Forums faire Construire

Page 1078 / 1121
Résultats 32311 - 32340 de 33626
stephane r
25/04/05 14:11
bonjour je recherche un constructeur ou un maitre d'oeuvre serieux dans le morbihan pouvez vous me donner des tuyaux merci d'avance
Forum: Faire construire
fred
25/04/05 13:24
Salut je désire faire construire dans le JURA (39).J'aimerais connaitre votre avis sur les différents constructeurs que j'ai déja contacté:Batilor, France confort, Roquebrune, maison Bourgeois; Bu
Sonjah86
25/04/05 12:11
Bonjour, Nous venons de trouver un terrain pour battir notre futur maison dans le département de la Vienne du coté de Châtellerault. Maintenant, nous sommes à la recherche d'un constructeur . Pour
Christophe
25/04/05 09:38
Moi je vous conseille MCA (Maisons et Chalets des Alpes). Les travaux commencent a peine mais je peux d'ors et deja vous dire que c'est un sans faute jusqu'a present. Constitution du dossier, disponib
decker
24/04/05 23:10
bonjour ns avons signer un contrat de construction avec un constructeur qui na pas juger utile de ns conseiller de faire proceder a une etude de sol et a voulu ns faire payer le surcout des fondations
natacha
24/04/05 20:08
nous venons de construire a cote de lyon , nous aussi . Ils ne vous lachent pas comme ça ,et il n'y a aucun souci de securite par exemple pour l'electricite tous les fils sont marques d'une etiquette
nadege01
24/04/05 18:32
Bonjour, Effectivement, nous evisageons de faire construire une maison par mikit. En revanche, nous ne sommes pas du métier et donc, même si apparement, les travaux sont bien expliqués, sont ils f
pat
24/04/05 17:55
Moins de 4000.00 € par notre constructeur pour 17 m (terrassement compris dans fouilles maison). N'oubliez pas les taxes de raccordement qui varient selon les départements (voir votre mairie). C'es
natacha
24/04/05 16:12
bonjour, nous venons juste de construire avec eux nous en sommes tres tres contents .notre maison est tres jolies et surtout de bonne qualite.Leur prestations sont semblable voir superieur a celle d'a
nadege01
24/04/05 13:20
Que pensez-vous du constructeur Mikit? Nous avons un budget limité et leur modèles nous plaisent. Par contre quand est il au niveau de la qualité (même si on est conscient que vu le prix, ça ne v
didier
24/04/05 11:36
vous comparez des constructeurs totalement différents. En effet mikit et punch sont des premiers prix avec beaucoup de travail pour vous et sans trop de prestations (même difficile de faire moins).
32322. Maison SESAME
Vivi
24/04/05 09:32
Bonjour, Nous voudrions faire construire une maison et nous sommes a la recherche d'un constructeur fiable. Auriez-vous des conseils a nous donner? Nous sommes aller qqs constructeurs et pour l'insta
pat
24/04/05 08:58
Effectivement, ce que vous décrivez semble imposer une étude de sol. Le vide sanitaire est il un choix de votre part ou une proposition du constructeur?
stephplr
24/04/05 01:47
c'est vrai pat, mais je n'ai fait que répondre à la question , voilà tout. la somme correspondante se récupère en général en fin de construction. en réalité, si tout s'est bien passé sur le
HAS
23/04/05 22:48
Je prévois de faire construire par Maison BELL ce constructeur du groupe Diego Fernandez est intégré ( 300 Persones en IDF) QQ a til eu a faite à ce constructeurs Merci D'avance
stephplr
23/04/05 17:46
pas du tout, c'est au constructeur de supporter le coût de la consommation d'eau. voir pour cela les conclusions relatives à la construction de la Commission de Clauses Abusives
Sandrine2412
23/04/05 14:14
Pouvez vous me faire partager vos impressions sur ce constructeur;: expérience personnelle, réputation? Merci d'avance
vanessa
23/04/05 13:26
Qui doit payer l' eau lors de la réalisation du chantier? Est- ce le constructeur ou le particulier? Si c'est le constructeur quelle loi régit cette règle? Merci d'avance!
FredB
23/04/05 09:42
Bonjour à tous, Dans le cadre d'une constuction neuve dans le 91, avec une isolation des murs par 10 cm de polystyrène et par des doubles vitrages 4/16/4, le constructeur prévoit, pour le chauffag
olivier
23/04/05 06:00
sur le contrat que vous avez signe avec le constructeur il precise le delais de construction . il mette 1 delais de 12 mois apres l'obtention du permi de construire.si c'est moins la maison est livree
manu
23/04/05 00:20
Bonsoir monique, J'ai cru comprendre que vous alliez faire construire par un artisan. Dans ce cas je ne pense pas qu'il vous propose un contrat de constructeur de maison individuelle. Je vous conseil
Romuald
22/04/05 21:35
Alors Ludovic77, on peut avoir un peu plus d'infos. Il construit dans quel coin ton beau-frere ? Personnellement moi cela m'etonne de la part de ce constructeur. Romuald
Fabrice
22/04/05 20:59
Bonjour, J'ai fait construire par ce constructeur et franchement je vous le déconseille. Les finitions sont plus que baclées. Et le service aprés vente est nul.......... Ca fait deux ans que je
Shog41
22/04/05 17:38
J'ai contacté Trabéco Loiret il y a quelques temps. Je me suis dit, ils sont dans le haut de gamme mais tant pis, je verrais bien ce qu'il me propose! Résultat : - Connaissance trés maigre dan
Picq
22/04/05 13:45
Bonjours, Le constructeur TRABECO me propose de construire ma maison. Dans la région de bourgogne. Merci de me donner des avis de ce contructeur , si vous avait déjà fait appel à ce
Hans
21/04/05 18:02
Bonjour, Des avis sur ce constructeur ? vos expérience ? Merci
Pascal
21/04/05 17:59
C'est le constructeur qui fourni la garantie comme quoi la maison sera livré en tps et en heure à votre nom.
pinheiro
21/04/05 13:33
Bonjour, Nous avons fait construire notre première maison par les Maisons Pierre. Il y a 15 jours, j'appelle la maisir pour le passage de la conformité. Aujourd'hui un expert passe pour la conformi
pinheiro
21/04/05 13:32
Bonjour, Nous avons fait construire notre première maison par les Maisons Pierre. Il y a 15 jours, j'appelle la maisir pour le passage de la conformité. Aujourd'hui un expert passe pour la conformi
charte d'utilisation du forum