Forums faire Construire

Page 1080 / 1121
Résultats 32371 - 32400 de 33626
32371. cloisons
rabaud
11/04/05 14:42
Notre constructeur nous annonce au moment de poser la brique platrière qu'il n'a personne de disponible avant 3 mois et nous propose de remplacer la brique par des cloisons sèches type PREGYDECO . N
Forum: Faire construire
pat
11/04/05 00:47
Bonjour, Moi je vais répondre sur les délais , pour nous signature du contrat fin mai, dépot de permis de construire plus de 3 mois après, pc obtenu fin octobre, ouverture du chantier plus de 3 mo
Christophe
10/04/05 23:09
Je ne repondrai que sur les plans par rapport au contrat. Avez-vous signe un contrat de construction sans que les plans definitifs aient ete etablis? Si oui, vous foncez droit dans le mur. Le constr
margo
10/04/05 14:58
Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis ou expériences avec le constructeur villas PRISME dans le Var, ou alors un autre constructeur dans la région, merci d'avance
portrait
09/04/05 20:59
j'aurais souhaité avoir des informations sur les maisons MCA car nous avons un projet de construction avec eux qui n'est pas encore signé. Merci pour les infos sur les demeures de la cote d'argent C
olivier
09/04/05 08:34
sur le contrat il sont obliger de mettre un delais d'un an apres l'obtention du permis de construire il sont oblige.si il les travaux sont achever avant la maison vous est livree avant il sont oblige
eric
09/04/05 07:49
bjr ilfaut savoir que les pubx des constructeurs sont en debut de gamme donc il y a des options a cette maison voila pourquoi elle est plus chere
alterafr
08/04/05 16:56
Bonjour, Nous sommes sur le point de signer un contrat CMI avec cette société sur Lyon. Pourriez-vous me donner votre retour d'expérience sur ce constructeur ? Ainsi que les point à regarder de p
Patrice
08/04/05 16:19
J'ai construire voici quelque temps en passant par ERMI (95). Produit correct, mais ils aiment l'argent !! Promesse non tenue, avenant exhorbitant, mémoire défaillante. A réserver aux clients ri
Cécilia
08/04/05 15:09
Bonjour à vous ! Nous souhaitons faire construire et avons rendez-vous avec Habitat Concept 59 nouvellement implanté... Est-ce que quelqu'un connait ce constructeur ? Est-il fiable ? Avez-vous eu
32381. contentieux
garineaud
08/04/05 11:14
bonjour est-ce-qu'il existe une adresse internet,pour consulter toutes les actions en justice de particuliers contre un constructeur,car tout n'apparait pas sur les forums meme sur le site de l'associ
djégo
08/04/05 08:43
j'avais un projet de construction avec ce constructeur, leur maison ont l'air pas mal mais je ne les trouve pas trop réactif: commercialement, et leur chantier semble long...
32383. maison pierre
david
07/04/05 22:26
bonjour, voila je recherche de l'aide pour trouver un constructeur avec qui je n 'aurais pas de probleme. je suis aller chez maison pierre et je suis assez emballer par ce construteur mais j aimerais
biloute31
07/04/05 19:44
salut je suis en contact avec se constructeur mais aussi avec MIKIT et GRANJA; pour l'instant je trouve que dans son financement il est pas assez clair sur les frais annexes a la construction et au p
32385. QUE FAIRE ??
ilham
07/04/05 16:23
J'ai fais construire une maison avec comble amménagé par Maison d'en France, lors dès grand froid, nous n'avons eu une coupure d'eau à l'étage car l'eau à gelée dans les conduits!! Comme j'ai
chamalo
07/04/05 13:17
Mes parents ont fait construire avec maison neuve à Lens , une maison de 100m² en briques et tuiles terre cuites, garage intégré de 30m² pour 100 000€. Je pense que c'est tout à fait dans les
joaquim
07/04/05 11:34
moi aussi je souhaite faire construire avec eux recherche des avis
32388. maisons CTVL
garineaud
07/04/05 11:00
je sais bien que le constructeur ne peut vendre des terrains,de toute façon quand on a demandé un devis detaillé ce commercial de montargis a fait la sourde oreille et nous attendons encore. je pen
joaquim
07/04/05 10:52
je voudrais savoir si vous avez eu des problemes avec des constructeurs en ile de france si oui les quelles merci dite moi aussi qui est as eviter merci
joaquim
07/04/05 09:13
pourriez vous me conseiller un constructeur serieux dans le 94 ou 77 merci
BloodyEd
06/04/05 22:17
Je ne te répondrais que sur le délai de construction. Il semble que c'est très variable suivant les constructeurs. Si ton conducteur de travaux est au top, qu'il règle les interventions des artisa
lizou
06/04/05 10:43
Personnellement, j'ai eu des contacts avec eux ils m'ont même trouvé mon terrain (merci). Leur norme NF ne te permets aucune marge de manoeuvre, tu ne peux pas acheter toi-même (ta porte de garage
lizou
06/04/05 09:34
Je ne peux pas répondre à tout toutefois : Lorsque tu aura reçu ton contrat par lettre AR, tu aura 7 jours de délai pour te retracter. Il est clair que ton constructeur ne va pas commencer les pl
Clement
05/04/05 20:03
Faire construire en RP pour moins de 150.000 Euros c'est faisable sauf si on veut sa maison déja prête tout en main. J'étudie actuellement la possibilité de m'associer à un couple d'amis pour ach
stéphane
05/04/05 18:51
D'accord à 100% avec Mandoguit. Ceci dit il y a aussi les maitres d'oeuvre qui font du bon travail à pas trop cher. Mais là extrême méfiance car n'importe qui peut s'intituler MOE, il faut donc p
celkite
05/04/05 18:04
que pensez vous de ce constructeur dans le val d'oise ? sont ils serieux ? mci pour vos reponses
Michaël
05/04/05 17:50
Bonjour, Je viens de signer le 29/03/05 un CCMI, j'attend le retour du contrat avec AR. J'ai Tél. au constructeur il me dit que pour les plans pour le permis de construire il fallait attendre 15 jou
Trezeg
05/04/05 16:25
Bonjour, Je suis à la recherche d'un contructeur sérieux dans le 42? Merci pour vos réponses
Mandoguit
05/04/05 15:22
Franchement, ne faites pas comme nous en croyant qu'un architecte serait trop cher. Explications : - Les artisans sont bien niveau rapport qualité/prix mais les délais sont extrêmement rallongé
anthony-angers
05/04/05 10:16
bonjour, vous voila r'assuré suite a nos echange de mail bonne journée
charte d'utilisation du forum