tuyauterie en PER ou des résistances pour un PC élec.
Forum: Faire construire
3032.
daivid3
18/02/06 17:47
Bonjour,
Pourquoi casser le sol et pour quoi faire?
La tuyauterie est en PER normalement donc pas soudures,
durée de vie de 100 ans normalement et mieux effectivement pour une mezzanine!
Est-ce un bon moyen de chauffage ? Mon probable constructeur me conseille de prendre un chauffage au sol électrique, qui sera mieux adapté à la mezzanine que nous voulons mettre sur le salon/salle
Bonjour,
D'après echos pas très cher mais attention aux finitions!!
Chauffage par aérothermie si budget conséquent sinon tout
electrique au moins cher!Tout en sachant que les pavillonistes
ne prop
Ils ont raison les énergies renouvelables c'est l'avenir... Nous avons penchez pour un système chauffage réversible en clim par pompes à chaleur air/air et je vous assure les garanties d'économie
Au niveau bruit c'est un système silencieux, en tout cas nous n'avons aucun problème à ce sujet. Financièrement ça vaut le coup car il garantit des économies d'énergie importantes; en plus les
Faisant construire une maison individuelle en ce moment par l’intermédiaire d’un constructeur nous avons une question à vous poser :
Le constructeur refuse d’effectuer une étanchéité au ni
Bonjour,
Nous sommes actuellement en projet avec BESSIN PAVILLONS mais on ne connait personne qui soit passer par ce constructeur. Nous avons un bon contact avec le commercial mais on se pose des q
Le systeme chauffage au sol avec tuyaux d'eau est Couplable avec un systeme en Géothermie...peut-être pas l'electrique, alors si un jours vous decidez de changer de source d'énergie, un système le
Il me semble que le principe de la géothermie auvec chauffage au sol est le passage d'un style de serpentin d'eau dans la chape...je pense que le systme avec radiateur existe aussi. Quand à savoir
Bonjour, je me lance egalement au niveau de SebCe (disons que nous finalisons les plans et avons un terrain).
Quelqu'un aurait-il des infos concernant le chauffage solaire ou géothermique? Je desire
Bonjour,
J'ai un constructeur qui m'a proposé le chauffage au sol à 50€ le m2 et un autre à 80€ le delta est énorme.
Y a t'il une différence de tecnicité ou autre ????
Merci à vous
Cdlt
Enduits extèrieurs fissurés avant même la réception, infiltration dans la douche, placoplatre nouveau mode de pose en "vague", fissure dans le carrelage, fissures dans les cloisons, pas de test de
Optez pour les énergies renouvelables !!
et surtout pour une véritable isolation de votre maison,...
regardez du côté des constructions bios où environnement et santé sont respectés.. avec de r
Et pourquoi pas se pencher sur les énergies renouvelables, tels que géothermie ou aérothermie?
Nous démarrons notre construction et avons opté pour la géothermie Horizontale. La coût du chauffa
on dit que le chauffage au gaz revient beaucoup moins cher que l'électrique.
De nos jours la plus part des constructeurs propose des maisons avec chauffage électrique, apparemment cela peut revenir
La chaudière ondiane à condensation est un produit de chauffage français, est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un.
merci à tous
Bonjour à tous,
notre constructeur nous propose un de vis de chauffage au gaz avec une chaudière à condensation de la marcue Ondiane. Connaissez-vous cette marque et qu'en pensez-vous ? Avez-vous
Qu'est ce que vous voulez comme renseignements ? Nous avons un chauffage thermodynamique fonctionnant par pompes à chaleur air/air et nous en sommes très content.
Nous construisons en ce moment dans le 57 avec Maisons Horizon, nous n'avons pour le moment que de bons échos, que cela soit par les différentes banques que nous avons contacter pour le prêt ou par
Bonsoir, déja il faut prendre à votre charge toutes les evacuations et les arrivés (electricité, eau etc) prevoir l'evacuation des terres en trop, nous posons toutes les salles de bain ainsi que l
Bonjour a tous
CONSTRUCTEUR
que pensez vous de maison d en france, connaissez vous un bon constructeur sur le 57
QUEL CHAUFFAGE
la commune ou nous voulons contruire ne permet pas le chauffage gaz.
c'est vraiment dommage et incompréhensible. Il devrait savoir que le bouche à oreille, la réputation fait beaucoup dans cette profession.
extérieurement votre maison est très belle, mais c'est vr
Bonjour à tous je vais faire construire et je suis interressé par le chauffage ausol.
ca coute combien du metre carré +/-.
Y a til une épaisseur minimale entre la chape de propreté et le carrelag