Forums faire Construire

Page 643 / 655
Résultats 19261 - 19290 de 19645
bruno27
27/02/05 20:01
Bonjour à tous. Nous attendons notre terrain, sur fresne l'archevèque, (l'arrêté de lotir). Et avons déjà fait quelques constructeurs. Maison familiale sur le 76 Mesnil Esnard, maison Lelièvre
Forum: Faire construire
Thierry
25/02/05 15:11
Bonjour, en ce qui cocerne les frais d'actualisation alias BT 01, la méfiance est de rigueur. J'ai eu une provision de 1500 € par Maisons Pierre et droit à une "actualisation" de 5 500 €.... En
Forum: Faire construire
Thierry
25/02/05 14:05
Bonjour, J'ai moi-même hélas fait construire par Maisons-pierre et je te le déconseille fortement. de nombreux problèmes : non respect du permis de construire (hauteur minimlal du rez de chaussée
Forum: Faire construire
blanchard
24/02/05 15:37
j'ai moi-meme abandonné l'ID de construire avec eux , en lisant leur contrat : une clause oblige à reconnaitre que vous n'etes pas propriétaire de votre maison avant d'avoir réglé la totalité (
Forum: Faire construire
alex
23/02/05 16:59
Chèr Jacqot, Merci beaucoup pour cette adresse. J'ai appris pas mal de choses (Quand je vois les problèmes que rencontrent certains , je relativise... Et c'est déjà pas mal....). Nous attendons l'
Forum: Faire construire
philippe56
23/02/05 08:50
bonjour à tous, nous sommes à la recherche d'avis concernant le constructeur maisons Aura (celui de Bretagne et non du Sud-Ouest). Les prestations semblent de qualité (par rapport à la concurren
Forum: Faire construire
maryline
22/02/05 18:46
bonjour, J'ai été en relation avec le commercial de C.Mamet pendant + de 2 mois pour une MOB. C'était par l'agence de Boss (76). Mr Grosset-Grange était très disponible, très rapide dans l'exéc
Forum: Faire construire
bonnin
22/02/05 07:36
pour les frais intercalaires, certaines banques, comme le credit immobilier de france, les prennent en charge pendant la construction et les integre en les etalant sur les mensualités du credit.
Forum: Faire construire
blancblanc
20/02/05 15:22
bonjour a tous, c'est la 1er fois que je viens sur ce site, et je peux remarquer que tous le monde parle de la construction comme...la chose qui pour certain est la meilleur chose qui leur soit arrive
Forum: Faire construire
19270. Intempéries
Jacqot
20/02/05 10:21
Bonjour Nous avons eu les memes avis de la part de MI-Méditerrannée. (Phenix, catherine Mamet, maison familiale....) C'est un non-respect du client, un acte de voyou!! les regles sont les suivan
Forum: Faire construire
lolothithi
20/02/05 00:31
Pour info, en logiciel de conception de cuisine, il y a mieux que celui d'Ikea : kitchendraw, un vrai logiciel de cuisiniste, version d'essai gratuite pour 30 (réelles) heures d'utilisation. L'utilis
Forum: Faire construire
Cald
19/02/05 13:53
Il est illégal de vous faire signer une promesse de vente d'un terrain en lotissement si les travaux de viabilités ne sont pas réalisés ou si le lotisseur n'a pas obtenu une autorisation de vendre
Forum: Faire construire
eric et beren
19/02/05 00:46
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un delais a respecter entre la signature de la promesse de vente (novembre 2004 en ce qui nous concerne) et la date du passage chez le notaire (dans notre cas
Forum: Faire construire
19274. Pour Jimmy
Vincent
18/02/05 11:12
Concernant Tradibrik, seuls les lots "charpente", "couverture" et "carrelage" sont sous-traités. Nous venons de donner notre accord concernant notre projet.Nous les avions mis en balance avec Bernard
Forum: Faire construire
gerard
18/02/05 11:12
je prends la suite ... le pb des fondations n' a pas ete mis en evidence à l'etude de sol et donc il a fallu faire des pilier d'encrage beton . ca montre le preofessionalisme des corps de metiers Cer
