Forums faire Construire

Page 137 / 1121
Résultats 4081 - 4110 de 33626
projettignieu
22/03/13 19:54
avec vous des photos au pouvez vous faire un recit sur votre construction et me communiquer l'adresse afin que je puisse constater j'ai de la famille sur castre
Forum: Faire construire
projettignieu
22/03/13 19:33
allez sur le top constructeur de l'AAMOI.info et demandez au cst de quel groupe il dépend.
flofline81
22/03/13 18:36
vous pouvez toujours rencontrer un conseiller maison pierre il sont a l'écoute determine le projet et surtout il sont trés présent et j'ai vraiment été ravie de faire avec eux .
4084. 
flofline81
22/03/13 18:33
allez chez maison pierre j'en suis ravie et il serons vous conseiller au mieux ils sont trés performant et professionnel et tous ce que nous recherchons et attendons d'un constructeur.
Laude
22/03/13 16:12
DTU : Document Technique Unifié, c'est le savoir faire technique, en général un DTU devient une norme lorsqu'il est globalement appliqué par la plupart des sociétés. Pour info une norme n'est r
Forum: Les lotissements
projettignieu
22/03/13 15:03
merci fab69 je pense qu'il travail ou à travaillé pour mon constructeur vu les compliments qui leur fait!!!
MathildeG
22/03/13 14:56
Bonjour Pierre, Je vous remercie de votre démarche. Je vais vous contacter de ce pas en message privé en vous indiquant les points que j'aurais besoin de connaître concernant votre dossier afin
Ines
22/03/13 14:29
Bonjour, @Laude : oui je te confirme que notre construction est bien sur un vide sanitaire qui a été renforcé avec des semelles de fondation...etc suite à l'étude de sol (ce qui a d'ailleurs g
fab69
22/03/13 14:23
Pour quel groupe ou constructeur travaillez vous Mr pit01? Votre manque d'objectivité saute aux yeux et si votre objectif est de restaurer l'image de certains constructeurs, de part votre maladresse
Laude
22/03/13 13:05
@ines : La trappe d'accés est obligatoire sur un VS (c'est dans le DTU) et en effet elle peut être très petite !. Etes vous certain que c'est bien un VS et pas plutôt une dalle portée ou un ter
cocooo
22/03/13 11:42
Bonjour à tous, RT2012 http://www.lemoniteur.fr/145-logement/article/actualite/19534984-maison-individuelles-les-constructeurs-a-marche-forcee-vers-la-rt2012
denischti59
22/03/13 11:38
Heu... c'est obligatoire pour les contrôles de construction que le constructeur m'a dit :) Et puis en cas de besoin d’intervention, c'est quand même plus sympa... même s'il faut être contorsion
NN21000
22/03/13 10:11
Bonjour à tous, j'aimerais vous raconter notre aventure de la construction de notre maison ou plutot notre mesaventure via notre constructeur Clairvie. je vous la fait court et racoursi car il y e
sabgregetsacha
21/03/13 22:29
Coucou, pour nous aussi signature chez le notaire le29mars et notre constructeur est aussi phénix qui s occupe de compléter le dossier. Selon le lotisseur les travaux de viabilisation se termineront
cocooo
21/03/13 20:28
Bonsoir, A lire http://www.capital.fr/immobilier/dossiers/dossier-maison-individuelle/maisons-individuelles-comment-payer-moins-et-ne-pas-se-faire-avoir-601824/maisons-individuelles-les-arnaques-de
Lady43
21/03/13 19:18
Après avoir lu vos infos je souhaite juste savoir Comment je peux obtenir l'étude de sol voir la map technique du constructeur Qui me dit de signer et être propriétaire de mon terrain pour me
Pierre60
21/03/13 17:33
Bonsoir Mathilde, Etant nouveau sur ce forum et ayant également un SAV à signaler à CTVL, pourriez-vous me contacter en privé pour m'orienter sur la démarche à suivre ? Vous remerciant par a
cristy
21/03/13 16:45
Bonjour Il est vrai que chaque expérience est bien différente, un tel a pu bien tomber avec un constructeur et un autre pas du tout ! Pour ce qui nous concerne, après avoir démarché MCA (peu f
4099. 38
nico38500
21/03/13 16:22
Il n'y a qu'a regardé sur le forum les expériences de ceux qui ont confié leur constructions à ces constructeurs et vous verrai par vous même si ils sont à éviter ou pas !!! En bref, renseig
YSAc
21/03/13 14:37
Bonjour à tous et à toutes, J'habite le Bassin d'Arcachon et j'envisage de partir vivre du côté de Sarlat ou dans les 3 km autour. Je cherche d'abord un terrain. Ensuite le constructeur. Cela
maisons liberte
21/03/13 13:44
Bonjour Je vois qu'il y a heureusement des gens pratiques et qui se réfèrent à vérifier les dires..... En ce qui concerne le dernier message, il est très difficile de saisir l'administrateur du
tatie nanie
21/03/13 13:06
oui sinon si le postant du départ veut me mp, pas de soucis, je répondrai
cocooo
21/03/13 12:56
Plus ou moins il y a toujours des "petits" soucis avec les sous traitants mais il y des constructeurs qui assument les problèmes rapidement voila pourquoi le classement de l'association Aamoi http://
cocooo
21/03/13 12:47
Oui mais il faut un constructeur serieux qui assume les problèmes sur le chantier et qui ne laisse pas pourrir la situation jusqu'au procès...
tatie nanie
21/03/13 12:36
dans ce cas là, peut importe le constructeur, puisque lui paie pour que se soit bien fait? le probléme vient des sous traitants? ha et j'ai pas relevé plus haut au sujet de mon CDT, non il avai
MathildeG
21/03/13 12:26
Bonjour, Je vous réponds de suite en message privé, afin de garder la confidentialité de votre dossier. Mathilde
cocooo
21/03/13 12:25
C'est le sous traitant qui gratte sur la main d'oeuvre et au prix de la ferraille, du sac de ciment... Le constructeur lui il paye pour que ca soit bien fait !!!
tatie nanie
21/03/13 11:58
et pour le béton bien dosé, même l'artisan du coin peut vous avoir. Aprés non on a pas vérifier les toupies qui sont venues livrer, ni pour les fondations ni pour les ourdie (oui on été là
tatie nanie
21/03/13 11:55
Voir les ferrailles quand les fondations ont été coulées? On les as vu tout simplement parce que le CDT nous a demandé d'assister au creusage et coulage des fondations (bon ok je sais pas si les m
cocooo
21/03/13 11:50
Oui vous avez eu de la chance qu'il n'avez rien d'autre à faire... Ensuite très bien travaillé malheureusement quand on passe sur un chantier vous voyez les gros defauts sinon un exemple savoir
charte d'utilisation du forum