Forums faire Construire

Page 543 / 664
Résultats 16261 - 16290 de 19895
DCT
10/12/07 20:29
le ponçage c est le boulot du peintre et non celui du plaquiste , mais bon son plaquiste est trés bon et les bandes sont vraiment trés fines , il y a pas grand chose à ponçer. Chez moi le carrel
Forum: Faire construire
CBRR
10/12/07 20:23
Salut natlau je pense que tu veux parler de VMC hygroréglable plutôt que de VMC hydrométrique. la différence entre une vmc simple flux "classique" et une VMC simple flux hygroréglable est loi
bmc
10/12/07 18:02
oui effectivement cela ne vous engage pas pour la suite, car il faudra passer chez le notaire et c'est a ce moment là que l'engagement devient plus reel vous pouvez mettre une option dessus en atte
bnj
10/12/07 17:19
bonjour en ce qui concerne le raccordement la depose de la boite de branchement est a votre charge malheureusement cela coute en moyenne 1000-1500euro en moyenne ensuite concernant une aide de la ma
xavier
10/12/07 16:11
Bonjour Evangelion, Pour répondre à ta question je fais partie de ceux qui n'ont pas pris la DO et c'est plutôt moi qui suis arrivé à cette démarche et à cette société à la suite de reche
nathalie
10/12/07 15:17
Vous êtes de la socièté Bettencourt ? enfin ce n'est pas grave...dites moi quand est-ce que je l'ai critiqué ? depuis que mes travaux ont repris je ne dis que du bien. Savez-vous lire ??? je cite
SOFI51
10/12/07 12:57
bonjour 4,55% sur 220 mois ok , on est dans le marché mais je n'arrive pas a expliquer pourquoi sur une durée plus courte nous sommes sur le même taux ? Un taux seul ne veut rien dire regardez le
16268. 14 DO?
cponou
10/12/07 12:24
16269. CTN
fantomette
10/12/07 10:04
Bonjour !! Gregnalex, je respecte le fait que vous en vouliez à cette Société parce qu'a priori, elle vous a laissé un mauvais souvenir. Mais je pense qu'une experience ne fait pas l'autre, heu
fredansouis
10/12/07 09:15
Je suis à la recherche d'une chaudière mixte Fioul / Electricité pour remplacer une vieille chaudière de plus de 20 ans au Fioul. C'est une chaudière de cuisine (Aspect prévue pour la vue de tou
Forum: Energie, chauffage et isolation
bricolette59
10/12/07 09:08
Merci beaucoup pour ces précisions, en ce qui concerne les velux on pense plutot le faire après car nivea budget on a peur qu'a cause du BT01 nous n'ayons pas suffisamment pour réaliser les velux.
r1
09/12/07 22:31
Dans les cotes d'armor. En ce qui concerne la fissure j'ai eu ma réponse il n'y a aucun problème, c'est une fissure superficielle due au séchage du béton rien de grave si la fissure ne fait pas t
lilo
09/12/07 19:24
Bonsoir. Pour faire viabiliser ton terrain, personne ne peut te dire sur ce forum combien ça te coûtera. Les services compétents doivent se déplacer sur ton terrain : EDF, télécom, la compagn
lilo
09/12/07 19:13
Bonsoir à tous et à toutes. Je viens témoigner, car je trouve fort désolant ce qui est dit sur TOP DUO. J'ai fait moi-même construire avec eux et j'habite dans ma maison depuis bientôt 2 ans.
MARCELLIN
09/12/07 18:10
Toujours est-il que si tu consulte les constructeurs de ta région, renseigne-toi sur le forum avant de signer avec un, car ils y a beaucoup de problèmes avec certain. Pour ce qui du cout d'une c
cponou
09/12/07 18:03
disons que JFR on connait bien,notamment le commercial (kaffier), car nous l'avons contacté pour un projet....il est bon mais c'est pas lui qui va suivre votre maison..... Et que autours de nous cer
Montjoie
09/12/07 17:10
Bonjour. C'est également une question que nous nous étions posée. Selon un ami, les marges de certains contructeurs seraient de l'ordre de 40%... ce qui m'étonnerait beaucoup quand même!
DCT
09/12/07 13:36
pour le peintre c est une connaissance du plaquiste qui habite à 2 kms de chez moi. Pour la peinture il faut aimer et savoir le faire ,c est un vrai métier ,moi j aime pas et je sais pas trop le fa
lilyroseetcie
09/12/07 10:43
Bonjour, On fait construire sur le lotissement "La grande Métairie" à Mériadec, côté Plumergat, j'ai déposé ma demande de permis de construire hier matin... Mais je dois retourner à la
estivale
08/12/07 22:51
Bonjour je commencerais par faire un devis ailleurs car cela me parait cher . En effet pour le même prix il y a un an nous avons 155 m² habitable (brique 22 croisé,joint clair,chauffage elec-
chinois
08/12/07 20:44
Brs, J'ai fait une recherche sur la toile en ce qui concerne les maisons d'art et d'avenir, car je trouvais les échanges que vs aviez très intéressants, donc je suis allé consulter leur site! eff
bechatmail
08/12/07 19:43
Bonsoir, Le délai normal d'instruction est de 2 mois sauf si secteur sensible (ABF....) La pris en compte du délai est signifiée par courrier de notification de délai d'instruction. S'il s'av
lilyroseetcie
08/12/07 14:57
Bonjour, Je viens de déposer ma demande de permis de construire pour la construction de notre maison individuelle. Cependant sur le récépissé de dépot, ce n'est pas tout à fait clair concer
sylv1
08/12/07 13:20
Bonjour, Mon constructeur veut remplacer les entrevous beton par des entrevous en materiau de synthèse, pour les dalles haut de vide sanitaire, et haut de rez-de-chaussée. Qu'est ce que cela v
LILAS
08/12/07 08:17
Merci pour vos messages. J'ai bien conscience de n'avoir pas d'autres choix que d'accepter mais en ce qui vous concerne aviez-vous fait réaliser une étude des sols préalable. C'est surtout cela qui
m.mim
07/12/07 22:42
il faut en theorie 5 mois pour une construction , les reste c est du sechage et de la glande donc tu vois que ça leur laisse le temps, de plus faut peut etre pas forcemment commencer de façàn conf
m.mim
07/12/07 22:32
bievenue dans l'univers de la construction jpens que c'est monnaie courante, ceci dit ton chantier avancera, doucement mais surement partit comme ça ce sera plutot pour debut 2008 l'essentiel c'es
val2
07/12/07 21:39
bonsoir, Concernant les 5 m à laisser, il s'agit seulement de la façade avant, donc pour pouvoir stationner le(s) véhicule, mais cette partie reste bien privative. Val2
Forum: Les lotissements
lolo12
07/12/07 18:32
Bonjour, Nous, notre maison nous coûte 97 300 € (mise hors d'eau hors d'air et livrée close). On fait construire avec Mikit donc nous faisons nous mêmes tout l'intérieur (c'est la seule soluti
squal85
07/12/07 18:22
Bonjour à tous, Voila nous avons choisi un terrain dans un lotissement communal. La commune a réalisé une etude de sol à plusieurs endroit sur le lotissement car le sol était très meuble (su
charte d'utilisation du forum