Bonjour,
Nous avons le projet d'une construction neuve dans l'agglomeration caennaise. Nous avons plusieurs devis en cours seulement nous ne connaissons pas la difference entre une charpente traditio
Forum: Faire construire
Pour Buchert , il m'a fait visité sa maison qu'il avait fait construire par eux il y a qques années et autant d'année de litiges et de procédures(des moisissures apparaissaient sur les murs intér
Bonjour,
Nous construisons actuellement une maison Bruno Petit en Isere par l'intermediaire de leur representant regional en Rhone-Alpes. Pour l'instant, rien a dire, tres serieux et tres reactif. Je
Nous faisons construire avec eux en ce moment. Les fondations ont été coulées il y a deux semaines. Pour l'instant, cela se passe très bien. Mais ce n'est que le début !
Nous avons signé en jui
Merci de toutes ces indications.
Une precision cependant car dans nos demarches nous avons deja pris contact par telephone avec Maison Buchert et Maison Neuve (parmi tant d'autres) et le contact a et
nous avons rencontré un commerciale de contructeur pierre ouest pour faire construire en Vendée.
Que pensez vous de ce constructeur?
De la qualité de leur maison? avec tout ce qu'elle comporte ex/
Avec un CCMI, le prix est ferme et définitif (sauf révision indice BT01). Si le constructeur n'a pas fait son travail (étude de sol) c'est son problème et il assume les frais que son incompétence
Comme apparement beaucoup de monde, notre projet de constuction arrivé a terme est loin de nos esperances.Effectivement un commerciale qui connait bien son travail mais pour le reste Zero. Administr
je suis en phase de reception, constructeur serieux avec une equipe toujours à l'ecoute un directeur tres sympa !!
j'ai photo de ma maison si besoin pour idée
J'ai rencontré
-Maison d'en france( hazebroucq),il n'y a jamais eu de 2° rdv,à priori avec un budget de 150 000 euros pour la construction je ne l'interessais pas
-Maison familiale(lille),j'ai re
Bonjour, mon épouse et moi souhaitons faire construire notre maison dans le nord (59), mais nous devons faire face a une foultitude de constructeurs que nous n'arrivons pas à départager de prime ab
Merci de ces précisions.
Effectivement, nous sommes au début de la recherche et nous commencons a toucher du doigt les avantages et les inconvénients de chaque constructeur.
Une chose est sure, no
Bonjour,
Nous sommes sur le point de faire construire dans les yvelines, le choix du constructeur est très difficile.
Nous hésitons à ce jour entre MAISONS FRANCE CONFORT et MAISONS LELIEVRE.
Pourr
J'envisage de faire construire le gros oeuvre d'une maison (hors d'eau et hors d'air) en me reservant les travaux de second oeuvre.
Quelqu'un a-t-il fait la même chose?.
Par quel type de contrat?
Ave
Avec le premier, vous aurez un tarif plus attractif au départ.
Mais comme ils fonctionnent par marché de travaux, vous signez avec chacun des corps de métiers. Eux se contente de vous ponctionner d
ce n'est pas possible qu'un constructeur vous fait signer un contrat le 28/02/02
alors que le terrain est acquis 16/07/04 soit 02 ans . mais qui est ce malhonnête de constructeur. il faut le dénonc
Merci de votre conseil , je maintiens ma ignature chez ce constructeur trés sérieux.
merci de me tenir informer sur l'évolution de votre chantier mais dans quel département êtes-vous
cdt
bonjour Je souhaite faire construire une maison avec le constructeur Bruno Petit (bourges18). Si quelqu'un a un avis a donné merçi d'avance.
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire avec ce constructeur. Pour le moment, cela se passe assez bien. Comme partout il y a des choses à faire rectifier mais pas de gros problème jusqu'à ce
Bonjour,
Je fais construire une maison dans le Loir et Cher.
Mon constructeur parait complètement incompétent.
Avez vous des retours concernant Maison Familiale?