Bonjour,
Je me lance dans la construction et déja les questions administratives compliquent l'affaire. Je m'en remet donc à vos lumière.
Le terrain sur lequel je compte faire construire sera so
Forum: Faire construire
toutouille26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir a tous..je viens de decouvrir ce forum que
> je trouve tres sympa..
> avec mon conjoint nous avons le proj
Bonjour,
Je voudrais faire etablir un devis pour les télécoms par rapport au terrain que nous allons acquérir, en complèment de l'eau et EDF qui sont en cours, mais je sais pas où me renseign
Bonsoir a tous..je viens de decouvrir ce forum que je trouve tres sympa..
avec mon conjoint nous avons le projet de construire une maison en isere(38610 hieres) dans 1 an environ..nous avons deja le
nous sommes en attente nous aussi d'une parcelle, il s'agit de la n°6 donc cher voisin bonjour. tout comme vous nous telephonons tte les semaines, debut novembre, le directeur etait en conges les com
nous sommes en attente sur la parcelle numéro 8...
quel constructeur avez vous prévu ?
nous hésitons encore, nous, entre gitec et lannoy à aubigny (plain pied traditionnel)
nous habitons déjà
calabria61 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous avons fait plusieurs devis avec différents
> constructeurs "Maison d'en France" ont l'air assez
Bonjour,
Nous avons eu le même problème que toi sur notre permis de construire pour le matériau de la toiture qui n'était pas conforme au règlement du lotissement que le constructeur avait. No
frais annexes = csg, rds, si les revenus fonciers sont positifs
assurance de la maison
la plus value n'est pas certaine car les prix de l'immobilier se tassent
cependant, cela reste le seul placeme
Bonjour,
On m'a parler de cette nouvelle technique de construction. Tout semble parfait.
Sauf que le polystyrène utilisé en construction contient des additifs ignifuges toxiques voir cancér
Bonjour à vous tous et toutes et encore bonne année 2008 je vois que vous continuez vos maisons tant mieux si ça se passe bien
nous on a pris des rdv pour des devis : GBL CONSTRUCTION SUR ST SAUL
bonjour à tous,
toujours dans la serie des déboires avec mon constructeur nos travaux sont interrompus pour causes intempérie depuis le 17 décembre le hic c'est que la charpent est livrée depuis
bonjour à tous,
toujours dans la serie des déboires avec mon constructeur nos travaux sont interrompus pour causes intempérie depuis le 17 décembre le hic c'est que la charpent est livrée depui
Bonjour,
Attention, le constructeur "Les Residences" vient d'investir dans le constructeur "Jean Pierre FREY" à Aix les bains, si ce dernier avait une bonne reputation, "les residences" vont appl
salut
il faut surtout regarder le TEG dans vos simulations
et le total qua vous allez rembourser
Le taux ne veut rien dire bien sur certains attirent avec des taux bas mais aopres...
Nous nous a
Bonjour.
En fait, le conduit est obligatoire que pour les permis déposés après le 1er septembre 2006. Cette obligation ne concerne que les maisons qui ont un chauffage à effet joules soit électr
SALUT A TOUS
MEILLEURS VOEUX ET BONNE ANNEE
TOUS LE MONDE VEUX CONNAITRE LE 17 AVENUE DES CERISIERS
VOUS VOULEZ ORGANISER UNE CREPE PARTY ????
Il n'y a rien d'étonnant...!
Les "vendeurs" de véranda ne disent jamais (ou rarement) que la surface engendrée rentre dans la s.h.o.n. de l'habitation.
Si la s.h.o.n autorisée est dépassée, il
bonjour c est Blavier mais je te le deconseille ils n ont encore rien fait pour faire avancer mon chantier
pour le plancher ils se founisssent 0 mouscron scheelbout quelque chose comme ça il livre
En ce qui concerne le terrain, la seule chose que l'on ait signé est le contrat de réservation. Les papiers sont chez le notaire depuis début décembre mais nous n'avons de nouvelles de personnes :
Bonjour,
Avez-vous signé votre compromis de vente pour le terrain?
... car si je ne me trompe pas, il est précisé une date buttoir dans celui-ci, date à laquelle le terrain doit êre viabilisé.
merci,oui je serais intéressée pour faire une associaton ou etre à plusieurs pour se déplacer chez _______ pour les bouger ,en étant plusieurs ils devront trouver une solution au plus vite car le
Bonjour.
Je viens tout juste de recevoir ma maison qui était en construction depuis bientôt deux ans et je me pose une question.
Est ce que je peux peindre les murs ou mettre du papier peint t
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut à tous !!!!!!
Mon constructeur a commencé le chantier hourra !!!!
La chape a été coulée le lundi et les murs ont commencés le mercredi avec les palettes de parpaing sur la dalle, je
Bonjour,
En ce qui me concerne, c'est une histoire de fous !!!
Mon voisin a fait construire une véranda en novembre 2006. Il me la fait visiter et me donne l'envie d'en faire autant. En Mars 2007
bonjour
j'ai signe mon contrat de construction le 25/09/2005 maison individuel plein pied,le constructeur ne m'a pas informe concernant le conduit de cheminee obligatoir apparament.
merci de me
bonsoir
moi je construis avec les maisons levoye enfin on a signe le 22 nov et mon permis de construire est deja parti depuis le 14 dec deja un bon point delai plus rapide que ce qu il avait annonce!
Pour ma part mon projet commence à avancer, j'ai eu mon permis de construire (accordé le 22/12), j'ai téléphoné à la commerçiale qui s'occupe de mon projet, qui m'a répondu malgrès le fait qu
Salut CATA
en principe un plancher sur Vide Sanitaire est fait de la façon suivante.
2-3 rgs d'agglo en péripherie ou plus suivant la typologie de ton terrain et un mur de refend au milieu avec la