Forums faire Construire

Page 1079 / 1121
Résultats 32341 - 32370 de 33626
Berengere
21/04/05 09:15
Bonjour, Nous avons acqueris un terrain pour une construction. Pour ce terrain il exite un reseau d'eau usé. le dreinage pour la maison va etre effectué par le constructeur. Par contre j'aimerais s
Forum: Faire construire
manu
21/04/05 00:29
Je recherche actuellement un constructeur comme beaucoup d'autres. Après m'etre renseigné, Je vous conseille : - le magasine CAPITAL N° 159 de decembre 2004 (éloge de l'aamoi...) - le site "commis
Laurent
19/04/05 22:35
Je suis très étonné de voir tant de hargne vis à vis de ce constructeur que je ne veux pas défendre à tous prix toutefois j'ai déjà fait construire avec cette société et ne vous en déplaise
EvA
17/04/05 21:32
Moi non plus je n'ai pas trouvé de site internet... Nous avons acheté un terrain à La Brosse Montceaux (5 kms de Varennes) et visité le constructeur Tradiconfort77 à Esmans. Concernant JLF, les
skivit
17/04/05 16:22
nous envisageons également ce type de chauffage électrique au sol, mais est il préférable de le disposer dans toute la maison ou seulement dans les pièces carrelées ? c'est à dire séjour-sam,
minichab
17/04/05 11:27
faire signer un ccmi alors que tu n'as pas de compromis de vente pour le terrain est illégal. donc donc ccmi n'est pas valable. que le plan ne soit pas définitif est courant meme si c'st en théorie
Hélène
17/04/05 10:32
Bonjour, Nous sommes également à la recherche d'un consrructeur dans le 91 et sommes intéressés par Maisons TAMIA ou Maisons BERVAL. Qu'avez-vous pensé de Maisons BERVAL après la visite du comm
didier
17/04/05 09:45
elle est obligatoirement comprise dans votre contrat de construction et elle vous est fournie au démarrage de votre chantier. En attendant, votre constructeur paeut vous fournir une attestation de so
32349. étude de sol
didier
17/04/05 09:41
votre étude de sol doit comporter d'autres éléments et notament une conclusion qui traduit tout ça pour vous donner les conseils pour vos fondations, ainsi qu'une résistance de charge. Vous ne de
pedro
16/04/05 16:51
Bonjour, Habitant l'île de France et voyant les prix qui décollent sur l'ancien, je me demande s'il ne vaut pas mieux investir dans le neuf. Pourrais je avoir l'adresse du site dont vous parlez ci-
pat
16/04/05 12:27
Je ne sais si un texte le prévoit mais c'est une sacré garantie "nominative" pour vous! Notre banque nous l'a demandé mais notre constructeur, de toute façon, le prévoyait contractuellement. La d
pat
16/04/05 12:23
Allez vous signer d'une part, avec le lotisseur pour le terrain, et d'autre part, un CCMI avec le constructeur? Si les deux opérations sont distinctes (ce fût notre cas), vous n'êtes absolument pas
Hélène JORDANY
16/04/05 08:29
Bonjour, Auriez-vous des infos concernant le constructeur Maisons TAMIA? Nous sommes très intéressés par un de leurs modèles et ne trouvons aucune info sur eux dans des forums sur Internet. Autre
margo
15/04/05 21:29
Bonjour, étant donné que je n'ai pas encore reçu de réponse sur ma demande d'avis sur maisons PRISME, je souhaiterais savoir vos expériences pour construire dans le 83 (proximité Draguignan). E
Monique
15/04/05 14:58
Qui peut répondre à une question que je me pose ? Dans le cas d'un contrat clés en main, avec un constructeur, il y a signature d'un acte chez le notaire, je pense que cela est considéré comme u
djégo
15/04/05 14:08
J'ai fait pas mal de constructeur et il n' y a pas un tarif qui commence à 55 000 € ou alors il reste tout à faire dans sa maison. Si un constructeur propose une maison tout compris à 55 000 €,
MILOUX
14/04/05 19:13
CONSTRUCTEUR SERIEUX POUR L'INSTANT RIEN A DIRE RAPPORT QUALITE PRIX EXCELLENT SI PETIT BUDGET IL FAUT FONCER!!!!!! MAISON PLEIN PIED AVEC COMBLE AMENAGEABLE LE TOUT SUR 135M2 AVEC LE TERRAIN POUR 13
sand55
14/04/05 14:37
je suis aussi du 27 prés d'evreux et nous allons bientôt envoyer le permis de construire pour une maison pierre ouest...nous avons trouvé un terrain de 1300m2 à sacquenville pour 40000euros, et pr
romain
13/04/05 18:17
bonjour,je souhaiterai sa voir la difference de cout d'une installation d'un chauffage au sol gaz pour environ 80m2 et de la geothermie merci
Sandrine2412
13/04/05 17:50
Merci de ta réponse c'est ce que je pensais aussi mais j'étais pas sûr. Le soucis c'est que le terrain est à un lotisseur qui est en contact permanent avc le constructeur ( je ne sais pas s'ils o
joaquim
13/04/05 17:37
nous avons pas encore signer mes ont voudrais savoir comment ca se passe est ce qu'il faut signer quelque chose pour dire que tu et engager avec se constructeur et ca engage as quoi est ce que ses dif
TALON XAVIER
13/04/05 12:46
Bonjour, Nous signons le compromis de vente du terrain cette semaine. Nous hésitons entre plusieurs constructeurs. Nous ne possèdons pas de références concernant" Les logis de Picardie", construct
Franck
13/04/05 11:03
QQ un pourrait il nous conseiller un constructeur en Alsace ? Plan personnalisé. Merci
32364. maison pierre
ilham
13/04/05 07:56
mes voisins ont fait construire chez maison pierre et je peux vous dire qu'au niveau construction ils sont rapide (5 mois environ) = normal ils ne laisse rien seché alors attention à la solidite de
32365. maison pierre
stéphane
12/04/05 19:11
Je ne connais pas Maison Pierre mais il est vrai qu'il fait partie des constructeurs qui reviennent souvent dans les posts négatifs (voire très négatifs) a mon avis à fuir.
sauger
12/04/05 15:36
Bonjour Quelqu'un a t-il des informations quelconques sur ces deux constructeurs de maisons individuelles? En effet, nous aimerions construire et nous avons du mal à nous décider pour un constructeu
david
11/04/05 20:09
personnellement jai construit avec les maisoniales bien passer
EvA
11/04/05 19:10
Vous n'etes pas tenu par ce constructeur... Il suffit de signer avec eux avant de signer pour le terrain. Le contrat sera donc illégal car il faut faire plutôt à l'envers...c'est à dire le signer
Sandrine2412
11/04/05 17:32
Merci de ta réponse, le soucis c'est que on est tenu par ce constructeur car c'est lui qui nous a proposé le terrain qui nous intéresse. Sur quoi est ce que je pourrais négocier?
Eléphant
11/04/05 16:05
Bonjour, Quelqu'un connait-il le constructeur TRADICONFORT 77 situé à Esmans, près de Montereau Fault Yonne dans le 77 ?
charte d'utilisation du forum