Bonjour,
voilà, j'ai fait appel à un constructeur pour un projet de construction (HABITAT PLUS). La demande de permis de construire est pour l'instant suspendu en raison d'un problème d'implantatio
Forum: Faire construire
Désolé pour le doublon mais j'ai changé d'email (résiliation aol) lol
Oui donc pour en revenir à nos moutons je pense moi perso vous trouver plus de gens satisfais qu'autre chose.
@+
Nous avons fais construire dans l'aube par l'agence de creney.
Je pense d'ailleurs faire un mini site pour vous montrer des photos de notre maison.
Je suis d'accord avec sonia, marre de tous ces gens
Nous avons fais construire dans l'aube par l'agence de creney.
Je pense d'ailleurs faire un mini site pour vous montrer des photos de notre maison.
Je suis d'accord avec sonia, marre de tous ces gens
vous parler de votre maison et de celle de château.çà veut dire que vous avez fais contruire deux fois par le même constructeur? C'est qu'il n'est pas si mauvais
que vous le décriver.
Bonjour à tous!
Connaissez vous le constructeur Prestilogis à Lens???? Avez vous des avis au niveau de la qualité des prestations, des tarifs et des délais???
Merci d'avance!
bonjour, tout d'abord je voulez rèpondre a votre question, moi et mon mari nous
fesons construire chez babeau-seguin, car vous avez le choix vis a vis des
maisons, ont n'a fait plusieur constructe
bonjour, je voulez repondre a votre question moi et mon mari nous faisons
construire chez babeau-seguin, pour l'instant il n'y a rien n'a dire mais, c'est
niveau papier sa prend un peux de temp, on
Nous venons de réceptionner notre maison, il n'y avait que trois petites réserves, qui ont été levées dans les 6 jours, nous sommes très contents car c'est un constructeur très sérieux.
bonjour sa fait du bien de voir des personnes qui disent du bien sur ce constructeur car en ce qui me conserne a chaque fois que j'en parle on me dit que leurs maisons c'est de la M..., qu'ils sont e
Bonjour,
Actuellement je fais construire par "Maisons Aura".
Si tu veus des renseignements laisse moi ton adresse..
Dans quelle agence t'es-tu renseignée?
Slts
@++
bonjour, un de mes proches familiale à fait construire chez mikit l'un des problèmes qu'ils sont rencontrés c'est la pose de la fosse septique ce fut un travaille baclet à la limite du macguyver i
c'est une question de chance et je dirais même de gout ,je pense que chaque constructeur à sa manière de travailler je connais peu les maisons du val de bresle mais en ce qui concerne les maisons e
merci de votre réponse
le commerciale de maison castor nous a proposer de trouver un financement avec ces collaborateurs
quelqu'un est t-il déjà passer pas credit immobilier de france ?
nous avon
merci de votre réponse
le commerciale de maison castor nous a proposer de trouver un financement avec ces collaborateurs
quelqu'un est t-il déjà passer pas credit immobilier de france ?
nous avon
Nous en ce qui nous concerne, nous avons construire par les maisons babeau seguin, et tout s'est très bien déroulé.
Nous avons été conseillé par des amis qui avais fais construire par eux et nou
Normalement le constructeur doit le faire et il le fait payer très très cher d'ailleurs ! Nous on a décidé de le faire nous même, nous sommes dans le calvados et bcp d'agriculteurs en recherchent
Pareil pour moi: 2 mois de retard pour l'ouverture de chantier, puis après 1/2 journée de terrassement, plus rien. Prétextant quelques M3 de béton venant de la fondation voisine qui dépasse sur m
Bonjour,
En effet l 'assurance dommage ouvrage est obligatoire, elle devrait vous être imposée par le constructeur. Si celui-ci ne vous la fait pas souscrire, je doute de son sérieux où alors j'e
c'est vrai, j'ai fait construire une maison il y a trois ans constructeur MAISON SMA très mauvais, aujourd'hui nous avons des problèmes avec la DO et il faut les menacer en justice pour avoir une pr
Bonjour je cherche à faire construire notre maison par un constructeur.
J' ai des propositions interressantes par des constructeurs Maison delta entreprise, maison aura et maison demeurance en Bretag
Nous faisons construire une maison PHENIX et nous en sommes à la derniere partie, c'est à dire que notre maison doit nous être livré dans un mois. Jusqu'à là, rien à dire d'autre que bravo, con
Bonjour,
Je suis en train d'étudier une proposition de construction avec les maisons CDR,
en Seine Maritime. Est ce que quelqu'un connait ce constructeur?
Merci pour les avis
Ce qui confirme ce que j'expliquais juste avant votre intervention.
Une entreprise faisant un projet de fondation n'a pas ete soliciter ... c'est une etude interne ... ils ont donc du aller sur le te