didier a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir.
> Sur la région de Bourgoin, ils ont réputation de
> 1er prix et vu les chantiers, c'est pas très suivi
> et