maisons bell je ne connais pas, CTVL le contact a été moyen, par contre question devis c pas mal, néanmoins ils vous comptent des fraix annexes à vérifier tels que provision travaux raccordement
Forum: Faire construire
le constructeur ne peut pas savoir quand le chantier va demarrer cela depend du temps que va mettre la dde a etudier votre dossier ,pour peut que votre maison soit dans le perimetre d'un batiment clas
Bonjour,
Nous avons payé 95% de notre maison (CCMI). Le date de fin du délai de réalisation est le 22 juin 2005.
Nous devions réceptionner notre maison le 29 avril 2005 - pas de traces écrites u
J'ai signé un ccmi avec un représentant trabeco, mais je ne peux te donner plus d'information, nous venons juste de recevoir le pc. Je pense aussi que d'un représentant à un autre, tous n'auront p
Dans la notice descriptive, la nature du sous-sol doit être précisée. C'est obligatoire au sens de la législation en vigueur.
A mon avis, s'il n'y a rien d'écrit dans votre contrat, c'est que vot
Le constructeur doit attendre le permis de construire + le délais de 2 mois de recours de tiers. Ensuite il peut commencer.
Pour nous non plus, il n'y avait pas de date de démarrage mais juste un d
bonjours,
Voila. j'ai signé un ccmi (le délai de retractation est dépassé), et je n'ai pas de date de début de chantier.
Je voudrais savoir si ils ont le droit de ne pas en mettre.
lorsque j'en
Vas sur le forum "construire". Tu trouveras des avis concernant ce constructeur:
http://construire.hostonet.org/construire/index.php
Bonsoir,
Je suis sur le point de signer avec le constructeur MAISONS ELEGANCE, pouvez-vous me dire si vous avez des renseignements sur celui-ci.
Je ne les connait que très peu :
J'ai trouvé leur i
Bonsoir Vanessa,
Pour ma part, un sous-sol en terre-battue est un non-sens dans une construction, vous auriez de gros problèmes d'infiltrations d'eaux.
Vous devriez pouvoir vérifier dans le dossier
je voulais savoir de quelle signature vous parler celle avant d'avoir recu le r
ecommender ou bien au moment ou ont recoit le recommender.mon constructeur as provisionner moins de milles euro pour le
Moi je travaille chez un constructeur et je suis actuellement en construction.
Pour répondre à ta question, je ne pense pas qu il y est autre chose à écrire.
Alors essayes de faire bouger la DDE et prends rdv avec le constructeur pour connaitre les clauses pour annuler. Et dis lui que tu n 'as peut etre pas la possibilité de faire ton projet car ton proje
je crois également que s'adresser à 1 constructeur qui fait du sur-mesure est nettement préférable et pas forcément plus cher; Dans un sens je suis d'accord, la plupart des constructeurs proposen
comment arriver a trouver un terrain,je recherche sur internet,et cela est tres difficiles a trouver,de plus assez chere ,on doit s'eloigner a au moins 50km de lyon,il y a t'il un autre moyens pour ch
Bjr à tous
Vu le nbre de constructeurs région de Blois Romorantin, il assez difficile de faire un choix, quels sont ceux à éviter absolument? qui peut me donner des appréciations sur la Palombi
reponse de van à carld
Je pense que tu devrais faire ton plan toi meme et trouver un constructeur qui fait du sur mesure et non un constructeur qui fait du plan type.
A ta réponse, pourquoi un cons
reponse de van à marjo
As tu signé un contrat de construction ? Je pense que oui et si c est le cas regarde bien les clauses si tu veux annuler car sinon ils ont le droit de garder ton acompte.
Mais
bonjour van,
pourrais tu repondre a ma question car ca fait plusieurs fois que je la pose et personne ne me repond? merci
Voila j'ai signé il y a trois mois avec un constructeur er versé de l'arge
Bonjour Van et merci pour tes conseils !
Après avoir fait constructeur et archi, pourquoi tous les constructeurs proposent-ils des maisons avec des chambres si petites (<11m²) et non fonctionnelles
Je travaille chez un constructeur et j ai travaillé chez un architecte, si vous avez des questions je peux peut etre vous répondre.
Allors n ésitez pas.
A bientôt
la garantie de livraison t'assure la livraison de ton pavillon à temps et te couvre si le constructeur dépose le bilan. Mais il faut qu elle soit nominatice c est à dire à ton nom
Moi je travaille chez un constructeur et je suis en construction actuellement.
La charpente traditionnelle est le + car ça donne du cachet à ta maison et elle aura plus de valeur. C est du tradition
Je travaille chez un constructeur depuis 5ans et j ai de bonne connaissance en matiere de constructeur.
Le constructeur te garantie la livraison de ton pavillon à prix et délai convenu c est à dire