Forum: Faire construire
gerard
18/02/05 11:08
Bonjour à tous. Je fais actuellement construire avec Ame des bastides. Je suis pour le moment de la gestion du chantier. Le chantier a débute en sept 04 et nous en sommes à la mise hors d'eau (c'
Forum: Faire construire
michael
17/02/05 21:24
salut j avais laisse un messagge le 02 02 05 j ai du nouveau la MAAF fait la DO a condition que tu ais au minimum 3 contrat chez eux... environ 5000 pour 900000 euros quand a moi je ne sais toujours p
Forum: Faire construire
EvA
17/02/05 20:52
Pour ce qui est des taxes, vous pouvez aller voir sur www.taxe.com, vous saurez si votre commune applique la TLE, par exemple. Pour les raccordements, contactez la mairie de la commune. Ils vous donn
Forum: Faire construire
Zouille
17/02/05 16:54
Bonjour, Savez-vous quelles sont les banques qui sont d'accord pour faire des prêts à 110%, c'est a dire qu'ils financent aussi les frais de notaire qd on les as pas? Je sais que la BICS est OK, je
Forum: Faire construire
dslj
16/02/05 19:27
Bonjour, Nous faisons nous aussi construire avec Maison lelièvre. Nous avons fait une étude de sol et en ce qui nous concerne heureusement. Il s'avère que nous avons une nappe phréatique à 1.50m
Forum: Faire construire
19281. Help!
pcaille
15/02/05 22:46
Effectivement si l'estension se trouve sur le domaine pulic, le propriétaire ne peut pas s'opposer à cette extension de réseau. Ce qui le géne, je pense, c'est que vous "utilisiez son poteau pour
Forum: Faire construire
Shog41
15/02/05 20:01
Pour le constructeur, il n'y a aucun moyen de calculer exactement la révision du prix qu'il va vous appliquer. Sinon, il en prendrait compte directement dans son prix. Il est donc obliger de provisi
Forum: Faire construire
gabrielle royer
14/02/05 11:00
J'ai actuellement un projet de construction fait par differnts entrepreneurs et par nous même en ce qui concerne les interieurs. Je suis donc à la recherche d'una assurance dommage ouvrage qui prend
Forum: Faire construire
véro
14/02/05 08:32
Bonjour, Nous sommes actuellement en cours de construction avec JS constrcution du côté de pont de beauvoisin avec comme commercial un certain Mr B. Nous accumulons les problèmes.
Forum: Faire construire
19285. conseils
vendeur de chez phénix
13/02/05 12:39
bonjour attention à l'achat d'un terrain avec une tièrce personne meme si c'est de la famille car ce terrain ne vous appartient pas plainement donc la ou les maisons construites dessus non plus. deu
Forum: Faire construire
NICOLAS
13/02/05 11:26
Bonjour, En ce qui concerne la révision de prix (avec le BT01), le contrat CCMI est très clair là dessus. Il est révisable à l'échéance du mois suivant la date max d'exécution des clauses susp
Forum: Faire construire
GERMAIN
13/02/05 08:54
Certains n'ont pas compris en quoi consiste un forum de discussion et celui qui dit que maison Phénix c'est de la M... peut il avancer des arguments qui permettent de comprendre son mécontentement.
Forum: Faire construire
gregory coulon
12/02/05 19:07
suite a mes demarches selon e type de construction que vous souhaiter e2r por la construction bois et cer construction pour le traditionnel semble tres corrects.plusieurs de mes collegues ont faient c
Forum: Faire construire
Manu
11/02/05 22:39
Bonjour à tous, nous venons d'acquérir un terrain de 400 m² et nous souhaiterions désormais y faire construire une maison. Beaucoup de constructeurs proposent de grandes et belles maison mais mal
Forum: Faire construire
MICKBL
11/02/05 19:11
non aucune norme pour les blocs portes interieures , c est juste un probleme esthetique , votre seul recour est uniquement en ce qui concerne la porte isolante entre votre partie habitable et le surf
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum