Forums faire Construire

Page 1081 / 1121
Résultats 32401 - 32430 de 33626
gérard
04/04/05 23:18
quel constructeur pas cher autour de béthune 100000€ ? merci d'avance
Forum: Faire construire
sandra
04/04/05 23:04
salut, nous on recherche vers Gaillon Louviers mais il n'y a rien , ca fait deux mois que l'on cherche qu'on appelle tout les jours et des que l'on trouve quelque chose c'est beaucoup trop chere, not
laurent
04/04/05 21:16
demande la notice descriptive et compare vraiment. y compris assurance et garantie. il y a forcement un écart . Ils ont tous une obligation de garantie de livraison et donc le garant vérifie la marg
laurent
04/04/05 21:07
bonjour les réponses la décénnale ne permet pas de vendre avant 10 ans car une domage ouvrage EST OBLIGATOIRE POUR VENDRE. Le dépot de bilan de l'artisant est dans ce cas de la responsablilité du
natacha
04/04/05 18:50
je ne peux pas vous expliquer mais ce que je sais c'est qu'ils ont tous les memes fournisseurs donc parfois leurs marges sont differentes.Je pense qu'au niveau qualite ils doivent etre equivalent mais
Nadine
04/04/05 18:36
Nous avons un projet de construction sur Caen. Nous sommes à l'étape recherche de Constructeurs de Maison Individuel. Nous ne sommes pas du métier et dans la jungle des constructeurs il n'est pas
Séverine
04/04/05 16:47
Nous avons le coup de coeur pour Sélection artisanale. Bon contact avec le commercial, ils ont l'air assez serieux, mais bon deux avis valent mieux qu'un. Est-ce que quelqu'un a des infos sur ce cons
Franck
04/04/05 14:42
Bonjour, C'est un constructeur de l'est de la france, qq un a t il construit avec eux ?? Un avis ? MERCI
Sam
04/04/05 12:10
Nous avons trouvé un constructeur + terrain dans le 27 (10 minutes d'Evreux) Pour le constructeur ("France Style" à Pacy S/Eure), ils ont l'air sérieux, en tout cas pour le moment je n'ai pas eu
carole
03/04/05 11:55
Bonjour, Nous souhaitons savoir s'il est plus intéressant de passer par un constructeur ou de passer par des artisans locaux au niveau rapport qualité, prix, délais merci d'avance
Jenni
02/04/05 21:30
fj
02/04/05 21:16
Tout a fait d'accord, c'est juste de l'intimidation. Ne craquez pas et envoyez les paitre.
benedicte
02/04/05 16:07
est-ce que ce constructeur est sérieux ? (= villas JB).donnez moi votre avis svp.Je pense faire construire avec lui .merci
Pioupioute
02/04/05 00:01
Bonsoir, Nous pensons faire construire sur Tilly s seulles si tout va bien ... Et vous ? Vous pouvez m'ecrire sur mon adresse mail perso ... A bientot Bérengère
cn
01/04/05 23:24
Vous pouvez faire un copropriété de sol ..ca se fait souvent.. demander à vtr notaire ou à vtr constructeur.. cn
32416. CHARPENTE
Shog41
01/04/05 15:37
On aménage des combles aussi avec de la charpente industriel (dit fermette). Les fermettes sont un assemble de piece de bois (souvent en sapin du nord) de petites dimensions et espacées de 60cm en
Ludovic77
01/04/05 14:21
bonjour, non, il faut mettre de l'enduit hydrofuge ( couloir noir ) sur les 3 rangs du vide sanitaire. votre constructeur doit connaitre ça. cdt,
natacha
01/04/05 12:51
j'en ai parle plus bas 4 ou 5 pages.Moi j'en suis contente pour nous l'economie est d'environ 30000euros mais beaucoup de travail la qualite pour nous est equivalente a celle des autres constructeurs
Sarah
01/04/05 09:33
bonjour, L'etanchiété du vide sanitaire nécessite elle la mise en place d'une couche de goudron ou bien du crépi suffira-il pour remédier à ce que l'humidité ne remonte sur les murs. Le cons
lizou
01/04/05 09:04
Sans problèmes. J'ai vu un autre post où vous vous posiez des questions sur la charpente. Demandez à Madame D de vous dssiner en coupe les 2 charpentes et vous verrez la différence de surface. A
Cald
01/04/05 08:28
Absolument... Ne leur donnez absolument PLUS rien.. Contactez l'AAMOI qui vous aidera http://aamoi.chez.tiscali.fr/ Enfin le constructeur n'a pas le droit de vous vendre un terrain, donc il va se fair
Pioupioute
31/03/05 23:36
Je vous remercie pour votre réponse ... Nous attendons le devis de chez printane justement ... On pourra peut etre comparé .... D'avance merci
32423. REMERCIEMENTS
hassan et houria DRIOUCH
31/03/05 22:21
De grands MERCIS à ALAIN LESTERLIN et RAY GAUTROT de l'agence L.D.T. de BEAUVAIS pour leur disponibilité, leur écoute et surtout leur réactivité;mon mari et moi avons obtenu un permis de construi
stephplr
31/03/05 19:38
région toulousaine elle a dit la personne !! allez sur le site construire.fr. une personne dont le pseudo est brick brock pourra vous en dire plus puisqu'il est du coin et il a un site tres sympa
cedric
31/03/05 18:46
Je recherche des avis sur le constructeur MIKIT: - Le coût par rapport aux autres constructeur. - Le sérieux, le respect des délais - La qualité des différents éléments - La facilité ou pas po
Romuald
31/03/05 17:48
Merci Steph pour la Pub. Effectivement, j'ai fait construire avec Delmas et je n'ai pas eu de Gros soucis. Tout les Mo, vous le dirons, c'est jamais parfais. Mais dans l'ensemble je suis satisfait d
caraven
31/03/05 15:49
bonjour a tous , j'ai un terrain sur s'florine en haute loire a cote de brassac les mines , le reglement indique qu'il se trouverait sur une zone d'affessement minier , je voudrais plud d'info et donc
Marie
31/03/05 14:57
Bonjour, Si vous avez signé un contrat CCMI, la loi est formelle, le constructeur n'a pas le droit d'intervenir dans la vente et la négociation du terrain. Pour les documents, du moment que vous ne
Bernard
31/03/05 11:06
Bonjour, Nous allons signé avec un petit constructeur d'Eure et Loir, après avoir vu : BELL, FRANCE CONFORT, BALENCY et au niveau du coût c'est le jour et la nuit
niepce
31/03/05 10:23
Vous faites construire dans quelle région?
charte d'utilisation du forum