Merci pour vos conseils.
Je vais effectivement les suivre de près car je n'ai pas eu beaucoup de retour bien positif de ce constructeur.
Pour plus de détails et de discrétion voici une adresse emai
Forum: Faire construire
nous recherchons du coté pontivy locminé, nous avons eu des petits contacts avec des constructeurs pour avoir une idée du cout de construction mais rien de bien précis le conseil que je peux faire
merci pour ces conseils, et vous dans quel coin cherchez vous du terrain , avez vous deja eu des contacts avec des constructeurs, avec des banques .en ce qui concerne la banque nous avons vu pour l'in
j'ai rencontré une personne qui est en cours de construction. il est vraiment dégouté de cette enseigne et bonjour la qualité de votre maison.
sérieusement allez voir de la qualité ailleurs.
j'ai rencontré une personne qui est en cours de construction. il est vraiment dégouté de cette enseigne et bonjour la qualité de votre maison.
sérieusement allez voir de la qualité ailleurs.
salut les morbihannais
nous aussi nous voulons nous faire construire nous sommes dans la phase, plan de financement, recherche d'un terrain et choix constructeur, archi ou maitre d'oeuvre!
enfin au
merci pour cette information mais guemene est vraiment trop loin pour nous mais c'est vrai que ce prix la ce fait rare de nos jours.....
l'eau est à la charge du mâtre d'oeuvre, néanmoins vous pouvez négocier avec le constructeur et envisager 50/50, ou la totalité, certains constructeurs font un geste dans ce sens.
coucou
Stephane je te mets un lien interessant pur toi sur les lotissements qui se font autour de chez toi :
http://www.adil.org/56/inclure.php?cible=http://www.anil.org/servlet/terrain56.Rech
Moi
message pour Stéphane,
quelle superficie de terrain recherchez-vous ? J'ai acheté fin janvier un terrain non viabilisé à GUEMENE SUR SCORFF, (une trentaine de kms de BAUD) d'une superficie de 696
message pour Stéphane,
quelle superficie de terrain recherchez-vous ? J'ai acheté fin janvier un terrain non viabilisé à GUEMENE SUR SCORFF, (une trentaine de kms de BAUD) d'une superficie de 696
Bonsoir,
Nous aussi nous allons construire à Tilly, nous sommes en attente de la viabilisation pour demander le permis de construire. Nous sommes trés contents du contact avec Mme D de chez Printane
Coucou
pour nous le contrat de construction est signé depuis le 30 mars et nous avons reservé le terrain dans un lotissement de Mellac dans le finistère pres de quimperlé.... au debut nous cherch
ce n'est pas a toi que je m'adressait mais a qq qui faisait plus que vanter habitat plus.en ce qui me concerne je n'ai toujours pas trouver de terrain c'st la galere mais il faut etre patient .concern
Quels sont les constructeurs sérieux dans le loiret? Ceux dont il faut se méfier et ceux surtout à éviter? Je serai heureuse de connaitre vos diverses expériences . Merci d'avance.
Coucou
Bon moi je travaille chez personne.... enfin si dans l'usine la plus merdique de Kervignac !!
Bref je te demandais si tu avais dejà trouvé ton terrain ??
As tu dejà pris contact avec cert
je suis sur que tu travaille chez habitat plus et ce n'ait pas un site pour faire du business d'autant qu'habitat plus a tres mauvaise reputation
nous avons des amis qui ont fait construire avec eux, ils sont depuis en proces depuis 3 années, ils ne sont pas seul et parle meme de monter une association...quelle belle aventure la maison des 3 p
nous et aussi 4 couples d'amis a nous, avons travaillé avec un constructeur qui est présent en bretagne et pays de loire,
super sérieux, il nous as garantie le prix dès la signature, les délais
Bonjour
C'est vrai que les derniers constructeurs que je t'ai cité sont cher.... c'est d'ailleurs pour çà que l'on a pas fait avec eux.....
Par contre maison Goëland est tres raisonable car en fa
salut merci pour ton message je cherche sur la region de baud et mon budget est de 145000 avec terrain mais je ne sais pas si les constructeurs que tu me cite seront dans mes cordes car ils sont r
merci pour ces informations moi je vais faire construire dans la region de baud c'est tres dure de faire un choix de constructeur et les avis sont tous tres differents sur les constructeurs .On se
Bonjour
je suis en plein dans mon projet de construction, nous avons beaucoups prospecter.... pour ma part Ty Breizh nous à tres mal reçu en nous signifiant que notre budjet ne les interessait pas.
Oui, je vous conseille vivement une étude de sol G12. Quand aux conseils du constructeur, il vaut mieux s'en mefier : il preche pour lui. Certains vont meme aller jusqu'à contredire le géotechnici
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un constructeur et suis pas trés "calée" sur le sujet, je souhaiterai avoir vos divers conseils pour trouver un constructeur "correct" sur la région toulousaine.
Bonjour, je suis moi même en face de signature avec un constructeur dans le Morbihan. D'après mon expèrience et les différentes réputations 3 constructeurs se détachent Ty Breizh, Constructions
Bonjour,
Je suis effectivement intéressée si vous avez des détails sur France Confort.
Mon conjoint et moi avons une proposition d'achat d'un terrain + maison en Vefa dans les Yvelines à un prix